ProA & ProB 2017-2018

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par Method »

James a écrit :Gelabale est complètement rôti et il a plus envie, y avait qu'à voir au Mans. Il va rien apporter du tout
Gros +1
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par Montagnard »

GuiTheGuy a écrit :
Method a écrit :
James a écrit :Gelabale est complètement rôti et il a plus envie, y avait qu'à voir au Mans. Il va rien apporter du tout
Gros +1
Flo Pietrus, Gelabale, Diaw, le tiercé des mecs qui savent pas s'arrêter. Les deux premiers sont plus à l'aise dans un bar que sur un terrain de basket, le 3ème dans une pizzeria. Enfin moi, ça me gêne pas de voir des clubs adverses dépenser des sommes à la con dans des joueurs finis et à l'égo surdimensionné.
N'oublies pas que beaucoup ici auraient aimé en avoir au moins deux chez nous !! :o
Que la montagne est belle....
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par awaremannn »

J'aurais bien aimé revoir Diaw, je pense que malgré son poids il est pas fini physiquement, à l'Euro il était pas si mal, mais son dilettantisme peut poser problème à un niveau où il devrait être très facile
Token se gausse
Avatar du membre
BEARN64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2619
Enregistré le : 19 juil. 2011 19:31

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par BEARN64 »

Oui et pour Diaw c'est un major du BTP en l'occurrence EIFFAGE qui règle la totalité des 90 k€ et non pas le club de Levallois cher GTG.
A+
madok
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 513
Enregistré le : 21 sept. 2016 11:04

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par madok »

Il jouera sans pression, il peut apporter de son expérience à une équipe qui est composée également d'un bon entraîneur.

Espérons qu'il parte en NBA avant les playoffs, il pourrait faire des dégâts, même chez nous au Palais si on devait les croiser en 1/4...
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par Pastis Rosé »

GuiTheGuy a écrit :
Method a écrit :
James a écrit :Gelabale est complètement rôti et il a plus envie, y avait qu'à voir au Mans. Il va rien apporter du tout
Gros +1
Flo Pietrus, Gelabale, Diaw, le tiercé des mecs qui savent pas s'arrêter. Les deux premiers sont plus à l'aise dans un bar que sur un terrain de basket, le 3ème dans une pizzeria. Enfin moi, ça me gêne pas de voir des clubs adverses dépenser des sommes à la con dans des joueurs finis et à l'égo surdimensionné.
Franchement t'es bourrin sur ce coup car son Euro est très bon et sa saison aux Jazz fut forte utile.
Par contre là on sent oui qu'il va pas s'arrrrrrrrrrrrrrrrrrrrracher avec le PL non plus :o ;

Pour les 2 autres sus-cités là on est d'accord et sur un plan purement basket sur le parquet Gelabale a été effectivement déguelasse comme le souligne justement James.
Au Palais c'était horrible son match.
Mais..dans un vestiaire et surtout dans un effectif encore faiblard il peut apporter un peu.
Et je pense qu'en plus il doit pas prendre beaucoup financièrement sur ce coup, même avec son cv car franchement sa saison était trop dégueu.
Donc moi je dis pour Choulet ça se tente.
Et si c'est encore un zombie, alors tu le renvoies à l'ehpad du coin :o
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par Method »

Mouais PR, j'irai pas mettre ma main à couper qu'il a pas un salaire bien trop élevé par rapport à son niveau abyssal.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par Joruus »

Je suis content qu'il signe à Chalon, on va pouvoir encore le faire monter en température en chantant "protégé, protégé" lors de sa venue au Palais. :o
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par awaremannn »

GuiTheGuy a écrit :
BEARN64 a écrit :Oui et pour Diaw c'est un major du BTP en l'occurrence EIFFAGE qui règle la totalité des 90 k€ et non pas le club de Levallois cher GTG.
A+
Et? Quel rapport avec moi?
Et tu disais être content que notre club dépense pas des sommes à la con pour ces joueurs (k)
Là du coup comme c'est un sponsor qui allonge la thune spécifiquement pour ce joueur, c'est gratuit pour le club
Token se gausse
madok
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 513
Enregistré le : 21 sept. 2016 11:04

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par madok »

GuiTheGuy a écrit :
awaremannn a écrit :
GuiTheGuy a écrit :
BEARN64 a écrit :Oui et pour Diaw c'est un major du BTP en l'occurrence EIFFAGE qui règle la totalité des 90 k€ et non pas le club de Levallois cher GTG.
A+
Et? Quel rapport avec moi?
Et tu disais être content que notre club dépense pas des sommes à la con pour ces joueurs (k)
Là du coup comme c'est un sponsor qui allonge la thune spécifiquement pour ce joueur, c'est gratuit pour le club
Un sponsor du club il aurait pu mettre les 100 K sur autre chose non? Et sincèrement, sponsor du club ou club vous faites une différence vous? 100 K ça reste 100 K et vu l'effectif moisi du PL, je suis pas sûr que Babac à part en termes d'image et de fan service soit la meilleur manière des les investir.
Au fait Kyan vous pensez qu'il touche combien ? parce que si il touche gros alors que c'est un meneur remplaçant^^ on aura une bonne affaire aussi :)
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par awaremannn »

GuiTheGuy a écrit :
awaremannn a écrit :
GuiTheGuy a écrit :
BEARN64 a écrit :Oui et pour Diaw c'est un major du BTP en l'occurrence EIFFAGE qui règle la totalité des 90 k€ et non pas le club de Levallois cher GTG.
A+
Et? Quel rapport avec moi?
Et tu disais être content que notre club dépense pas des sommes à la con pour ces joueurs (k)
Là du coup comme c'est un sponsor qui allonge la thune spécifiquement pour ce joueur, c'est gratuit pour le club
Un sponsor du club il aurait pu mettre les 100 K sur autre chose non? Et sincèrement, sponsor du club ou club vous faites une différence vous? 100 K ça reste 100 K et vu l'effectif moisi du PL, je suis pas sûr que Babac à part en termes d'image et de fan service soit la meilleur manière des les investir.
C'est pas sûr qu'ils auraient dépensé pour autre chose puisqu'il ont mis cet argent exprès pour Diaw.
Token se gausse
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par Pastis Rosé »

Method a écrit :Mouais PR, j'irai pas mettre ma main à couper qu'il a pas un salaire bien trop élevé par rapport à son niveau abyssal.
Ah ben forcement si on part du principe qu'il est vraiment aux fraises (et c'est un peu le cas :o ) t'as pas franchement envie de lui donner plus que le minimum (autant que Diaw par ex.).
Mais je pense pas qu'il prenne 10 plaques comme un Bokolo par exemple.
En tout cas j'ose espérer que non.
Joruus a écrit :Je suis content qu'il signe à Chalon, on va pouvoir encore le faire monter en température en chantant "protégé, protégé" lors de sa venue au Palais. :o


Moment mémorable :o
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3659
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par Tigre de Sants »

C'est chaud à Boulazac: 71/70 pour le BCM sur un panier de DJ. Reste 44 sec. Tps mort Boulazac...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par KINDER64 »

Pastis Rosé a écrit :
Method a écrit :Mouais PR, j'irai pas mettre ma main à couper qu'il a pas un salaire bien trop élevé par rapport à son niveau abyssal.
Ah ben forcement si on part du principe qu'il est vraiment aux fraises (et c'est un peu le cas :o ) t'as pas franchement envie de lui donner plus que le minimum (autant que Diaw par ex.).
Mais je pense pas qu'il prenne 10 plaques comme un Bokolo par exemple.
En tout cas j'ose espérer que non.
Joueur avec un cv, Chalon qui a dû aller le chercher, il a dû demander une bonne paie.

J'ai vu Buzzer avec Boris en replay. Je suis déçu qu'il semble foncer si un club NBA le contacte et n'étudier la proposition que si c'est un club Euroleague.
Il semble ne pas s'intéresser beaucoup à l'Euroleague.
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3659
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par Tigre de Sants »

Boulazac l'emporte 75 à 71 contre le BCM; ça sent la crise là-bas.
Verrouillé