Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Effectif 2017-2018

Message par Method »

C'est des points de vues qui se tiennent pour Yeguete.
Niveau argent je sais qu'il avait pas mal au Mans, mais quand on voit leur saison, pas de coupe d'Europe rien l'an prochain, ça doit freiner tes ardeurs. Je disais donc dispo d'un point de vue contractuel, étant donné que je ne me souvenais plus de ce qu'il avait signé.

@PR : Fauthoux aurait refusé de continuer à négocier avec Le Mans car le club commençait à recruter sans lui... Par contre pour Monaco tais toi ! Va pas leur donner des idées.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2016
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: Effectif 2017-2018

Message par dgc64 »

Légendaire8 a écrit :Pour moi, Yeguete, c'est pas une question de pognon. Je fais sûrement le fier, vu que le club n'a pas vraiment les moyens de refuser un tel joueur s'il pouvait revenir, mais on a là un gars à qui le club faisait confiance, qui se développait, qui - disait-il - se plaisait chez nous et qui est parti au Mans à la toute fin de la période de sa clause de départ. Pour aller où ? Au Mans. C'est pas la NBA, hein, c'est Le Mans (et je ne dis pas ça parce qu'ils ont raté leur saison, ça reste un choix pas très ambitieux ; E Jackson, quand il quitte l'ASVEL pour le Barça, ça c'est ambitieux, mais Le Mans alors qu'on vient de faire playoffs, bof)
Imagine - aucune idée de si le club en ait même l'intention - qu'on lui propose un truc. Message désastreux : vas-y gars, pars, si tu réussis, tu pourras nous oublier. Si tu échoues, on sera là et on te dira merci... Les vrais losers...
Une fois de plus, il tenterait un gros pari et il échouerait, je ne dirais pas ça. Ce raisonnement vaut aussi pour un Morency à qui on proposait un projet et qui est allé se "développer " à Gravelines.
Ma boite, par exemple, a pour politique de ne jamais reprendre un démissionnaire sauf s'il était parti pour créer sa boite. Et j'approuve totalement ça
Mais bon, si on veut avoir une âme de paillasson...
il est simplement parti pour l'argent, ce n'est pas le premier ni le dernier. Et Le Mans a simplement loupé sa saison, c'est un club qui compte beaucoup en France
de toute façon, il ne reviendra pas tout de suite, inutile de le citer pour l'année prochaine
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2016
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: Effectif 2017-2018

Message par dgc64 »

http://www.bebasket.fr/championnat-pro- ... ret--.html

une vraie énigme ce joueur, je ne comprends pas qu'il n'éclate pas. La saison dernière, au palais je l'avais trouvé très facile.
Il doit "rebondir", et si notre Bart se lançait un défi ...
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2017-2018

Message par gpolin »

Bah oui, développons un jeune pour un autre club de ProA..
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2017-2018

Message par Pastis Rosé »

Method a écrit :C'est des points de vues qui se tiennent pour Yeguete.
Niveau argent je sais qu'il avait pas mal au Mans, mais quand on voit leur saison, pas de coupe d'Europe rien l'an prochain, ça doit freiner tes ardeurs. Je disais donc dispo d'un point de vue contractuel, étant donné que je ne me souvenais plus de ce qu'il avait signé.

@PR : Fauthoux aurait refusé de continuer à négocier avec Le Mans car le club commençait à recruter sans lui... Par contre pour Monaco tais toi ! Va pas leur donner des idées.
Bon allez j'avoue : je suis conseiller/scout auprès de Dyadechko 8) .
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Effectif 2017-2018

Message par Method »

Il te paye en vodka ?

Petr Cornélie en prêt ? Aucun intérêt si on a déjà Koffi et Vitalis en 5. Puis comme dit celui qui a Paulin, bosser pour un concurrent...
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2017-2018

Message par Montagnard »

Method a écrit :Il te paye en vodka ?

Petr Cornélie en prêt ? Aucun intérêt si on a déjà Koffi et Vitalis en 5. Puis comme dit celui qui a Paulin, bosser pour un concurrent...

On a nous aussi un joueur en prêt non ??
Il n'est pas "récupérable" ?? sportivement j'entends !!
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2017-2018

Message par Légendaire8 »

Montagnard a écrit :
Method a écrit :Il te paye en vodka ?

Petr Cornélie en prêt ? Aucun intérêt si on a déjà Koffi et Vitalis en 5. Puis comme dit celui qui a Paulin, bosser pour un concurrent...

On a nous aussi un joueur en prêt non ??
Il n'est pas "récupérable" ?? sportivement j'entends !!
Qui ?
On devrait jamais quitter Montauban
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3374
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: Effectif 2017-2018

Message par jpp »

Lucas Dussoulier, non ?
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2017-2018

Message par awaremannn »

alain31 a écrit : Chez les relégués, un qui me semble pas mal (mais je n'ai pas suivi plus que ça) c'est Trasolini de Nancy. Il semble être un 4 assez intéressant et complet
Je suis d'accord, il est intéressant, et il est bosman, ce qui ne gâche rien. Sûrement le plus intéressant des joueurs des relégables.

Par contre dans le ventre mou y a pas mal de joueurs interessants.
Token se gausse
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Effectif 2017-2018

Message par Method »

jpp a écrit :Lucas Dussoulier, non ?
Mouais, pas d'étincelles en Pro-B, sur un poste (3) où on aurait pas forcément besoin d'un jeune...

http://www.lnb.fr/fr/Pro-B/300010/Stats ... 016&stat=m
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Effectif 2017-2018

Message par didier labrit-badie »

awaremannn a écrit :
alain31 a écrit : Chez les relégués, un qui me semble pas mal (mais je n'ai pas suivi plus que ça) c'est Trasolini de Nancy. Il semble être un 4 assez intéressant et complet
Je suis d'accord, il est intéressant, et il est bosman, ce qui ne gâche rien. Sûrement le plus intéressant des joueurs des relégables.
J'ai vu deux match de Nancy. Antywan Robinson est un féroce défenseur à côté de Trasolini...
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2017-2018

Message par awaremannn »

didier labrit-badie a écrit :
awaremannn a écrit :
alain31 a écrit : Chez les relégués, un qui me semble pas mal (mais je n'ai pas suivi plus que ça) c'est Trasolini de Nancy. Il semble être un 4 assez intéressant et complet
Je suis d'accord, il est intéressant, et il est bosman, ce qui ne gâche rien. Sûrement le plus intéressant des joueurs des relégables.
J'ai vu deux match de Nancy. Antywan Robinson est un féroce défenseur à côté de Trasolini...
Après, jouer au sluc cette année, ça incitait pas vraiment à se faire mal en défense :bah:
Token se gausse
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2016
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: Effectif 2017-2018

Message par dgc64 »

Method a écrit :Il te paye en vodka ?

Petr Cornélie en prêt ? Aucun intérêt si on a déjà Koffi et Vitalis en 5. Puis comme dit celui qui a Paulin, bosser pour un concurrent...
exact pour le fait que Cornelie appartient encore au Mans, mais s'il se relance dans un club, je pense qu'il n' est pas sûr qu'il reparte dans son club formateur (faut voir les conditions du prêt). Et sinon, ce n' est pas un 5 mais un 4.
faut reconnaître qu'il est décevant comparé à son potentiel...
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Effectif 2017-2018

Message par didier labrit-badie »

Est-ce que Trasolini ne défendait pas parce que le Sluc était mauvais cette année
ou bien
Est-ce que le Sluc était mauvais cette année parce que Trasolini (entre autres) ne défendait pas?

Personnellement j'ai mon idée et je préfère le voir dans une autre équipe pour voir s'il défend
Répondre