[ProA - J1] Chalon 62 - 82 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1760
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: [ProA - J1] Chalon - Pau

Message par James »

Andeerson qui s'échauffe constamment en dehors du terrain quand il joue pas...ça me rassure pas des masses...
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [ProA - J1] Chalon - Pau

Message par gpolin »

Boukichou a une dégaine particulière (pas pire que Putney :lol: ) mais c'est vraiment pas mal. Tir à 3pts, move en bas... Si, comme le disent Stephen Brun et James on pouvait le conserver (au retour de Chikoko), ce serait une sacrée plus-value.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [ProA - J1] Chalon - Pau

Message par gpolin »

Il me semble que Léo vient de faire coucou à James non ? :o
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Re: [ProA - J1] Chalon - Pau

Message par Quasar »

On est bien.
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1760
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: [ProA - J1] Chalon - Pau

Message par James »

gpolin a écrit :Boukichou a une dégaine particulière (pas pire que Putney :lol: ) mais c'est vraiment pas mal. Tir à 3pts, move en bas... Si, comme le disent Stephen Brun et James on pouvait le conserver (au retour de Chikoko), ce serait une sacrée plus-value.
Merci de ne pas associer mon nom à celui de Stephen Brun dans la même phrase...

J'avoue, Cavalière a assuré offensivement.
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2016
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: [ProA - J1] Chalon - Pau

Message par dgc64 »

gpolin a écrit :Il me semble que Léo vient de faire coucou à James non ? :o
un petit coucou, en espérant qu'il fasse un 'salut baby" :x
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [ProA - J1] Chalon - Pau

Message par gpolin »

James a écrit :
gpolin a écrit :Boukichou a une dégaine particulière (pas pire que Putney :lol: ) mais c'est vraiment pas mal. Tir à 3pts, move en bas... Si, comme le disent Stephen Brun et James on pouvait le conserver (au retour de Chikoko), ce serait une sacrée plus-value.
Merci de ne pas associer mon nom à celui de Stephen Brun dans la même phrase...

J'avoue, Cavalière a assuré offensivement.
Désolé pour la première partie :o (même si je l'ai trouvé moins mauvais que la saison dernière, il doit haïr Chalon encore plus que Pau :lol: )

Pour Cavalière, c'est surtout sa défense qui a été bonne. Notamment la fois où il résiste physiquement à Camara. C'est un bon signe.

Sinon, j'ai aimé que Crevecoeur fasse entrer les deux gamins pour les 2 dernières minutes. C'est une sorte de récompense.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1760
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: [ProA - J1] Chalon - Pau

Message par James »

gpolin a écrit :
James a écrit :
gpolin a écrit :Boukichou a une dégaine particulière (pas pire que Putney :lol: ) mais c'est vraiment pas mal. Tir à 3pts, move en bas... Si, comme le disent Stephen Brun et James on pouvait le conserver (au retour de Chikoko), ce serait une sacrée plus-value.
Merci de ne pas associer mon nom à celui de Stephen Brun dans la même phrase...

J'avoue, Cavalière a assuré offensivement.
Désolé pour la première partie :o (même si je l'ai trouvé moins mauvais que la saison dernière, il doit haïr Chalon encore plus que Pau :lol: )

Pour Cavalière, c'est surtout sa défense qui a été bonne. Notamment la fois où il résiste physiquement à Camara. C'est un bon signe.

Sinon, j'ai aimé que Crevecoeur fasse entrer les deux gamins pour les 2 dernières minutes. C'est une sorte de récompense.
Oui mais sa défense encore on le savait. Son problème est son inexistence offensive, s'il commence à rentrer les 3 pts c'est intéressant (à suivre)
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1883
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: [ProA - J1] Chalon 62 - 82 Pau

Message par sunset »

On est solide des 2 côtés du terrain, et Okobo quelle maîtrise et sang froid sur ce match. Je connais un coach qui doit bouillir la :o
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [ProA - J1] Chalon 62 - 82 Pau

Message par gpolin »

Oui on le savait, mais avant, c'était surtout par son énergie et son envie. Là, il semble avoir aussi progressé physiquement.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [ProA - J1] Chalon 62 - 82 Pau

Message par Method »

Franchement rien à dire. Et dire qu'on a un marge de progression, et Chikoko out !
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3659
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [ProA - J1] Chalon 62 - 82 Pau

Message par Tigre de Sants »

Quel pied total :V: :sante:
Enorme Elie, et Anderson pas mal du tout, surtout en étant pas à 100%. Ce type est sous-côté, et personne ne l'a vraiment vu jouer, c'est excellent.
Quelle défense et quel partage en attaque.
Je ne sais ce que vaut l'info, mais sur SFR, il se disait qu'on songeait à faire le forcing pour garder Khalid. Ce gars sait tout faire. Je veux bien participer à une cagnotte pour ma part! :oki1:
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1883
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: [ProA - J1] Chalon 62 - 82 Pau

Message par sunset »

La stat que je retiens c'est 5 joueurs à 10 pts et plus.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [ProA - J1] Chalon 62 - 82 Pau

Message par Guitou »

Chalon très faible, mais quand notre rotation est à 9, la défense collective est très impressionnante. Cette équipe jouera les play-offs si elle est épargnée par les blessures. Pour l'instant, les recrues sont bonnes, les restants sont dans leur standard, et les jeunes progressent. Tout va bien :o
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2645
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: [ProA - J1] Chalon 62 - 82 Pau

Message par moquettpassion »

oui un mot d'ordre ce soir : le collectif, c'est flagrant.
rester humble, rester tranquille parce que tout de même Chalon est très faible ce soir et le Nanterre en super forme arrive très vite..allez, FOCUS Mardi
Répondre