[ProA - J2] Pau 89 - 75 Nanterre

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1883
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: [ProA - J2] Pau 89 - 75 Nanterre

Message par sunset »

Y a pas à dire, entre Bart la saison dernière et Crevecoeur cette année on a visé juste. Vraiment 2 coachs de grande qualité.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [ProA - J2] Pau 89 - 75 Nanterre

Message par awaremannn »

GuiTheGuy a écrit :Copieur! :o
pardon, mais là c'est tellement exactement ça, j'ai pas pu résister :o
Token se gausse
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J2] Pau 89 - 75 Nanterre

Message par Pastis Rosé »

sunset a écrit :Y a pas à dire, entre Bart la saison dernière et Crevecoeur cette année on a visé juste. Vraiment 2 coachs de grande qualité.
C'est vrai sauf que Crevecoeur c'est je pense un cran encore au dessus.
C'est un coach qui a de vrais préceptes technico-tactiques.
Et coté management c'est du lourd (évidemment lié à son expérience pro antérieure hors basket).

Alors on gagnera pas tout les matchs, on se trouera parfois, etc. mais les bases de la réussite sont clairement entre ses mains.
Je comprends mieux son parcours avec Bruxelles.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProA - J2] Pau 89 - 75 Nanterre

Message par KINDER64 »

Début de saison en boulet de canon !
J'ai une inconnue : on bat Chalon qui est au plus mal et on bat Nanterre qui bat Chalon et plus difficilement Bourg. Qu'est ce que ça veut dire ? On est au taquet ou les autres sont nuls ?
Le Mans explose Gravelines (qui est mal aussi) et gagne à Monaco, c'est pareil.

Je pense que notre fond de jeu est meilleur que celui du Mans (par rapport au Bartechéky des années Paloises) et que l'on peut gagner au Mans avec une défense forte.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [ProA - J2] Pau 89 - 75 Nanterre

Message par awaremannn »

KINDER64 a écrit : J'ai une inconnue : on bat Chalon qui est au plus mal et on bat Nanterre qui bat Chalon et plus difficilement Bourg. Qu'est ce que ça veut dire ? On est au taquet ou les autres sont nuls ?
C'est un peu des deux ... Bourg est bien en forme aussi (invaincu en presaison, malgré quelques très bons adversaires sur le papier, et ils ont atomisé Le Portel), donc Nanterre qui les bat de peu c'est pas une contre perf. Il vaut mieux rencontrer les gros sur le papier maintenant.
Token se gausse
Répondre