ProA & ProB 2017-2018

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3659
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par Tigre de Sants »

Les affreux ont manqué d'essence en 2ème mi-tps.
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1491
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par brons »

pas trop compris le coaching de Milling. il a fait dormir 9 minutes Gibson sur le banc au 3ème 1/4 temps, meilleur marqueur en 1ère mi temps au profit de Joyce qui rentrait pas une gonfle dans le cercle. Et sur la fin, il privilégie Carter à Bouteille, alors que l'un a été inexistant et l'autre plutôt pas mal. D'ailleurs son match me confirme qu'étant donné qu'on aurait besoin de JFL titulaire je le prendrais bien à Pau sous réserve d'avoir 9 vrais pros hors Daval Braquet et Choupas.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par didier labrit-badie »

Si vous pouvez, suivez le match 5 Sig-Msb. Beau match tactique
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par KINDER64 »

didier labrit-badie a écrit :Si vous pouvez, suivez le match 5 Sig-Msb. Beau match tactique
Quelle désastre cette SIG. Le Mans joue bien mais quand même :mazo:
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par didier labrit-badie »

Prolongations. Le Mans a eu le shoot de la gagne
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par didier labrit-badie »

Strasbourg ne va pas perdre la finale cette année :o

Quel exploit du MSB :shock: dont deux triplés de Chris Lofton alors que la SIG menait 74-73

Bravo Bartoch :oki1:
alain31
12ème homme de l'Elan
Messages : 954
Enregistré le : 09 oct. 2009 21:56

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par alain31 »

Ca sent le passage de témoin
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par didier labrit-badie »

alain31 a écrit :Ca sent le passage de témoin
Ouep. Sur le match 4 l'équipe est en place, le jeu large et y'a des passes. Là y'a beaucoup de jeu individuel. Bost bouffe la feuille et Logan qui ramène la Sig dans le match ne voit plus la gonfle. Et y'avait plus d'envie en face. Eïto, Cobs, Fall, ça fait mal. Et beaucoup de rotations
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par Légendaire8 »

Quel mauvais ce Bart, il a eu besoin de 5 matches pour aller en finale
On devrait jamais quitter Montauban
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par Pastis Rosé »

Légendaire8 a écrit :Quel mauvais ce Bart, il a eu besoin de 5 matches pour aller en finale
:)
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par awaremannn »

Légendaire8 a écrit :Quel mauvais ce Bart, il a eu besoin de 5 matches pour aller en finale
Oui on a bien fait de se brouiller avec lui ça nous a permis de prendre le belge qui était pas bon coach mais qui, de l’aveu même de celui dont ça devrait être le boulot depuis pas mal d’années maintenant, a réfléchi à des modifications de notre organisation pour devenir meilleurs.
Token se gausse
roger23
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 232
Enregistré le : 27 févr. 2014 15:30

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par roger23 »

awaremannn a écrit :
Légendaire8 a écrit :Quel mauvais ce Bart, il a eu besoin de 5 matches pour aller en finale
Oui on a bien fait de se brouiller avec lui ça nous a permis de prendre le belge qui était pas bon coach mais qui, de l’aveu même de celui dont ça devrait être le boulot depuis pas mal d’années maintenant, a réfléchi à des modifications de notre organisation pour devenir meilleurs.
Personne s'est brouillé avec lui,le fait est que son aptitude aux débordements en tous genre avec de graves conséquences l'a tout simplement amené à cette désertion, plutot que de prendre le risque d'entacher sa bonne réputation, par des actes de très mauvaise moralité...pour le moins!
Tout ça pour exprimer une bonne et dernière fois que les regrets exprimés de façon plus ou moins franche, perso j'en ai ras la frange...et je suis sûrement pas le seul!
En ce qui concerne la qualif pour la finale de son èquipe,une raison essentielle et incontestable à mon sens:l'absence de Labeyrie...RIDEAU!!!
Avatar du membre
RadioBrunooo
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1852
Enregistré le : 07 nov. 2012 16:44

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par RadioBrunooo »

C'est sûr que Labeyrie au niveau de cette saison, il posait problème à toutes les équipes du Championnat. Mais il y avait quand même d'autres arguments dans cette équipe de la SIG. Je les ai trouvés moins bons depuis leur élimination en Coupe d'Europe.
Le Mans, ils font penser à Nanterre l'année de leur titre. Ils jouent sans complexe. Comment résisteront-ils à la défense très haute et très agressive de Monaco?
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par Montagnard »

awaremannn a écrit :
Légendaire8 a écrit :Quel mauvais ce Bart, il a eu besoin de 5 matches pour aller en finale
Oui on a bien fait de se brouiller avec lui ça nous a permis de prendre le belge qui était pas bon coach mais qui, de l’aveu même de celui dont ça devrait être le boulot depuis pas mal d’années maintenant, a réfléchi à des modifications de notre organisation pour devenir meilleurs.
:classe: :yeah: :+1: Plus tout ce que je ne dis pas et que je pense !! :lol:
Que la montagne est belle....
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par awaremannn »

roger23 a écrit :
awaremannn a écrit :
Légendaire8 a écrit :Quel mauvais ce Bart, il a eu besoin de 5 matches pour aller en finale
Oui on a bien fait de se brouiller avec lui ça nous a permis de prendre le belge qui était pas bon coach mais qui, de l’aveu même de celui dont ça devrait être le boulot depuis pas mal d’années maintenant, a réfléchi à des modifications de notre organisation pour devenir meilleurs.
Personne s'est brouillé avec lui,le fait est que son aptitude aux débordements en tous genre avec de graves conséquences l'a tout simplement amené à cette désertion, plutot que de prendre le risque d'entacher sa bonne réputation, par des actes de très mauvaise moralité...pour le moins!
Tout ça pour exprimer une bonne et dernière fois que les regrets exprimés de façon plus ou moins franche, perso j'en ai ras la frange...et je suis sûrement pas le seul!
En ce qui concerne la qualif pour la finale de son èquipe,une raison essentielle et incontestable à mon sens:l'absence de Labeyrie...RIDEAU!!!
Alors toi t’as l’air de détenir plein d’infos cool. :o

Il fêtait ses victoires avec des p... dans son jardin et les voisins ont gueulé ? :o

Pour la sig tu es très réducteur par contre évidemment.
Token se gausse
Verrouillé