ProA & ProB 2017-2018

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1761
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par James »

KINDER64 a écrit :
Method a écrit :Encore une fois un coaching inexistant dans les minutes ou ça compte.

Le public de Limoges pathétique. Même les commentateurs l'ont souligné.
Il n'y a pas qu'à Limoges. Il y a une anti-Collet partout en France.
Avec des banderoles "anti-collet" dans le public ? Y'a ça dans les autres salles ?
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10390
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par Joruus »

Nos
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 747
Enregistré le : 12 juin 2005 21:27
Localisation : Toulouse

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par Nos »

Pastis Rosé a écrit :
GuiTheGuy a écrit :Quel kiff de voir Collet se planter partout.
"Cette cabale contre Anders...Collet est franchement pénible".

Mode "Nos" OFF

:o
Ce sont toujours les mêmes qui me font marrer... :oki:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par awaremannn »

Pastis Rosé a écrit :
GuiTheGuy a écrit :Quel kiff de voir Collet se planter partout.
"Cette cabale contre Anders...Collet est franchement pénible".

Mode "Nos" OFF

:o
Enfin pour le coup, là le terme de cabale est franchement pas exagéré.

Autant toutes ces finales de proA perdues dénotent un vrai problème psychologique chez lui depuis quelques années (et pas depuis toujours), autant là c'est juste une défaite à Limoges, dans un match sans enjeu particulier, à part les ultra green je vois pas qui ça intéresse.
Token se gausse
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7446
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par Guitou »

Chambrer Collet est de bonne guerre, 5 défaites en finales n'arrivent pas par hasard, n'est-ce pas M. Beugnot ? Mais le faire passer pour un tocard alors que chaque année 16 autres coachs font moins bien, c'est vraiment ridicule. En plus, il n'est pas du tout arrogant, et sait reconnaitre ses erreurs. En fait, il me fait surtout de la peine, alors que voir perdre des mecs arrogants comme Choulet ou les Monschau, c'est juste un plaisir :o

Le choix de le laisser à la tête de l'EDF n'est pas le sien. C'est presque normal qu'il n'ait pas la lucidité d'arrêter de lui-même, il a forcément envie de faire mieux que le coup d'avant, c'est à la Fédé de dire stop. Et là, avec les qualifs en novembre, j'ai l'impression qu'ils ont paniqué et préféré le garder. On va voir comment ça se passe pour les équipes forcées de changer comme la Slovénie et l'Italie.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par Légendaire8 »

Guitou a écrit :Chambrer Collet est de bonne guerre, 5 défaites en finales n'arrivent pas par hasard, n'est-ce pas M. Beugnot ? Mais le faire passer pour un tocard alors que chaque année 16 autres coachs font moins bien, c'est vraiment ridicule. En plus, il n'est pas du tout arrogant, et sait reconnaitre ses erreurs. En fait, il me fait surtout de la peine, alors que voir perdre des mecs arrogants comme Choulet ou les Monschau, c'est juste un plaisir :o

Le choix de le laisser à la tête de l'EDF n'est pas le sien. C'est presque normal qu'il n'ait pas la lucidité d'arrêter de lui-même, il a forcément envie de faire mieux que le coup d'avant, c'est à la Fédé de dire stop. Et là, avec les qualifs en novembre, j'ai l'impression qu'ils ont paniqué et préféré le garder. On va voir comment ça se passe pour les équipes forcées de changer comme la Slovénie et l'Italie.
J'approuve totalement
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par Pastis Rosé »

awaremannn a écrit :Enfin pour le coup, là le terme de cabale est franchement pas exagéré.
Ben oui c'est bien pour ça que pour Anderson je trouvais ça un poil too much :o
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10390
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par Joruus »

Pas touche à Droopy ! :o


Départ de Cooper confirmé sur le site du BCM :
bcmbasket.com a écrit :Les dirigeants Maritimes et les représentants de DJ Cooper, désormais ex-meneur du BCM, ont trouvé un accord afin d’accéder à la demande du joueur de quitter le club.
Les parties se sont engagées à garder les termes de l’accord confidentiels. DJ Cooper ne fait désormais plus partie de l’effectif du BCM Gravelines-Dunkerque et ne prendra donc pas part à la rencontre de ce soir face à Pau.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par KINDER64 »

James a écrit :
KINDER64 a écrit :
Method a écrit :Encore une fois un coaching inexistant dans les minutes ou ça compte.

Le public de Limoges pathétique. Même les commentateurs l'ont souligné.
Il n'y a pas qu'à Limoges. Il y a une anti-Collet partout en France.
Avec des banderoles "anti-collet" dans le public ? Y'a ça dans les autres salles ?
Non, je ne crois pas et ne sais pas. Banderoles ou pas, le résultat est le même, on le critique partout.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par Montagnard »

Joruus a écrit :Pas touche à Droopy ! :o


Départ de Cooper confirmé sur le site du BCM :
bcmbasket.com a écrit :Les dirigeants Maritimes et les représentants de DJ Cooper, désormais ex-meneur du BCM, ont trouvé un accord afin d’accéder à la demande du joueur de quitter le club.
Les parties se sont engagées à garder les termes de l’accord confidentiels. DJ Cooper ne fait désormais plus partie de l’effectif du BCM Gravelines-Dunkerque et ne prendra donc pas part à la rencontre de ce soir face à Pau.

Qu'est ce qu'on aime le "confidentiel" dans le sport !!!! :ange:
Que la montagne est belle....
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par awaremannn »

Montagnard a écrit :
Joruus a écrit :Pas touche à Droopy ! :o


Départ de Cooper confirmé sur le site du BCM :
bcmbasket.com a écrit :Les dirigeants Maritimes et les représentants de DJ Cooper, désormais ex-meneur du BCM, ont trouvé un accord afin d’accéder à la demande du joueur de quitter le club.
Les parties se sont engagées à garder les termes de l’accord confidentiels. DJ Cooper ne fait désormais plus partie de l’effectif du BCM Gravelines-Dunkerque et ne prendra donc pas part à la rencontre de ce soir face à Pau.

Qu'est ce qu'on aime le "confidentiel" dans le sport !!!! :ange:
C'est pas spécifique au sport hein, les entreprises et les avocats crient rarement sur les toits les montants des accords financiers :o
Token se gausse
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par Method »

Tiens Jaco j'ai pensé à toi (et non, j'étais pas nu) : je voulais regarder la côte de ce soir, mais trop faible. Du coup j'ai vu que Le Portel vs Dijon et SIG vs HTV avait des belles cotes. Notamment 4.90 pour une victoire du HTV ! 3.30 pour une victoire de Dijon.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par awaremannn »

Method a écrit :Tiens Jaco j'ai pensé à toi (et non, j'étais pas nu)
C'est lui qui était nu, toi tu avais une combinaison en cuir, non? :fouet:
Token se gausse
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par Method »

Euh je voulais juste parier dix balles moi :?????: :ange:
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par pascal64lons »

D'après les commentaires au sujet de DJ dans l'émission Buzzer, il valait sûrement mieux qu'il s'en aille...
Il n'y a eu que Bart pour parvenir à le gérer, et encore, il n'en a pas voulu au Mans!!!
Comme quoi, pas simple d'avoir une "star" ou pseudo star dans son équipe...
Verrouillé