Tarifs 2017-2018

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1760
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Tarifs 2017-2018

Message par James »

Désormais il y a des matchs prestige (cas de l'ASVEL) et les places à l'unité ont pris une sacrée claque...honteux.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Tarifs 2017-2018

Message par awaremannn »

James a écrit :Désormais il y a des matchs prestige (cas de l'ASVEL) et les places à l'unité ont pris une sacrée claque...honteux.
On peut pas à la fois râler que le club est pas géré comme une vraie entreprise qui veut progresser économiquement, et râler quand ils ont la démarche très logique d'augmenter le prix pour les matchs lors desquels ils font des soldout.
Token se gausse
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Tarifs 2017-2018

Message par Montagnard »

awaremannn a écrit :
James a écrit :Désormais il y a des matchs prestige (cas de l'ASVEL) et les places à l'unité ont pris une sacrée claque...honteux.
On peut pas à la fois râler que le club est pas géré comme une vraie entreprise qui veut progresser économiquement, et râler quand ils ont la démarche très logique d'augmenter le prix pour les matchs lors desquels ils font des soldout.
Reste à voir si c'est vrai (qu'ils feront un soldout).
Que la montagne est belle....
madok
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 513
Enregistré le : 21 sept. 2016 11:04

Re: Tarifs 2017-2018

Message par madok »

awaremannn a écrit :
James a écrit :Désormais il y a des matchs prestige (cas de l'ASVEL) et les places à l'unité ont pris une sacrée claque...honteux.
On peut pas à la fois râler que le club est pas géré comme une vraie entreprise qui veut progresser économiquement, et râler quand ils ont la démarche très logique d'augmenter le prix pour les matchs lors desquels ils font des soldout.
:+1:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Tarifs 2017-2018

Message par awaremannn »

Montagnard a écrit :
awaremannn a écrit :
James a écrit :Désormais il y a des matchs prestige (cas de l'ASVEL) et les places à l'unité ont pris une sacrée claque...honteux.
On peut pas à la fois râler que le club est pas géré comme une vraie entreprise qui veut progresser économiquement, et râler quand ils ont la démarche très logique d'augmenter le prix pour les matchs lors desquels ils font des soldout.
Reste à voir si c'est vrai (qu'ils feront un soldout).
Effectivement, s'ils font pas soldout cette année, ça sera qu'ils auront trop augmenté d'un coup.
Token se gausse
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Tarifs 2017-2018

Message par Pastis Rosé »

Je suis pas fan sur le principe de cette méthode de billetterie.
Mais si au final le club s'y retrouve financièrement par rapport à l'offre "classique" alors je prends.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Tarifs 2017-2018

Message par Légendaire8 »

C'est un classique dans pas mal de sports, à commencer par le foot. Quand j'étais jeune, ça s'appellait des matches de gala
On devrait jamais quitter Montauban
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Tarifs 2017-2018

Message par awaremannn »

Légendaire8 a écrit :C'est un classique dans pas mal de sports, à commencer par le foot. Quand j'étais jeune, ça s'appellait des matches de gala
C'était quand y avait des gladiateurs célèbres? :o
Il était sympa Spartacus? :o
Token se gausse
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Tarifs 2017-2018

Message par Légendaire8 »

awaremannn a écrit :
Légendaire8 a écrit :C'est un classique dans pas mal de sports, à commencer par le foot. Quand j'étais jeune, ça s'appellait des matches de gala
C'était quand y avait des gladiateurs célèbres? :o
Il était sympa Spartacus? :o
ouais, plus qu'Hercule :oops:
On devrait jamais quitter Montauban
sov
Jeune Prospect
Messages : 38
Enregistré le : 06 août 2008 9:56

Re: Tarifs 2017-2018

Message par sov »

C'est un mauvais calcul de la part du club à mon avis.

On ne remplira le palais que pour quelques uns de ces matchs de prestige (c'était déjà bien vide pour Strasbourg...) et cela risque de décourager des gens de venir pour les autres matchs (surtout que le 1er match de la saison au palais était un match prestige, et cela donnait à croire que c'était le prix normal.. ).
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Tarifs 2017-2018

Message par awaremannn »

Oui, et c'était en semaine, pas malin de mettre aussi cher en semaine et le weekend ...
Token se gausse
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Tarifs 2017-2018

Message par Montagnard »

awaremannn a écrit :Oui, et c'était en semaine, pas malin de mettre aussi cher en semaine et le weekend ...
Si ils étaient malins et innovants au niveau marketing, ça se saurait !! :wink:

Non, je sais j’exagère, c'est pour le fun, pouvais pas laisser passer l'occasion :wink:
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1760
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: Tarifs 2017-2018

Message par James »

awaremannn a écrit :On peut pas à la fois râler que le club est pas géré comme une vraie entreprise qui veut progresser économiquement, et râler quand ils ont la démarche très logique d'augmenter le prix pour les matchs lors desquels ils font des soldout.
On verra s'il y a sold-out.

Si encore on faisait le plein à chaque match et qu'on était encore au top en France et en euroleague je veux bien...Mais là le club est sous l'eau depuis + de 10 ans, a perdu la moitié de ses abonnés durant ces années, n'arrive pas à fidéliser un public et en plus on nous colle des coups de barre sur des matchs soit disant "prestige". Ca reste de la proA "hein" Mauvais calcul. Qu'est ce que ça serait si on était en euroleague, 80€ la place ???

Pour les loges ils payent le même prix qu'il y a 15 ans, sauf qu'à l'époque c'était tous les matchs: Euroleague, top16, championnat et plays-offs. Une saison il y a eu jusqu'à 37 matchs à domicile...Désormais c'est 17 matchs et l'année dernière, on leur a demandé de payer en + pour le 1/4 contre Strasbourg: de mémoire 150€ la place...je vous laisse apprécier
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Tarifs 2017-2018

Message par Pastis Rosé »

James a écrit :Pour les loges ils payent le même prix qu'il y a 15 ans, sauf qu'à l'époque c'était tous les matchs: Euroleague, top16, championnat et plays-offs. Une saison il y a eu jusqu'à 37 matchs à domicile...Désormais c'est 17 matchs et l'année dernière, on leur a demandé de payer en + pour le 1/4 contre Strasbourg: de mémoire 150€ la place...je vous laisse apprécier
C'est c'est scandaleux et ça fait justement partie des choses qui sont reprochées à DG par pas mal de "VIP", partenaires, etc.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Tarifs 2017-2018

Message par Jaco11 »

Les places "loges" étaient a combien en saison régulière ?
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Répondre