Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Joruus »

Bokolo avait effectivement signé un contrat initial de 3 ans en 2014.
Lors de sa 2è saison au club, il a accepté de baisser son salaire en contrepartie d'une année supplémentaire.
Son contrat court donc jusqu'à la fin de cette saison.
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Pastis Rosé »

GuiTheGuy a écrit :
bonny_pau_es a écrit :Je ne comprends pas pourquoi, ils ont reconduit Yannick Bokolo !!!!
C'est une chèvre !!! Ok, c'est peut-être un défenseur, mais quand tu le voit louper tous ses tirs ( 3pts et lancers-francs ) y a de quoi se poser des questions !!!!!
Enfin... Moi, c'est lui que je virerai de l'équipe !!!!!
Il n'a pas été reconduit. Avant d'écrire de la merde dans un acte de feignantise totalement assumée sans te renseigner sur ce qui s'est passé d'un point de vue factuel et historique, tu pourrais peut-être faire un effort non?
:+1:

Et le "ok, c'est peut être un défenseur" => NON ! C'est juste l'un des meilleurs défenseurs de cette ligue depuis 10 ans !
Alors oui c'est pas contre l'un des moins bons en attaque...mais on l'a pas signé à l'époque pour ça mais justement pour sa défense !
Il n'y a donc pas grand chose à lui reprocher.
Si tu dois être en désaccord ou reprocher quelque chose sur Bokolo c'est sur son contrat initial et c'est donc Gadou et Bergeaud (voire guignolo Abid) qu'il faut blâmer.
Pas le joueur.
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1491
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par brons »

matt64 a écrit :
brons a écrit :D'après bebasket, PAu à la recherche d'un meneur. Info? supposition? Le texte ne le dit pas clairment
Oui ca fait juste 2 ou 3 pages qu'on en parle...
J'avais bien compris. Je sais encore lire....
Je me demandais juste si c'était car ils avaient de nouvelles infos ou pas et éventuellement relancer quelqu'un du forum qui en aurait eu par "ses sources".
madok
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 513
Enregistré le : 21 sept. 2016 11:04

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par madok »

Pastis Rosé a écrit :
KINDER64 a écrit :
madok a écrit :Le message suivant: "bougez-vous les gars parce que (moi entraîneur j'ai fait mon taf) le problème vient de votre manque d’investissement". Sauf que (et ce n'est que mon avis) si les joueurs insistent tant sur la solution "collective" c'est qu'ils estiment qu'ils n'ont pas les armes pour mettre en place ce basket voulu par Crevecoeur.
Cette situation devient chaque jour plus affligeante. Il ne se passe rien, personne pour crever l'abcès. Personne n'ouvre sa gueule et/ou ne prend de décision et le club va couler à cause, sûrement, des égos.

Kinder, je t'invite à revisionner la fameuse itw d'après match de Sciarra avec son fameux "des dauphins t'en fais pas des requins"
Je trouve qu'il y a un peu de ça chez nous en ce moment : de gentils garçons mais aucun qui prend le truc en main.
Seul Pinero semble essayer de passer des messages et de montrer l'exemple dans son professionnalisme au quotidien.

Tu imagines peut être nos joueurs comme des dauphins, donc comme des êtres cruels et sanguinaires ? car telle est la réalité, les requins sont des "bisounours" face aux dauphins ...
madok
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 513
Enregistré le : 21 sept. 2016 11:04

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par madok »

GuiTheGuy a écrit :Le dauphin, le seul animal autre que l'homme qui pratique le viol en réunion avec absolument aucune intention de reproduction. Vous ne regarderez plus jamais une tablette de Galak de la même manière. Je me rappelle encore du traumatisme lorsque j'avais vu le documentaire qui évoquait ça.
Les victimes des dauphins n'ont qu'à bien se tenir, car ils peuvent se retrouver sans parties génitales aussi.. une façon pour le dauphin de s'amuser...

Ils sont tellement sans pitié qu'ils peuvent attaquer de pauvres tortues pour le cassdalle ...
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2839
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Pamplona »

madok a écrit :
GuiTheGuy a écrit :Le dauphin, le seul animal autre que l'homme qui pratique le viol en réunion avec absolument aucune intention de reproduction. Vous ne regarderez plus jamais une tablette de Galak de la même manière. Je me rappelle encore du traumatisme lorsque j'avais vu le documentaire qui évoquait ça.
Les victimes des dauphins n'ont qu'à bien se tenir, car ils peuvent se retrouver sans parties génitales aussi.. une façon pour le dauphin de s'amuser...

Ils sont tellement sans pitié qu'ils peuvent attaquer de pauvres tortues pour le cassdalle ...
Ils sont aussi les rares animaux qui s'attaquent aux requins !
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Montagnard »

c'est assez dit la baleine, je me cache à l'eau....
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1486
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Julien »

Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Montagnard »

On ne sait pas si il va jouer à Strasbourg ? je pense que oui, il a intérêt, et même intérêt à se montrer sous un bon jour !
Si il baisse les bras, cela nous donne une raison de plus de nous en séparer, c'est que ce n'est pas un battant.
Que la montagne est belle....
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2016
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par dgc64 »

Montagnard a écrit :On ne sait pas si il va jouer à Strasbourg ? je pense que oui, il a intérêt, et même intérêt à se montrer sous un bon jour !
Si il baisse les bras, cela nous donne une raison de plus de nous en séparer, c'est que ce n'est pas un battant.
imaginez qu'il nous sorte LE match et qu'on gagne :x
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Montagnard »

GuiTheGuy a écrit :
dgc64 a écrit :
Montagnard a écrit :On ne sait pas si il va jouer à Strasbourg ? je pense que oui, il a intérêt, et même intérêt à se montrer sous un bon jour !
Si il baisse les bras, cela nous donne une raison de plus de nous en séparer, c'est que ce n'est pas un battant.
imaginez qu'il nous sorte LE match et qu'on gagne :x
J'ai beaucoup d'imagination, mais la purge actuelle qu'on propose vs Strasbourg. lol. Nan en fait j'imagine même pas.
Il faut arrêter de croire que la bouillie de basket qu'on propose(je suis d'accord) correspond au niveau de l'équipe relativement au niveau individuel des joueurs. Tu crois vraiment que si ils jouent comme le troisième quart temps du dernier match, Strasbourg va se balader surtout avec deux matchs par semaine ?
Que la montagne est belle....
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par matt64 »

Julien a écrit :
C'est qui Kyan Shakeel ? J'ai du loupé un épisode...







:o
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par Pastis Rosé »

GuiTheGuy a écrit :Le truc c'est qu'ils ne sont plus capables la plupart du temps depuis 3 mois de produire des QT comme le 3ème de Cholet. Et de toute façon Strasbourg c'est pas Cholet, donc même en en produisant 4 ça serait faisable mais pas trivial, même plutôt le contraire, mais de toute façon il suffit qu'ils lâchent 1 QT pour que ça coule. Et comme en ce moment ils en lâchent plutôt 2 ou 3... La double difficulté est qu'aujourd'hui, malgré les bons résultats du début de saison et certains QT sympas, il y a à la fois un déficit de talent dans l'équipe (pas forcément énorme mais il y est et il est loin d'être anodin) et un problème d'implication / psychologique / <insérer n'importe quel terme qui touche aux aspects autres que purement basket et talent des joueurs>, ce second point étant bien imbriqué avec le faible niveau tactique et l'apparent rejet du discours du coach. Donc ouais, j'ai vraiment du mal à imaginer non pas que l'équipe ne soit pas capable de refaire de bons matches, mais qu'elle va en faire un bon là, où le pauvre Anderson, même s'il est sans doute moins bon que d'autres avant lui mais a sûrement du talent, me fait de plus en plus penser à Shakur à l'époque : un gars mal utilisé, pas à sa place, pas à son poste, et qui pourrait cartonner ailleurs après.
Purée mais j'aurais pu (du) écrire ce passage tellement c'est exactement ce que je pense.
C'est tout à fait ça. :oki1:
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3374
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: Effectif 2017-2018 (Ken Horton p118 et Kyan Anderson p121)

Message par jpp »

Comme ça, t'as même pas eu besoin de l'écrire.... :o
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Répondre