Equipe de France : Coupe du Monde 2019

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3117
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: Equipe de France : Coupe du Monde 2019

Message par peones4 »

chrispau64 a écrit :
peones4 a écrit :
GuiTheGuy a écrit :
peones4 a écrit :Voici les infos de diffusion ici.
Encore une preuve que Canal+ se fout royalement du basket puisqu'il lui préfère carrément la Ligue 2.
Je rêve du jour où la FFBB/LNB décidera de vendre la totalité du basket français au même diffuseur (SFR par exemple qui n'est pas cher).
Pro A, EDF, Coupe de France, Mickey, Coupes d'Europe, LFB, etc.
Tu veux dire que tu rêves du jour où la FFBB et la LNB auront un programme et une roadmap cohérents, misant sur les synergies, une vision, du profit et de l'ambition? On parle bien des mecs qui ont réitéré toute leur confiance à Collet et qui ne sont pas arrivés à mettre en place un site web pré-pompé qu'un étudiant en web design aurait mis en place en quelques semaines? :fumette:

C'est beau l'innocence. :calin:
:sniff: :sniff: :sniff:

Sinon quelqu'un comprend quelque chose à ça ? Quand ils disent "suivre les matchs", ils parlent de retransmission visuelle ? ou seulement de stats en direct ?
Ca sera comme pour les autres compets. Tu pourras suivre les matchs non retransmis à la télévision dans ton pays. donc là tu ne pourras pas voir la France.
Très utile donc ... Franchement le basket bat tous les records en ce moment, je commence à vouloir en rire nerveusement :rigole:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Equipe de France : Coupe du Monde 2019

Message par awaremannn »

les retransmissions dans les autres pays c'est pas pour être utile, c'est juste un problème de droits télé hein... Et puis j'imagine qu'avec une vpn à l'étranger on pourra voir tous les matchs des français :o
Token se gausse
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Equipe de France : Coupe du Monde 2019

Message par Légendaire8 »

awaremannn a écrit :les retransmissions dans les autres pays c'est pas pour être utile, c'est juste un problème de droits télé hein... Et puis j'imagine qu'avec une vpn à l'étranger on pourra voir tous les matchs des français :o
sauf que je serai au boulot avec des firewalls de bonhomme. Mais Dailymotion devrait passer, merci Guitou
On devrait jamais quitter Montauban
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Equipe de France : Coupe du Monde 2019

Message par awaremannn »

Légendaire8 a écrit :
awaremannn a écrit :les retransmissions dans les autres pays c'est pas pour être utile, c'est juste un problème de droits télé hein... Et puis j'imagine qu'avec une vpn à l'étranger on pourra voir tous les matchs des français :o
sauf que je serai au boulot avec des firewalls de bonhomme. Mais Dailymotion devrait passer, merci Guitou
le firewall de ton boulot il te laisse aller voir des vidéos sur dailymotion ? :o
Token se gausse
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Equipe de France : Coupe du Monde 2019

Message par Légendaire8 »

En général oui, pour lundi on verra bien. Et puis je serai dans un de nos labs aux US et là il se peut que la config du firewall soit différente
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Equipe de France : Coupe du Monde 2019

Message par Guitou »

Heurtel, Séraphin et Causeur ne seront pas libérés par le Barça et le Real. Pas sympas les chorizos, alors que le Pana par exemple a libéré ses 4 internationaux grecs.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Equipe de France : Coupe du Monde 2019

Message par Légendaire8 »

La Fédé espérait que les clubs espagnols libèrent les internationaux espagnols et ne puissent de facto refuser de libérer les français
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Equipe de France : Coupe du Monde 2019

Message par Légendaire8 »

Mes fils regardaient lors de mes années à Charlotte.
Note: re-regarder la série des Johnny Bravo, aussi
On devrait jamais quitter Montauban
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Equipe de France : Coupe du Monde 2019

Message par Montagnard »

Légendaire8 a écrit :La Fédé espérait que les clubs espagnols libèrent les internationaux espagnols et ne puissent de facto refuser de libérer les français
Plus bordélique que ça tu meurs !!

Comme dit l'autre, si vous comprenez quelque chose à l'organisation du basket en Europe, c'est qu'on vous l'a mal expliqué !!!
Que la montagne est belle....
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Equipe de France : Coupe du Monde 2019

Message par Montagnard »

Elie Okobo non retenu pour le match de demain, le contraire m'aurait fortement étonné !

Curieux de voir Koffi en espérant qu'il ne se fatigue pas trop !!
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Equipe de France : Coupe du Monde 2019

Message par Guitou »

Cela reste un peu étonnant car Collet part avec 6 intérieurs dans les douze. Mais pour deux matchs, 6 extérieurs devraient suffire.
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Equipe de France : Coupe du Monde 2019

Message par Guitou »

J'aurais dû ne regarder que cette 2ème mi-temps, parce que la 1ère était horrible. Koffi est le meilleur français pour moi.
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3117
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: Equipe de France : Coupe du Monde 2019

Message par peones4 »

Guitou a écrit :J'aurais dû ne regarder que cette 2ème mi-temps, parce que la 1ère était horrible. Koffi est le meilleur français pour moi.
Ca sent l'objectivité ça ! :classe:

Mais je suis d'accord, il fait un énorme match. Dommage ses 4 fautes ...
La doublette Labeyrie/Koffi leur a fait très très très mal.
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Equipe de France : Coupe du Monde 2019

Message par Guitou »

D'autres joueurs sont bons : Labeyrie, Jackson, Babac en 2ème, Lacombe. Mais je trouve Koffi incroyable de sérénité.
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3117
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: Equipe de France : Coupe du Monde 2019

Message par peones4 »

Guitou a écrit :D'autres joueurs sont bons : Labeyrie, Jackson, Babac en 2ème, Lacombe. Mais je trouve Koffi incroyable de sérénité.
Oui pour moi les joueurs les plus performants ce soir ont été : Labeyrie, Koffi, Lacombe et Fall. Jackson a aussi mis 2 shoots importants pour clore le match.

Quelle est la situation "contractuelle" de Koffi avec Pau ? Car, même à 34 ans, avec ses 14pts de moyenne en Pro A et ce qu'il montre ce soir en EDF, il peut espérer signer un beau contrat pour l'année prochaine.

Ce qui ne me ferait pas plaisir bien entendu. Pas envie de le voir partir de Pau hein !
Répondre