Equipe de France : Coupe du Monde 2019

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Equipe de France : Coupe du Monde 2019

Message par Légendaire8 »

Ah bon ? Amine Noua, c'est pas le fils à Yannick ? Première nouvelle !!

Et qu'en est-il de Florence Aubenas ?
On devrait jamais quitter Montauban
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8242
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Equipe de France : Coupe du Monde 2019

Message par Pastis Rosé »

Légendaire8 a écrit :Ah bon ? Amine Noua, c'est pas le fils à Yannick ? Première nouvelle !!

Et qu'en est-il de Florence Aubenas ?
:fumette:
chrispau64
12ème homme de l'Elan
Messages : 851
Enregistré le : 15 févr. 2010 13:32

Re: Equipe de France : Coupe du Monde 2019

Message par chrispau64 »

J'ai vu que Belgique / France est diffusé en direct sur C+ Décalé (même pas C+ sport...) par contre le France Bosnie j'ai l'impression qu'il n'est diffusé qu'en différé sur C+ sport.

Je me trompe ?
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Equipe de France : Coupe du Monde 2019

Message par matt64 »

chrispau64 a écrit :J'ai vu que Belgique / France est diffusé en direct sur C+ Décalé (même pas C+ sport...) par contre le France Bosnie j'ai l'impression qu'il n'est diffusé qu'en différé sur C+ sport.

Je me trompe ?
J'ai vu basket + moi c'est quelle chaîne?
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3117
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: Equipe de France : Coupe du Monde 2019

Message par peones4 »

matt64 a écrit :
chrispau64 a écrit :J'ai vu que Belgique / France est diffusé en direct sur C+ Décalé (même pas C+ sport...) par contre le France Bosnie j'ai l'impression qu'il n'est diffusé qu'en différé sur C+ sport.

Je me trompe ?
J'ai vu basket + moi c'est quelle chaîne?
Voici les infos de diffusion ici.
Encore une preuve que Canal+ se fout royalement du basket puisqu'il lui préfère carrément la Ligue 2.
Je rêve du jour où la FFBB/LNB décidera de vendre la totalité du basket français au même diffuseur (SFR par exemple qui n'est pas cher).
Pro A, EDF, Coupe de France, Mickey, Coupes d'Europe, LFB, etc.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Equipe de France : Coupe du Monde 2019

Message par Légendaire8 »

Je vais pas défendre Canal+, j'ai rendu mon abonnement, je les hais [/mode rageux]
Mais franchement, ce France-Belgique de qualification (auquel personne comprend rien) avec des seconds couteaux, vous trouvez ça bandant ? Parce que ça l'est pas... Donc ouais Canal préfère la ligue 2. C'est pas des philanthropes les mecs .........
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Equipe de France : Coupe du Monde 2019

Message par Légendaire8 »

GuiTheGuy a écrit :
Légendaire8 a écrit :Je vais pas défendre Canal+, j'ai rendu mon abonnement, je les hais [/mode rageux]
Mais franchement, ce France-Belgique de qualification (auquel personne comprend rien) avec des seconds couteaux, vous trouvez ça bandant ? Parce que ça l'est pas... Donc ouais Canal préfère la ligue 2. C'est pas des philanthropes les mecs .........
Complètement d'accord avec ça. Ce qui ne m'empêche pas d'assumer mon couplet sur l'absence totale de stratégie des deux entités sus-citées.
Absolument, c'est complémentaire; on se prépare au black friday de la récrimination :o
On devrait jamais quitter Montauban
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3371
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: Equipe de France : Coupe du Monde 2019

Message par jpp »

chrispau64 a écrit :J'ai vu que Belgique / France est diffusé en direct sur C+ Décalé (même pas C+ sport...) par contre le France Bosnie j'ai l'impression qu'il n'est diffusé qu'en différé sur C+ sport.

Je me trompe ?
De ce que j'ai vu, Belgique/France est bien sur C+ décalé et France/Bosnie sur C+ sport en direct 20h45.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
PapyBear
12ème homme de l'Elan
Messages : 826
Enregistré le : 03 janv. 2008 16:32
Localisation : Gironde

Re: Equipe de France : Coupe du Monde 2019

Message par PapyBear »

Avec une telle exposition média, vous voulez que les sponsors se précipitent pour soutenir nos clubs?
Pro D2 et ligue 2 sont mieux exposés. Et la presse écrite n'est pas mieux. Ouvrez Sud Ouest et vous avez deux pages sur le foot et deux autres sur le rugby. Et c'est tout.
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3117
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: Equipe de France : Coupe du Monde 2019

Message par peones4 »

GuiTheGuy a écrit :
peones4 a écrit :Voici les infos de diffusion ici.
Encore une preuve que Canal+ se fout royalement du basket puisqu'il lui préfère carrément la Ligue 2.
Je rêve du jour où la FFBB/LNB décidera de vendre la totalité du basket français au même diffuseur (SFR par exemple qui n'est pas cher).
Pro A, EDF, Coupe de France, Mickey, Coupes d'Europe, LFB, etc.
Tu veux dire que tu rêves du jour où la FFBB et la LNB auront un programme et une roadmap cohérents, misant sur les synergies, une vision, du profit et de l'ambition? On parle bien des mecs qui ont réitéré toute leur confiance à Collet et qui ne sont pas arrivés à mettre en place un site web pré-pompé qu'un étudiant en web design aurait mis en place en quelques semaines? :fumette:

C'est beau l'innocence. :calin:
:sniff: :sniff: :sniff:

Sinon quelqu'un comprend quelque chose à ça ? Quand ils disent "suivre les matchs", ils parlent de retransmission visuelle ? ou seulement de stats en direct ?
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: Equipe de France : Coupe du Monde 2019

Message par Elan Forever »

Les deux matchs sont diffusés en direct. Belgique/France vendredi sur Canal+Décalé. France/Bosnie lundi sur Infosport+, oui Infosport+.
chrispau64
12ème homme de l'Elan
Messages : 851
Enregistré le : 15 févr. 2010 13:32

Re: Equipe de France : Coupe du Monde 2019

Message par chrispau64 »

peones4 a écrit :
GuiTheGuy a écrit :
peones4 a écrit :Voici les infos de diffusion ici.
Encore une preuve que Canal+ se fout royalement du basket puisqu'il lui préfère carrément la Ligue 2.
Je rêve du jour où la FFBB/LNB décidera de vendre la totalité du basket français au même diffuseur (SFR par exemple qui n'est pas cher).
Pro A, EDF, Coupe de France, Mickey, Coupes d'Europe, LFB, etc.
Tu veux dire que tu rêves du jour où la FFBB et la LNB auront un programme et une roadmap cohérents, misant sur les synergies, une vision, du profit et de l'ambition? On parle bien des mecs qui ont réitéré toute leur confiance à Collet et qui ne sont pas arrivés à mettre en place un site web pré-pompé qu'un étudiant en web design aurait mis en place en quelques semaines? :fumette:

C'est beau l'innocence. :calin:
:sniff: :sniff: :sniff:

Sinon quelqu'un comprend quelque chose à ça ? Quand ils disent "suivre les matchs", ils parlent de retransmission visuelle ? ou seulement de stats en direct ?
Ca sera comme pour les autres compets. Tu pourras suivre les matchs non retransmis à la télévision dans ton pays. donc là tu ne pourras pas voir la France.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Equipe de France : Coupe du Monde 2019

Message par Légendaire8 »

Elan Forever a écrit :Les deux matchs sont diffusés en direct. Belgique/France vendredi sur Canal+Décalé. France/Bosnie lundi sur Infosport+, oui Infosport+.
Les caisses ... J'ai plus canal, j'ai toujours infosport + mais la semaine prochaine, je suis pas en France .... :twisted:
On devrait jamais quitter Montauban
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3371
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: Equipe de France : Coupe du Monde 2019

Message par jpp »

C'est pas le moment que tu fasses un loto.... :mazo: :boing: :o
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Equipe de France : Coupe du Monde 2019

Message par Guitou »

Le match contre la bosnie sera aussi retransmis en direct sur Dailymotion, donc visible même depuis l'étranger.
Répondre