Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
LudwigB64
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 181
Enregistré le : 10 sept. 2017 8:18
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par LudwigB64 »

Guitou a écrit :Et comme son fils a joué (joue toujours ?) chez nous, ce n'est pas complètement incongru.
Le fils de Jimmy fait partie de l'effectif espoirs du CSP.
Avec de l'Élan, on va forcément plus loin !
Avatar du membre
RadioBrunooo
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1852
Enregistré le : 07 nov. 2012 16:44

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par RadioBrunooo »

C'est fait.
Ce recrutement ressemble à une structuration à moyen terme du staff technique, pas juste un dépannage de fin de saison.
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Pastis Rosé »

RadioBrunooo a écrit :C'est fait.
Ce recrutement ressemble à une structuration à moyen terme du staff technique, pas juste un dépannage de fin de saison.
Exactement.

C'est un choix d'au moins moyen terme.
Et ça laisse déjà à penser que le club souhaite pérenniser Vila au poste de head coach.

Et finalement pourquoi pas ?

Si je reste encore aujourdhui toujours pas hyper convaincu que Vila soit taillé pour être coach (en me basant sur son expérience et le coup qu'il nous avait fait la dernière fois qu'il avait eu cette opportunité), j'aime à pense qu'il a évolué dans sa vision des choses et qu'il se sent (enfin !) prêt à coacher à ce niveau.

C'est ce qu'il laisse sous-entendre dans ses ITW depuis sa nomination et cette signature de Verore en est un preuve.
D'ailleurs je trouve ce choix de Verove très interessant et il semble avoir une vraie connexion entre les deux hommes.

Vraiment hâte donc de voir cette fin de saison finalement pour me faire mon opinion sur son coaching (et ce duo).

Ca peut le faire.

Je l'espère en tout cas car du coup on aurait quelqu'un du cru, avec des "valeurs locales",etc. et ce pourrait être des éléments non négligeables dans l'optique de (re)trouver un peu d'identité (chère à pas mal de supporters/spectateurs et pourquoi pas sponsors...).

Allez, je me fout en positive attitude :o
funderbrown1
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 151
Enregistré le : 30 sept. 2016 19:41

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par funderbrown1 »

Pastis Rosé a écrit :
RadioBrunooo a écrit :C'est fait.
Ce recrutement ressemble à une structuration à moyen terme du staff technique, pas juste un dépannage de fin de saison.
Exactement.

C'est un choix d'au moins moyen terme.
Et ça laisse déjà à penser que le club souhaite pérenniser Vila au poste de head coach.

Et finalement pourquoi pas ?

Si je reste encore aujourdhui toujours pas hyper convaincu que Vila soit taillé pour être coach (en me basant sur son expérience et le coup qu'il nous avait fait la dernière fois qu'il avait eu cette opportunité), j'aime à pense qu'il a évolué dans sa vision des choses et qu'il se sent (enfin !) prêt à coacher à ce niveau.

C'est ce qu'il laisse sous-entendre dans ses ITW depuis sa nomination et cette signature de Verore en est un preuve.
D'ailleurs je trouve ce choix de Verove très interessant et il semble avoir une vraie connexion entre les deux hommes.

Vraiment hâte donc de voir cette fin de saison finalement pour me faire mon opinion sur son coaching (et ce duo).

Ca peut le faire.

Je l'espère en tout cas car du coup on aurait quelqu'un du cru, avec des "valeurs locales",etc. et ce pourrait être des éléments non négligeables dans l'optique de (re)trouver un peu d'identité (chère à pas mal de supporters/spectateurs et pourquoi pas sponsors...).

Allez, je me fout en positive attitude :o
Mouais mouais ; de source mal informée mais alors très mal informée, un des frêres Gadou serait candidat à la présidence du CSP !!!!! :o C'est un blague hein, je précise car l'autre fois.... Bon sérieusement quel attelage !!! Tout le monde sait je pense que je ne suis pas fan de Vila depuis son expérience de head coach de l'élan. Bon maintenant c'est pas le même groupe, c'est pas le même Vila, il était jeune, il a certainement mûri... :o comme le bon vin en tout cas j'espère...Je vais lui laisser le bénéfice du doute jusqu'à la fin de saison ; s'il a des résultats, il devrait revenir pour une année complète même si j'aurais préféré quelqu'un d'autre. Doit être moins cher qu'un coach avec une plus grande expérience. Cela doit arranger les finances de l'élan .Verove, Il avait un peu tâté du recrutement du côté de Brest avec son père coach et son frangin. Un peu de coaching en tant qu'adjoint ????? Je ne sais plu trop.
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Method »

Mouais mouais mouais.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
kinig
Champion du Jaco Sportif 2018
Messages : 220
Enregistré le : 22 sept. 2016 21:30

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par kinig »

Bon, ça va ,je vais encore pouvoir poster sur le fofo, même si pas souvent; ma source n'est pas "tari" et m'avait indiqué que la prise de fonction était bien immédiate, en tant que soutien de Vila.
On verra dans le temps, que forme cet attelage.., J'y vois plutôt un bon signe de la part du club..
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Pastis Rosé »

funderbrown1 a écrit :Mouais mouais ; de source mal informée mais alors très mal informée, un des frêres Gadou serait candidat à la présidence du CSP !!!!! :o C'est un blague hein, je précise car l'autre fois.... Bon sérieusement quel attelage !!! Tout le monde sait je pense que je ne suis pas fan de Vila depuis son expérience de head coach de l'élan. Bon maintenant c'est pas le même groupe, c'est pas le même Vila, il était jeune, il a certainement mûri... :o comme le bon vin en tout cas j'espère...Je vais lui laisser le bénéfice du doute jusqu'à la fin de saison ; s'il a des résultats, il devrait revenir pour une année complète même si j'aurais préféré quelqu'un d'autre. Doit être moins cher qu'un coach avec une plus grande expérience. Cela doit arranger les finances de l'élan .Verove, Il avait un peu tâté du recrutement du côté de Brest avec son père coach et son frangin. Un peu de coaching en tant qu'adjoint ????? Je ne sais plu trop.
Ben oui je suis comme toi mais j'ai envie de lui donner du crédit pour voir.
J'ai plutôt un bon pressentiment...pour une fois... :o
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par didier labrit-badie »

Annonce de l'arrivée de Jimmy Vérove sur le site officiel

Ca va être intéressant à suivre le banc avec un head coach présumé calme et un assistant n°1 plutôt véhément
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Joruus »

Kinig> Mea culpa. A la lecture de ton message hier soir, j'ai cru que tu parlais du poste de head coach. ;)
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Jaco11 »

Très surpris par cette signature ... On verra ce que ca donne , bonne chance a lui !
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Joruus »

Je disais il y a quelques jours ne pas comprendre quand les head coachs laissaient le club leur imposer des assistants.
Là il semble que ce soit à la demande de Vila. Cela va donc dans le bons sens. J'espère que ce duo tout neuf va permettre de remonter la pente !
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Jaco11 »

Joruus a écrit :Je disais il y a quelques jours ne pas comprendre quand les head coachs laissaient le club leur imposer des assistants.
Là il semble que ce soit à la demande de Vila. Cela va donc dans le bons sens. J'espère que ce duo tout neuf va permettre de remonter la pente !
Oui je pense que c'est "un choix" de LV (et c'est tant mieux) vu sa déclaration sur le site officiel qui annonce la venue de JV
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
funderbrown1
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 151
Enregistré le : 30 sept. 2016 19:41

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par funderbrown1 »

didier labrit-badie a écrit :Annonce de l'arrivée de Jimmy Vérove sur le site officiel

Ca va être intéressant à suivre le banc avec un head coach présumé calme et un assistant n°1 plutôt véhément
Côté véhémence, il sera le premier c'est certain. :o Ca va gueuler dans le vestiaire si nécessaire :o
Ted Lapidus
12ème homme de l'Elan
Messages : 767
Enregistré le : 28 janv. 2008 12:52

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Ted Lapidus »

Joruus a écrit :Kinig> Mea culpa. A la lecture de ton message hier soir, j'ai cru que tu parlais du poste de head coach. ;)
En tous cas ça vaut la peine de surveiller les prochains scoops de Kinig.
Vérove, ça ne s'invente pas !

Kinig, croisons les doigts pour que tu n'aies pas divulgâché ta source, qui pourrait tousser un peu sur ce coup ?

Nous ça nous plait, des bons scoops bien vrais !
Que les jeux de balle relient les hommes.
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1883
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par sunset »

Ted Lapidus a écrit :
Joruus a écrit :Kinig> Mea culpa. A la lecture de ton message hier soir, j'ai cru que tu parlais du poste de head coach. ;)
En tous cas ça vaut la peine de surveiller les prochains scoops de Kinig.
Vérove, ça ne s'invente pas !

Kinig, croisons les doigts pour que tu n'aies pas divulgâché ta source, qui pourrait tousser un peu sur ce coup ?

Nous ça nous plait, des bons scoops bien vrais !
King kinig :class:
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Répondre