Pré-saison 2017-2018

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Guit
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1305
Enregistré le : 05 janv. 2006 1:03
Localisation : Paris 19

Re: Pré-saison 2017-2018

Message par Guit »

La préparation n'est quand même pas optimale... On a l'équipe au complet hyper tôt, ce qui n'est jamais arrivé, et on trouve le moyen d'avoir la moitié des joueurs majeurs blessés. Le travail de l'axe 1/5 c'est pas pour demain :(
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Pré-saison 2017-2018

Message par didier labrit-badie »

Guitou a écrit :Sympa la zone press sortie par le Petitou avec Cornelie devant. Cela fait bizarre de voir de l'inventivité après plusieurs semaines à regarder l'EDF, j'avais plus l'habitude :o
:oki: :oki: :classe: :rigole:
Guit a écrit :La préparation n'est quand même pas optimale... On a l'équipe au complet hyper tôt, ce qui n'est jamais arrivé, et on trouve le moyen d'avoir la moitié des joueurs majeurs blessés. Le travail de l'axe 1/5 c'est pas pour demain :(
Montrer toutes ses forces en préparation c'est inutile. Il y a fort à parier qu'en condition de match de saison régulière certains forfaits n'auraient pas eu lieu.

En tout cas le coach fait ce qu'il dit; grosse défense physique et en aide (ce qui est rare sur une action alors sur plusieurs :shock: ) qui va donner du jeu rapide. C'est une très bonne base. Et le collectif sur jeu placé va peu à peu se mettre en place aussi.

Le vrai danger est un début de saison contre des gros qui ne doit pas entraîner de spirale négative. Si l'équipe peut travailler dans la sérénité alors c'est tout bon!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Pré-saison 2017-2018

Message par KINDER64 »

GuiTheGuy a écrit :Oui, sauf que lui c'est un battant quand c'est pas trop baraqué en face donc de base j'aime moyen.
Je ne suis pas d'accord. Il ne recule devant personne, contre des Radisav Curcic il ne reculait pas non plus.
Les Piétrus, eux, c'étaient écraser tout le monde. Le mot perdre les rendait malade.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Pré-saison 2017-2018

Message par Montagnard »

Si comme hier, quelqu’un pouvait mettre un lien pour suivre le match de ce soir, ce serait sympa car, comme je l'ai dit et je ne comprend pas pourquoi, il ne marche pas chez moi sur le site LNB. Une revue rapide des permissions et préférences sur firefox ne m'a pas permis de résoudre le problème, je regarder avec IE ce soir.

Hier soir, j'ai vu beaucoup de prises à deux, et on a vu le résultat, la force de cet état d'esprit et de cette façon de jouer en défense est très efficace.
Seuls points d'interrogation su cette méthode : Quelle sera son efficacité contre des joueurs techniquement supérieurs aux nôtres ?
cette stratégie ne supportera aucune défection dans la motivation collective, donc individuelle.
Est ce que je me trompe ou cette stratégie reste en quelque sorte la meilleure lorsqu'on a une équipe homogène sans individualité marquante ?
Par exemple on peut supposer qu'avec DJ , le faire défendre à fond de cette manière pourrait nuire à son efficacité au niveau de la création.
Que la montagne est belle....
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1885
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Pré-saison 2017-2018

Message par sunset »

Avec google chrome ça marche nickel les live de la LNB.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Pré-saison 2017-2018

Message par Montagnard »

sunset a écrit :Avec google chrome ça marche nickel les live de la LNB.
Merci, mais avec IE 10 cela fonctionne ou même avec firefox à partir du lien repris sur ce forum.
Par principe je n'aime pas google chrome j'ai sans doute une idée préconçue sur le pistage
Que la montagne est belle....
madok
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 513
Enregistré le : 21 sept. 2016 11:04

Re: Pré-saison 2017-2018

Message par madok »

Il est prévu à quelle heure le match svp ?
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1885
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Pré-saison 2017-2018

Message par sunset »

21H
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
madok
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 513
Enregistré le : 21 sept. 2016 11:04

Re: Pré-saison 2017-2018

Message par madok »

sunset a écrit :21H
merci
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Pré-saison 2017-2018

Message par awaremannn »

Montagnard a écrit :
sunset a écrit :Avec google chrome ça marche nickel les live de la LNB.
Merci, mais avec IE 10 cela fonctionne ou même avec firefox à partir du lien repris sur ce forum.
Par principe je n'aime pas google chrome j'ai sans doute une idée préconçue sur le pistage
IE et windows pistent très bien tu sais?
Token se gausse
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Pré-saison 2017-2018

Message par Montagnard »

awaremannn a écrit :
Montagnard a écrit :
sunset a écrit :Avec google chrome ça marche nickel les live de la LNB.
Merci, mais avec IE 10 cela fonctionne ou même avec firefox à partir du lien repris sur ce forum.
Par principe je n'aime pas google chrome j'ai sans doute une idée préconçue sur le pistage
IE et windows pistent très bien tu sais?
Il me semble que c'est plus facile à gérer surtout sur Firefox, mais c'est sans doute parce que je n'ai pas l'habitude sur google chrome !
Que la montagne est belle....
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Pré-saison 2017-2018

Message par awaremannn »

Montagnard a écrit :
awaremannn a écrit :
Montagnard a écrit :
sunset a écrit :Avec google chrome ça marche nickel les live de la LNB.
Merci, mais avec IE 10 cela fonctionne ou même avec firefox à partir du lien repris sur ce forum.
Par principe je n'aime pas google chrome j'ai sans doute une idée préconçue sur le pistage
IE et windows pistent très bien tu sais?
Il me semble que c'est plus facile à gérer surtout sur Firefox, mais c'est sans doute parce que je n'ai pas l'habitude sur google chrome !
Je serais curieux de savoir comment tu empêches ton navigateur et ton OS d'avoir des infos sur ce que tu regardes.
T'es un grand naïf.
Token se gausse
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10390
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Pré-saison 2017-2018

Message par Joruus »

Le match sera à priori diffusé sur le même canal qu'hier soir.
Il y aura aussi Charleroi vs Levallois à 17h30.

Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Pré-saison 2017-2018

Message par Montagnard »

awaremannn a écrit :
Montagnard a écrit :
awaremannn a écrit :
Montagnard a écrit :
Merci, mais avec IE 10 cela fonctionne ou même avec firefox à partir du lien repris sur ce forum.
Par principe je n'aime pas google chrome j'ai sans doute une idée préconçue sur le pistage
IE et windows pistent très bien tu sais?
Il me semble que c'est plus facile à gérer surtout sur Firefox, mais c'est sans doute parce que je n'ai pas l'habitude sur google chrome !
Je serais curieux de savoir comment tu empêches ton navigateur et ton OS d'avoir des infos sur ce que tu regardes.
T'es un grand naïf.
Bien sur, suis pas complétement ignare, mais je pensais plutôt à la quantité, la qualité et ce qu'il en reste à la fin de la session, mais comme je dis chacun ses préférences en fonction de ses besoins aussi.
Que la montagne est belle....
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2032
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: Pré-saison 2017-2018

Message par dgc64 »

y a t'il une possibilité de revoir la 1/2 ?
merci pour la réponse
Répondre