ProA & ProB 2017-2018

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8242
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par Pastis Rosé »

Tigre de Sants a écrit :Boulazac l'emporte 75 à 71 contre le BCM; ça sent la crise là-bas.
Oui ils sont mals et c'est plus faible que Chalon. Cooper seul dans ce désert. Bravo Boulazac car ils n'étaient pas vernis depuis le début de saison.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par Montagnard »

Tigre de Sants a écrit :Boulazac l'emporte 75 à 71 contre le BCM; ça sent la crise là-bas.
Comment va réagir cette équipe contre nous avec 0-4 au compteur ??
dans tous les cas, si elle en est là ce n'est pas un manque de chance quand je vois les stats de ce soir !!
Il ne faut pas que Cooper fasse le match de sa vie contre nous.. (Tu entends Yannick ??)
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par gpolin »

Je pense que le BCM, poussé en ce sens par Cooper, a perdu tout ses matchs avant celui contre nous pour nous mettre en situation d'excès de confiance et ainsi pouvoir nous battre. Ils ont déjà d'ailleurs programmé de perdre tous leurs matchs avant le match retour pour nous refaire la même.

Ou alors, simple supposition, le BCM est nul ? :?????:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8242
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par Pastis Rosé »

KINDER64 a écrit :J'ai vu Buzzer avec Boris en replay. Je suis déçu qu'il semble foncer si un club NBA le contacte et n'étudier la proposition que si c'est un club Euroleague.
Il semble ne pas s'intéresser beaucoup à l'Euroleague.
Retrouver des potos au Barça ou jouer à Istanbul pourrait quand même le botter je pense. Mais par contre pas la peine de lui proposer Bamberg ou Kaunas :o
gpolin a écrit :Ou alors, simple supposition, le BCM est nul ? :?????:
Comment peux-tu écrire un truc pareil...
T'arrives à te regarder dans une glace après?

:)
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par gpolin »

Pastis Rosé a écrit :
KINDER64 a écrit :J'ai vu Buzzer avec Boris en replay. Je suis déçu qu'il semble foncer si un club NBA le contacte et n'étudier la proposition que si c'est un club Euroleague.
Il semble ne pas s'intéresser beaucoup à l'Euroleague.
Retrouver des potos au Barça ou jouer à Istanbul pourrait quand même le botter je pense. Mais par contre pas la peine de lui proposer Bamberg ou Kaunas :o
Kaunas non, mais Päetas pourquoi pas ?
Pastis Rosé a écrit :
gpolin a écrit :Ou alors, simple supposition, le BCM est nul ? :?????:
Comment peux-tu écrire un truc pareil...
T'arrives à te regarder dans une glace après?

:)
Dans celles au citron, et en me dépêchant j'y arrive. Par contre, celles au chocolat, impossible :(
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8242
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par Pastis Rosé »

gpolin a écrit :
Pastis Rosé a écrit :
KINDER64 a écrit :J'ai vu Buzzer avec Boris en replay. Je suis déçu qu'il semble foncer si un club NBA le contacte et n'étudier la proposition que si c'est un club Euroleague.
Il semble ne pas s'intéresser beaucoup à l'Euroleague.
Retrouver des potos au Barça ou jouer à Istanbul pourrait quand même le botter je pense. Mais par contre pas la peine de lui proposer Bamberg ou Kaunas :o
Kaunas non, mais Päetas pourquoi pas ?
Pastis Rosé a écrit :
gpolin a écrit :Ou alors, simple supposition, le BCM est nul ? :?????:
Comment peux-tu écrire un truc pareil...
T'arrives à te regarder dans une glace après?

:)
Dans celles au citron, et en me dépêchant j'y arrive. Par contre, celles au chocolat, impossible :(
:class:
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par Légendaire8 »

Tigre de Sants a écrit :Boulazac l'emporte 75 à 71 contre le BCM; ça sent la crise là-bas.
Quelle crise ? J'ai mon premier écart juste au Jaco Sportif et vous parlez de crise ??? 8)
On devrait jamais quitter Montauban
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3651
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par Tigre de Sants »

:oki1: :o
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par gfive »

GuiTheGuy a écrit :
Flo Pietrus, Gelabale, Diaw, le tiercé des mecs qui savent pas s'arrêter. Les deux premiers sont plus à l'aise dans un bar que sur un terrain de basket, le 3ème dans une pizzeria. Enfin moi, ça me gêne pas de voir des clubs adverses dépenser des sommes à la con dans des joueurs finis et à l'égo surdimensionné.
Diaw, égo surdimensionné et fini pour le basket, sérieusement?

Autant je suis d'accord pour Gélabale, pas loin d'être d'accord pour Piétrus (sans cautionner du tout la petite pique gratuite, minable et déplacée sur l'endroit où ils seraient plus à l'aise), autant Diaw était encore en NBA l'an dernier. Si un Ferdinand Prenom a sa place en ProA, alors Diaw aussi, sans aucune discussion possible.

Et le fait qu'il ait signé à Levallois au tarif où il l'a fait, au lieu d'aller chercher des dollars en chine (où il ne fait aucun doute qu'il aurait pu exploser son compteur vu les taux d'imposition), aurait plutôt tendance à inspirer plus de respect que de mépris, contrairement à certains forumers.
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par Method »

Avec un Budford à 0/8 de loin, ça faisait longtemps que j'avais pas vu une aussi belle stat. Bien vu DJ pour le moment.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par didier labrit-badie »

Légendaire8 a écrit :
Tigre de Sants a écrit :Boulazac l'emporte 75 à 71 contre le BCM; ça sent la crise là-bas.
Quelle crise ? J'ai mon premier écart juste au Jaco Sportif et vous parlez de crise ??? 8)
Bravo!
Joruus aussi:
Joruus a écrit :J4 :

Boulazac / Gravelines +4
mais il n'a que l'écart juste... :bam: :wink:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par awaremannn »

Montagnard a écrit :
Tigre de Sants a écrit :Boulazac l'emporte 75 à 71 contre le BCM; ça sent la crise là-bas.
Comment va réagir cette équipe contre nous avec 0-4 au compteur ??
dans tous les cas, si elle en est là ce n'est pas un manque de chance quand je vois les stats de ce soir !!
Il ne faut pas que Cooper fasse le match de sa vie contre nous.. (Tu entends Yannick ??)
La réaction pourrait déjà venir du staff, avec un recrutement, peut-être à temps pour jouer contre nous.

Il leur faut un rebondeur sérieux.
Token se gausse
Avatar du membre
gloubi-boulga
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 138
Enregistré le : 04 mars 2013 13:07

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par gloubi-boulga »

nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1679
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par nounours »

:lol:
Avatar du membre
BEARN64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2617
Enregistré le : 19 juil. 2011 19:31

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par BEARN64 »

Attention il est pas encore parti et en souhaitant qu'il ne fasse pas le match de sa vie lundi 16/10 comme cadeau d'adieu ....
Verrouillé