Pré-saison 2017-2018

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Pré-saison 2017-2018

Message par Légendaire8 »

Ah ouais, TIGF, désolé pour l'erreur et je sais pourquoi (TGIF en anglais: Thanks God, it's Friday)
Jaco, disons que ce club qu'on aime tous est sujet à une tectonique des plaques, des fois, ça tremble...
On devrait jamais quitter Montauban
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8242
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Pré-saison 2017-2018

Message par Pastis Rosé »

Légendaire8 a écrit :Ah ouais, TIGF, désolé pour l'erreur et je sais pourquoi (TGIF en anglais: Thanks God, it's Friday)
Jaco, disons que ce club qu'on aime tous est sujet à une tectonique des plaques, des fois, ça tremble...
Et en même temps ça colle "tellement" à cette boite... :o
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Pré-saison 2017-2018

Message par Montagnard »

Bon, même si certains me rejoignent "enfin" grâce à un peu de bon sens sur quelques inquiétudes à avoir, ce n'est pas pour ça qu'ils ont tord !! :wink: :wink: :wink:
Que la montagne est belle....
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 886
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Re: Pré-saison 2017-2018

Message par carrere »

Pastis Rosé a écrit :Et pendant ce temps l'Elan communique façon "contre feu" avec une info qui pour certains peut être trompeuse.

L’Elan Béarnais et E.LECLERC fêteront leurs 10 ans !

Je précise direct : Pas d'emballement, c'est juste une reconduction (sans nouvel apport) et en aucun cas le choix pour le sponsor maillot principal...
Je précise au cas où certains liraient trop vite hein...
Mais ça me fait doucement "rigoler" cette comm' (qui est sortie hier) à ce moment là...
On sent quand même un peu la/les manœuvres pour essayer d'arrondir/d’adoucir cette période un peu compliqué du club post-saison.
Je me suis dit exactement la même chose , ils feraient mieux de communiquer sur la recherche du sponsor maillot, quelque chose me dit que l'on va encore debuter la saison le maillot vide de sponsor.
Même si cela ne veut rien dire, hier sur leurs maillot il n'y avait aucun sponsor maillot, pourtant il me semble qu' ils jouaient avec le maillot officiel
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13394
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Pré-saison 2017-2018

Message par Jaco11 »

Quelqu'un peut me dire si le nouveau maillot est déjà en vente à la boutique ??
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8242
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Pré-saison 2017-2018

Message par Pastis Rosé »

Jaco11 a écrit :Quelqu'un peut me dire si le nouveau maillot est déjà en vente à la boutique ??
Je sais pas mais je crois savoir que si te l'achete au prix de 150 000, tu auras droit à ton nom dessus en gros pour la saison :o
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13394
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Pré-saison 2017-2018

Message par Jaco11 »

Pastis Rosé a écrit :
Jaco11 a écrit :Quelqu'un peut me dire si le nouveau maillot est déjà en vente à la boutique ??
Je sais pas mais je crois savoir que si te l'achete au prix de 150 000, tu auras droit à ton nom dessus en gros pour la saison :o
Dans ce cas alors ... :o Moi qui étais prêt a mettre 450 000 , tu me fais faire des économies ! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8242
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Pré-saison 2017-2018

Message par Pastis Rosé »

Jaco11 a écrit :
Pastis Rosé a écrit :
Jaco11 a écrit :Quelqu'un peut me dire si le nouveau maillot est déjà en vente à la boutique ??
Je sais pas mais je crois savoir que si te l'achete au prix de 150 000, tu auras droit à ton nom dessus en gros pour la saison :o
Dans ce cas alors ... :o Moi qui étais prêt a mettre 450 000 , tu me fais faire des économies ! :o
Pas de souci, donne moi la diff', j'en ferais (bon) usage :o
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13394
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Pré-saison 2017-2018

Message par Jaco11 »

Pastis Rosé a écrit :
Jaco11 a écrit :
Pastis Rosé a écrit :
Jaco11 a écrit :Quelqu'un peut me dire si le nouveau maillot est déjà en vente à la boutique ??
Je sais pas mais je crois savoir que si te l'achete au prix de 150 000, tu auras droit à ton nom dessus en gros pour la saison :o
Dans ce cas alors ... :o Moi qui étais prêt a mettre 450 000 , tu me fais faire des économies ! :o
Pas de souci, donne moi la diff', j'en ferais (bon) usage :o
Bah non ... Tes avocats sont passés et comme j'avais raison mais qu'il ont voulu avoir le dernier mot , fallait un vainqueur ... et ce fut moi ! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8242
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Pré-saison 2017-2018

Message par Pastis Rosé »

Jaco11 a écrit :
Pastis Rosé a écrit :
Jaco11 a écrit :
Pastis Rosé a écrit :
Je sais pas mais je crois savoir que si te l'achete au prix de 150 000, tu auras droit à ton nom dessus en gros pour la saison :o
Dans ce cas alors ... :o Moi qui étais prêt a mettre 450 000 , tu me fais faire des économies ! :o
Pas de souci, donne moi la diff', j'en ferais (bon) usage :o
Bah non ... Tes avocats sont passés et comme j'avais raison mais qu'il ont voulu avoir le dernier mot , fallait un vainqueur ... et ce fut moi ! :o
Ah merde.
Bien vu l'aveugle :o
GrandVoix
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1166
Enregistré le : 23 août 2009 11:22

Re: Pré-saison 2017-2018

Message par GrandVoix »

Le club est mal géré, je n'ai plus aucun doute là dessus désormais.
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1883
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Pré-saison 2017-2018

Message par sunset »

Présentation LNB de notre club :

La Pro A en revue : Pau-Lacq-Orthez
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Pré-saison 2017-2018

Message par Légendaire8 »

sunset a écrit :Présentation LNB de notre club :

La Pro A en revue : Pau-Lacq-Orthez
Cool ! Apparemment, on a gardé Boukichou :o :o :o
On devrait jamais quitter Montauban
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Pré-saison 2017-2018

Message par Montagnard »

La LNB, au top de l'actualité et de la réactivité, c'est pas un scoop. Il n'y a qu'à voir ce matin le classement de pré-saison pour s'en convaincre !


Article de sud ouest :
"Outre ses liens avec la Section Paloise, le groupe Total, par sa fondation notamment, investit aussi pour Pau. Dernier exemple avec le projet de rénovation du théâtre de verdure."

Total n'a donc pas besoin de visibilité extraordinaire pour filer du fric; ils ne va pas y avoir des panneaux TOTAL sur chaque emplacement , au théâtre de verdure ! Il faut savoir convaincre. :wink:
Que la montagne est belle....
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Pré-saison 2017-2018

Message par KINDER64 »

carrere a écrit :
Pastis Rosé a écrit :Et pendant ce temps l'Elan communique façon "contre feu" avec une info qui pour certains peut être trompeuse.

L’Elan Béarnais et E.LECLERC fêteront leurs 10 ans !

Je précise direct : Pas d'emballement, c'est juste une reconduction (sans nouvel apport) et en aucun cas le choix pour le sponsor maillot principal...
Je précise au cas où certains liraient trop vite hein...
Mais ça me fait doucement "rigoler" cette comm' (qui est sortie hier) à ce moment là...
On sent quand même un peu la/les manœuvres pour essayer d'arrondir/d’adoucir cette période un peu compliqué du club post-saison.
Je me suis dit exactement la même chose , ils feraient mieux de communiquer sur la recherche du sponsor maillot, quelque chose me dit que l'on va encore debuter la saison le maillot vide de sponsor.
Même si cela ne veut rien dire, hier sur leurs maillot il n'y avait aucun sponsor maillot, pourtant il me semble qu' ils jouaient avec le maillot officiel
Je ne comprends pas vos remarques. Vous pensez qu'avec ce com' tout le club s'arrête de bosser et qu'ils ne cherchent rien d'autres ?
On a 1 sponsor fidèle depuis 10ans c'est bien de le signaler. C'est mieux que de faire un com' pour dire que l'on a pas de sponsor maillot non ?
Montagnard a écrit :Article de sud ouest :
"Outre ses liens avec la Section Paloise, le groupe Total, par sa fondation notamment, investit aussi pour Pau. Dernier exemple avec le projet de rénovation du théâtre de verdure."

Total n'a donc pas besoin de visibilité extraordinaire pour filer du fric; ils ne va pas y avoir des panneaux TOTAL sur chaque emplacement , au théâtre de verdure ! Il faut savoir convaincre. :wink:
Un article dans Sud Ouest ne fait pas partie de la visibilité ?
Répondre