[ProA - PO 1/4 Match 1] Strasbourg 92 - 102 Pau (2 OT)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - PO 1/4 Match 1] Strasbourg 92 - 102 Pau (2 OT)

Message par Pastis Rosé »

awaremannn a écrit :enfin si on compare hein, les strasbourgeois eux, ils viennent en avion privé qui fais direct strasbourg-pau, nous on fait strasbourg-lyon en bus, plus vol commercial... et si vous avez deja pris les avions qui font lyon-pau, vous imaginez bien koffi ou agbelese rentrer dans les places de ce genre d'avion... :o
J'ose esperer qu'on leur octroie le premier rang afin d’être relativement à l'aise aux jambes.
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1760
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: [ProA - PO 1/4 Match 1] Strasbourg 92 - 102 Pau (2 OT)

Message par James »

awaremannn a écrit :enfin si on compare hein, les strasbourgeois eux, ils viennent en avion privé qui fais direct strasbourg-pau, nous on fait strasbourg-lyon en bus, plus vol commercial... et si vous avez deja pris les avions qui font lyon-pau, vous imaginez bien koffi ou agbelese rentrer dans les places de ce genre d'avion... :o
Non mais le Strasbourg-lyon a été fait en avion, faut pas deconner non plus, y'a 500 bornes !
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [ProA - PO 1/4 Match 1] Strasbourg 92 - 102 Pau (2 OT)

Message par awaremannn »

James a écrit :
awaremannn a écrit :enfin si on compare hein, les strasbourgeois eux, ils viennent en avion privé qui fais direct strasbourg-pau, nous on fait strasbourg-lyon en bus, plus vol commercial... et si vous avez deja pris les avions qui font lyon-pau, vous imaginez bien koffi ou agbelese rentrer dans les places de ce genre d'avion... :o
Non mais le Strasbourg-lyon a été fait en avion, faut pas deconner non plus, y'a 500 bornes !
ah ok, au temps pour moi

sans déconner, je me montagnardise, aidez moi :? :o
Token se gausse
bodéga
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 556
Enregistré le : 01 mars 2006 19:24
Localisation : mont de marsan

Re: [ProA - PO 1/4 Match 1] Strasbourg 92 - 102 Pau (2 OT)

Message par bodéga »

awaremannn a écrit : ah ok, au temps pour moi

sans déconner, je me montagnardise, aidez moi :? :o
Y a plus qu'une solution :pendu: :o :bravebete: :poing2: il y en assez d'un :wink:
Répondre