Coupe d'Europe 2017-2018

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Coupe d'Europe 2017-2018

Message par awaremannn »

Boyon c'est celui qui s'est pris de passion pour le curling aux derniers jo d'hiver?
Token se gausse
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Coupe d'Europe 2017-2018

Message par Pastis Rosé »

Et James ressortit la tronçonneuse... :lol:
Mais d'accord sur bien des points.
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3374
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: Coupe d'Europe 2017-2018

Message par jpp »

Légendaire8 a écrit :
James a écrit :
Guitou a écrit :En espérant que l'ami Elan Forever continue à nous commenter les matchs, ça nous change de l'autre tanche de Cozette...
Tu préfères George Eddy ?


:burps:
Patrick Montel ? Bernard Père ? :o
Sans oublier Richard Diot (rien à voir avec Antoine) ou Jean Raynal... :o
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Coupe d'Europe 2017-2018

Message par didier labrit-badie »

jpp a écrit :
Légendaire8 a écrit :
James a écrit :
Guitou a écrit :En espérant que l'ami Elan Forever continue à nous commenter les matchs, ça nous change de l'autre tanche de Cozette...
Tu préfères George Eddy ?


:burps:
Patrick Montel ? Bernard Père ? :o
Sans oublier Richard Diot (rien à voir avec Antoine) ou Jean Raynal... :o
Ah non hé oh, Richard Diot on ne touche pas. C'est le seul journaliste qui a dit que des choses gentilles sur Orthez!

Bernard Père nous parle
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3374
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: Coupe d'Europe 2017-2018

Message par jpp »

Le Richard Diot, je l'ai vu sortir de chez Moulia un soir de match, il savait plus où il était... :o
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Coupe d'Europe 2017-2018

Message par Légendaire8 »

Jean Raynal.... Le Jipé sort les dossiers prescrits :o
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Coupe d'Europe 2017-2018

Message par Guitou »

Bon, sinon, faut pas comparer Cozette à George Eddy, y en a un qui est journaliste et l'autre consultant. J'ai peut-être un parti pris, mais Fred est tellement plus agréable à écouter que Cozette qui manque sérieusement d'humilité dans ses commentaires. Et même à la radio, suivre un match commenté par Fred, c'est pas la même chose : il connait le basket et parle donc des faits de match importants, et pas de détails ou d'à côtés sans intérêt. En plus, il a fini MVP à Clamart 2017, et ça, jamais Cozette y arriverait :o
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Coupe d'Europe 2017-2018

Message par gpolin »

Allez, recentrons le débat sur le sujet initial.






Montel, c'est à chier, autant que Cavalière en ProA .
Adam, il a jamais compris que le vélo se pratiquait sans moteur, et qu'à la télé, les téléspectateurs ont l'image. Au passage, y'a eu Henri Sannier aussi sur le Tour. J'ai appris ça en lisant une de ses ITW semaine dernière pour fêter sa retraite, parce que moi, j'avais oublié ces deux magnifiques Tours commentés par ses soins.
Daniel Lauclair réussit à confondre Image et Image. Ce n'est donc pas un problème de compétence, juste qu'il est aveugle et que son chien est parti en vacances au Koweit pour visiter les fjords.
Christine Arron est consultante ? Vous êtes sûrs de vous ? J'étais pas au courant.
Faure qui nous parlaient de la taille des pointes à adopter sur le tartan du stade municipal de Oujzenic en Hongrie quand la température extérieure est comprise entre 14,74°C et 16,33°C et que le temps était sec, c'est vrai que c'était top.
André Garcia, l'homme à la mèche. Pas la peine d'en dire plus. :o



Bon, je veux mon bon point de la part des modos pour ce recentrage indispensable de débat :bam:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: Coupe d'Europe 2017-2018

Message par Elan Forever »

Guitou a écrit :Bon, sinon, faut pas comparer Cozette à George Eddy, y en a un qui est journaliste et l'autre consultant. J'ai peut-être un parti pris, mais Fred est tellement plus agréable à écouter que Cozette qui manque sérieusement d'humilité dans ses commentaires. Et même à la radio, suivre un match commenté par Fred, c'est pas la même chose : il connait le basket et parle donc des faits de match importants, et pas de détails ou d'à côtés sans intérêt. En plus, il a fini MVP à Clamart 2017, et ça, jamais Cozette y arriverait :o
En vous remerciant pour le concert de louanges. Et pour répondre à la question initiale, y'aura peut-être quelques apparitions en BCL comme la saison passée oui, en plus du pèlerinage classique dans les salles de ProA pour Bleu...
Avatar du membre
RadioBrunooo
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1852
Enregistré le : 07 nov. 2012 16:44

Re: Coupe d'Europe 2017-2018

Message par RadioBrunooo »

Bouteille N°1 du top 10 de la journée d'Eurocup avec le shoot le plus (Li)moche de la compétition. J'ai "peur" que cette participation à l'Eurocup leur coûte cher en championnat quand les matchs vont s'enchaîner.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Coupe d'Europe 2017-2018

Message par Joruus »

Vu que le CSP ne méritait pas d'y participer d'un point de vue sportif (10è de ProA), tant pis pour eux si ça leur complique la vie en championnat !
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Coupe d'Europe 2017-2018

Message par Jaco11 »

Joruus a écrit :Vu que le CSP ne méritait pas d'y participer d'un point de vue sportif (10è de ProA), tant pis pour eux si ça leur complique la vie en championnat !
Tant pis ... Voir tant mieux !! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Coupe d'Europe 2017-2018

Message par Pastis Rosé »

Jaco11 a écrit :
Joruus a écrit :Vu que le CSP ne méritait pas d'y participer d'un point de vue sportif (10è de ProA), tant pis pour eux si ça leur complique la vie en championnat !
Tant pis ... Voir tant mieux !! :o
En toute sportivité, je dirais même : qu'ils se crashent comme de belles bouzes ! :o
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Coupe d'Europe 2017-2018

Message par awaremannn »

Moi je dirais, ils l'ont voulu, il's l'ont eu, un grand coup dans leur c... :o
Token se gausse
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Coupe d'Europe 2017-2018

Message par didier labrit-badie »

Perso ça ne me fait pas marrer les défaites à répétition en coupe d'Europe des clubs français et quel que soit le club même Limoges. C'est aussi le basket français qui est représenté...
Répondre