[ProA - J1] Chalon 62 - 82 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

madok
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan

Re: [ProA - J1] Chalon - Pau

Messagepar madok » 23 sept. 2017 19:19

GuiTheGuy a écrit :Le plan se déroule à merveille : Okobo est notre vrai meneur, il fait une saison de folie, en jouant à ce poste il pourra aller en NBA, et Anderson est une diversion qui ne sert à rien. Dans un mois on prend un poste 4 et un ptit meneur remplaçant pas cher avec le budget d'Anderson. :o

https://www.youtube.com/watch?v=HzRF2622m9A

C'est ce que je dis depuis le début :o :lol:

Nos
Joueur parti s'aguerrir en Pro B

Messagepar Nos » 23 sept. 2017 19:20

Chalon très faible...

James
12ème homme de l'Elan

Messagepar James » 23 sept. 2017 19:34

Andeerson qui s'échauffe constamment en dehors du terrain quand il joue pas...ça me rassure pas des masses...

gpolin
Double vainqueur Clamart 2015-2016

Messagepar gpolin » 23 sept. 2017 19:48

Boukichou a une dégaine particulière (pas pire que Putney :lol: ) mais c'est vraiment pas mal. Tir à 3pts, move en bas... Si, comme le disent Stephen Brun et James on pouvait le conserver (au retour de Chikoko), ce serait une sacrée plus-value.
En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eurêka" mais c'est "drôle". [Isaac Asimov]

gpolin

Messagepar gpolin » 23 sept. 2017 19:55

Il me semble que Léo vient de faire coucou à James non ? :o
En science, la phrase la plus excitante que l'on peut entendre, celle qui annonce des nouvelles découvertes, ce n'est pas "Eurêka" mais c'est "drôle". [Isaac Asimov]

Quasar
Clutch player de l'Elan

Messagepar Quasar » 23 sept. 2017 20:01

On est bien.
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.

James
12ème homme de l'Elan

Messagepar James » 23 sept. 2017 20:05

gpolin a écrit :Boukichou a une dégaine particulière (pas pire que Putney :lol: ) mais c'est vraiment pas mal. Tir à 3pts, move en bas... Si, comme le disent Stephen Brun et James on pouvait le conserver (au retour de Chikoko), ce serait une sacrée plus-value.

Merci de ne pas associer mon nom à celui de Stephen Brun dans la même phrase...

J'avoue, Cavalière a assuré offensivement.

dgc64
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Messagepar dgc64 » 23 sept. 2017 20:06

gpolin a écrit :Il me semble que Léo vient de faire coucou à James non ? :o

un petit coucou, en espérant qu'il fasse un 'salut baby" :x

gpolin

Messagepar gpolin » 23 sept. 2017 20:12

James a écrit :
gpolin a écrit :Boukichou a une dégaine particulière (pas pire que Putney :lol: ) mais c'est vraiment pas mal. Tir à 3pts, move en bas... Si, comme le disent Stephen Brun et James on pouvait le conserver (au retour de Chikoko), ce serait une sacrée plus-value.

Désolé pour la première partie :o (même si je l'ai trouvé moins mauvais que la saison dernière, il doit haïr Chalon encore plus que Pau :lol: )

Pour Cavalière, c'est surtout sa défense qui a été bonne. Notamment la fois où il résiste physiquement à Camara. C'est un bon signe.

Sinon, j'ai aimé que Crevecoeur fasse entrer les deux gamins pour les 2 dernières minutes. C'est une sorte de récompense.

James
12ème homme de l'Elan

Messagepar James » 23 sept. 2017 20:15

gpolin a écrit :
James a écrit :

Désolé pour la première partie :o (même si je l'ai trouvé moins mauvais que la saison dernière, il doit haïr Chalon encore plus que Pau :lol: )

Pour Cavalière, c'est surtout sa défense qui a été bonne. Notamment la fois où il résiste physiquement à Camara. C'est un bon signe.

Sinon, j'ai aimé que Crevecoeur fasse entrer les deux gamins pour les 2 dernières minutes. C'est une sorte de récompense.

Oui mais sa défense encore on le savait. Son problème est son inexistence offensive, s'il commence à rentrer les 3 pts c'est intéressant (à suivre)

sunset
Joueur de banc de l'Elan

Re: [ProA - J1] Chalon 62 - 82 Pau

Messagepar sunset » 23 sept. 2017 20:15

On est solide des 2 côtés du terrain, et Okobo quelle maîtrise et sang froid sur ce match. Je connais un coach qui doit bouillir la :o
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101

gpolin

Messagepar gpolin » 23 sept. 2017 20:18

Oui on le savait, mais avant, c'était surtout par son énergie et son envie. Là, il semble avoir aussi progressé physiquement.

Method
Joueur majeur de l'Elan

Messagepar Method » 23 sept. 2017 20:22

Franchement rien à dire. Et dire qu'on a un marge de progression, et Chikoko out !

Tigre de Sants
Joueur de banc de l'Elan

Messagepar Tigre de Sants » 23 sept. 2017 20:25

Quel pied total :V: :sante:
Enorme Elie, et Anderson pas mal du tout, surtout en étant pas à 100%. Ce type est sous-côté, et personne ne l'a vraiment vu jouer, c'est excellent.
Quelle défense et quel partage en attaque.
Je ne sais ce que vaut l'info, mais sur SFR, il se disait qu'on songeait à faire le forcing pour garder Khalid. Ce gars sait tout faire. Je veux bien participer à une cagnotte pour ma part! :oki1:

sunset
Joueur de banc de l'Elan

Messagepar sunset » 23 sept. 2017 20:31

La stat que je retiens c'est 5 joueurs à 10 pts et plus.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101

Retourner vers « ÉLAN BÉARNAIS PAU-LACQ-ORTHEZ »