ProA & ProB 2017-2018

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
roger23
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 232
Enregistré le : 27 févr. 2014 15:30

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par roger23 »

awaremannn a écrit :
roger23 a écrit :
awaremannn a écrit :
Légendaire8 a écrit :Quel mauvais ce Bart, il a eu besoin de 5 matches pour aller en finale
Oui on a bien fait de se brouiller avec lui ça nous a permis de prendre le belge qui était pas bon coach mais qui, de l’aveu même de celui dont ça devrait être le boulot depuis pas mal d’années maintenant, a réfléchi à des modifications de notre organisation pour devenir meilleurs.
Personne s'est brouillé avec lui,le fait est que son aptitude aux débordements en tous genre avec de graves conséquences l'a tout simplement amené à cette désertion, plutot que de prendre le risque d'entacher sa bonne réputation, par des actes de très mauvaise moralité...pour le moins!
Tout ça pour exprimer une bonne et dernière fois que les regrets exprimés de façon plus ou moins franche, perso j'en ai ras la frange...et je suis sûrement pas le seul!
En ce qui concerne la qualif pour la finale de son èquipe,une raison essentielle et incontestable à mon sens:l'absence de Labeyrie...RIDEAU!!!
Alors toi t’as l’air de détenir plein d’infos cool. :o

Il fêtait ses victoires avec des p... dans son jardin et les voisins ont gueulé ? :o

Pour la sig tu es très réducteur par contre évidemment.
Pour sûr que j'en détiens des infos, mais elles sont pas cool pour l’intéressé, et si vous les connaissiez, le simple nom de Bartoch le magnifique vous donnerait la nausée, ou plus radicalement l'envie de prendre un lance-flammes... et même si ça me démange fortement je n'ai pas sur un plan moral le droit de balancer ici-même, mais c'est pas l'envie qui me manque, pour pas me répéter :burps:

Réducteur pour la SIG, pas l'impression juste réaliste sur l'impact de cette absence, tout simplement...
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par Montagnard »

C'est marrant tous ces mecs qui savent plein de choses et qui ne disent rien, c'est trop facile !!

ou on se tait ou on parle, ou alors on ne donne qu'un avis personnel et c'est tout, mais prétendre connaitre la vérité et se taire, c'est un peu nul.
Que la montagne est belle....
Ted Lapidus
12ème homme de l'Elan
Messages : 766
Enregistré le : 28 janv. 2008 12:52

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par Ted Lapidus »

On est à la page 87 de ce topic.... pas bon, ça ...
Que les jeux de balle relient les hommes.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par gpolin »

Passons à la 88 alors :o
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par awaremannn »

roger23 a écrit :
awaremannn a écrit :
roger23 a écrit :
awaremannn a écrit : Oui on a bien fait de se brouiller avec lui ça nous a permis de prendre le belge qui était pas bon coach mais qui, de l’aveu même de celui dont ça devrait être le boulot depuis pas mal d’années maintenant, a réfléchi à des modifications de notre organisation pour devenir meilleurs.
Personne s'est brouillé avec lui,le fait est que son aptitude aux débordements en tous genre avec de graves conséquences l'a tout simplement amené à cette désertion, plutot que de prendre le risque d'entacher sa bonne réputation, par des actes de très mauvaise moralité...pour le moins!
Tout ça pour exprimer une bonne et dernière fois que les regrets exprimés de façon plus ou moins franche, perso j'en ai ras la frange...et je suis sûrement pas le seul!
En ce qui concerne la qualif pour la finale de son èquipe,une raison essentielle et incontestable à mon sens:l'absence de Labeyrie...RIDEAU!!!
Alors toi t’as l’air de détenir plein d’infos cool. :o

Il fêtait ses victoires avec des p... dans son jardin et les voisins ont gueulé ? :o

Pour la sig tu es très réducteur par contre évidemment.
Pour sûr que j'en détiens des infos, mais elles sont pas cool pour l’intéressé, et si vous les connaissiez, le simple nom de Bartoch le magnifique vous donnerait la nausée, ou plus radicalement l'envie de prendre un lance-flammes... et même si ça me démange fortement je n'ai pas sur un plan moral le droit de balancer ici-même, mais c'est pas l'envie qui me manque, pour pas me répéter :burps:

Réducteur pour la SIG, pas l'impression juste réaliste sur l'impact de cette absence, tout simplement...
Dans la mesure où il a pas fuit dans un pays qui n’a pas d’accord d’extradition avec la France mais seulement jusque dans la Sarthe, ça doit pas être si horrible que ça (en tout cas moins horrible que vouloir brûler quelqu’un au lance-flammes), non?
Token se gausse
roger23
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 232
Enregistré le : 27 févr. 2014 15:30

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par roger23 »

Montagnard a écrit :C'est marrant tous ces mecs qui savent plein de choses et qui ne disent rien, c'est trop facile !!

ou on se tait ou on parle, ou alors on ne donne qu'un avis personnel et c'est tout, mais prétendre connaitre la vérité et se taire, c'est un peu nul.
Maîtrise l'envie qui t'étouffe, j'ai la sensation que pour toi c'est pas marrant, mais plutôt frustrant...Allez, une bonne tisane et au dodo :lol:
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par Method »

J'avoue que je suis curieux de savoir la...

Quelle blague cette SIG. Ok pas de Labeyrie mais quand même, vois l'equipe construite quoi.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par peones4 »

Les vilains font deux belles affaires (et une mauvaise) :

Boutsiele et Rousselle au CSP (et Jaiteh prolonge)
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par Method »

Tain prolonger Jaiteh, magique. J'suis entre incompréhension et marrade.

Rousselle est pas mal ouais. Boutsiele c'est assez costaud aussi. Après ça fait très 'on veut avoir une french team regardez nous'. Financièrement ça doit être autre chose parce qu'ils doivent pas être donnés (idem pour les Howard Bouteille etc)
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
roger23
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 232
Enregistré le : 27 févr. 2014 15:30

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par roger23 »

Dans le but très vicelard de m'attirer la sympathie de tous ici-même, je ne peux m'empêcher d'avoir un hommage très appuyé (et faisant fi de tous états d'âme de quelque nature que ce soit)à ce chaudron de beaublanc magnifique d'amour et de respect pour son équipe! Cette fin de match ou malgré l'élimination, tout le monde debout, applaudissant à tout rompre,comme s'ils venaient d'être sacrés, ça m'épate...puissions nous un jour avoir le plaisir d'avoir ça dans notre salle, ben quoi on a bien le droit de rêver,non?
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1491
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par brons »

Fallait venir contre Monaco....
Ils ont fait que copier, beaublanc
On aurait pas dit un sacre on est d'accord. Mais bon on est un peu plus difficiles nous
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par Pastis Rosé »

Method a écrit :Tain prolonger Jaiteh, magique. J'suis entre incompréhension et marrade.

Rousselle est pas mal ouais. Boutsiele c'est assez costaud aussi. Après ça fait très 'on veut avoir une french team regardez nous'. Financièrement ça doit être autre chose parce qu'ils doivent pas être donnés (idem pour les Howard Bouteille etc)
Idem.
Je ne comprends toujours pas comment il arrive à avoir encore aujourd'hui autant de crédit vu sa production.
Ce mec s'est vraiment perdu. Un gros gâchis.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par Joruus »

Un manchot peut en cacher un autre... :lol:
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par Method »

Julian Gamble à Nanterre.. C'est pas crade comme signature.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Atiouquelàs
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 346
Enregistré le : 28 juin 2016 14:22

Re: ProA & ProB 2017-2018

Message par Atiouquelàs »

Une idée ?
Il ne dit pas que ça sera obligatoirement un JFL mais j'aurai tendance à penser à Edwin Jackson à l'Asvel.
Verrouillé