[ProA - J6] Pau 94 - 82 Villeurbanne

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1883
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: [ProA - J6] Pau - Villeurbanne

Message par sunset »

On peut vraiment regretter la défaite de la journée d'avant quand on voit ce qu'on est capable de produire.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3117
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: [ProA - J6] Pau - Villeurbanne

Message par peones4 »

sunset a écrit :On peut vraiment regretter la défaite de la journée d'avant quand on voit ce qu'on est capable de produire.
Ouep on pourrait être seul deuxième ! On doit avoir droit à 2 ou 3 erreurs sur la saison.
Disons qu'on a grillé un de ces jokers.
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1760
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: [ProA - J6] Pau - Villeurbanne

Message par James »

Anderson va rester.



:o
madok
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 513
Enregistré le : 21 sept. 2016 11:04

Re: [ProA - J6] Pau - Villeurbanne

Message par madok »

Très heureux du résultat

En plus Anderson se dévoile c'est encourageant et cerise sur le gâteau,

un Chikoko qui m'a fait clairement oublier Boukichou...je ne pensais pas qu'il pourrait autant envoyer du bois pour son match de reprise !!!
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3117
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: [ProA - J6] Pau - Villeurbanne

Message par peones4 »

L'an dernier, Julien avait bien gentiment posté qq matchs à télécharger. De quoi garder de bons souvenirs de Cooper en particulier...

Est-ce que cette année qqn a cette possibilité ? Merci bien !

Ou sinon, je suis abonné SFR, est-ce qu'il y a une méthode pour que je le fasse moi-même ?
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J6] Pau - Villeurbanne

Message par Montagnard »

GuiTheGuy a écrit :Au fait, quelqu'un a l'affluence de ce soir, pour que l'autre psychopathe se calme un peu? :o

C'était pas mal, et suffisant pour l'ambiance, mais pas plus de 6000 à mon avis! loin du "soldout" et les match du lundi ne vont rien améliorer. Comme j'avais prévu :wink:

les Green Fire ne sont clairement plus qu'une anecdote car pas assez nombreux, c'est juste factuel, pas une critique, et c'est dommage.

Agréablement surpris par le collectif qui nous rend capable de prendre n'importe qui en ProA compte tenu des qualités individuelles que nous avons. Un point à améliorer; la gestion lorsqu'on mène en fin de partie, il y a clairement une différence dans la façon de jouer, c'est ça qu'il faut corriger, mais c'est dans la tête.
Pour moi c'était impossible que Chikoko puisse amener autant pour son premier match !! :oki: :oki:
Que la montagne est belle....
madok
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 513
Enregistré le : 21 sept. 2016 11:04

Re: [ProA - J6] Pau - Villeurbanne

Message par madok »

On est deuxième au classement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça fait plaisir quand même !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J6] Pau - Villeurbanne

Message par Légendaire8 »

James a écrit :Anderson va rester.



:o
:o
On devrait jamais quitter Montauban
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [ProA - J6] Pau - Villeurbanne

Message par Method »

Je me permets :
Method a écrit : Le retour de Vitalis va nous faire grand bien, Koffi et Boukichou n'étant pas dans le pilonnage près du cercle comme sait le faire Chikoko.
Même avec ses grosses joues il a tout détruit !
Belle défense, tout le monde très bien, concernés, franchement un beau match
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
kinig
Champion du Jaco Sportif 2018
Messages : 220
Enregistré le : 22 sept. 2016 21:30

Re: [ProA - J6] Pau - Villeurbanne

Message par kinig »

Très salutaire réaction d'une équipe toujours en devenir...
C'aurait fait tache 3 défaites éventuelles avec Limoches ,après ce bon début de saison.
Manque t on d'un vrai go to guy pendant les périodes de flottement comme dans ce 4e QT ? (ben non, y'a qu'à filer la gonfle à Mister Minute Chikoko :o )
Charge au coach de mieux gérer ces moments de creux..
En avant l'Elan et sus au CSP ! :boxe:
alain31
12ème homme de l'Elan
Messages : 954
Enregistré le : 09 oct. 2009 21:56

Re: [ProA - J6] Pau - Villeurbanne

Message par alain31 »

C'est evident que le retour de Chikoko change vraiment la donne avec un tel point de fixation prés du cercle.
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3651
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [ProA - J6] Pau - Villeurbanne

Message par Tigre de Sants »

Quel formidable coup de coaching, ce retour anticipé de Vitalis! Le facteur X :oki1: Quel chantier il a fait! Décidément, il aime bien jouer l'Asvel :o
Magnifique la façon dont le trio Koffi/Chikoko/Horton a bouffé Watkins/Kaba/Harper.
Si l'on va en PO (mais je n'en doute pas :fumette: ), je ne sais pas si on arrivera à éjecter l'un des 4 gros bras pour - enfin - passer en demi, mais il me semble qu'il y a vraiment de quoi faire un truc très sympa avec cette équipe. Si Anderson et Okobo maintiennent ce niveau, ça peut faire mal. Enorme match de Dowe, quel kif! Tout ça avec Pinero à 0 pt, capable de se sacrifier en défense, à l'unisson de Bokolo et Cavalière. Crèvecoeur a l'air d'avoir insufflé un super esprit à ce groupe :bravo2:
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [ProA - J6] Pau - Villeurbanne

Message par Method »

Clair que quand y'avais Pinero Bokolo et Cavalière sur le terrain ça couinait en face !
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8242
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J6] Pau 94 - 82 Villeurbanne

Message par Pastis Rosé »

De retour du Palais, superbe soirée.
Au delà du résultat il y a eu la manière.
Les mecs ont fait le taff.
Dowe j'adore, une vraie pile le type.
Okobo est encore plus en avance que ce que je pensais. Profitons car sauf tragédie il sera chez les caincains la saison prochaine.
Chikoko is back, bien gavé par les copains comme cadeau de retour...des mains en or et malgré quelques kilos en trop encore, il a fait la musique.
Anderson, après 3 premières actions dégueulasses il a enfin pris ses responsabilités en mettant des shoots importants. Son style me laisse encore perplexe mais s'il fait ce match à chaque fois je garde quand même vu l'effectif. A voir sur les prochains matchs...

Grosse frayeur (sur laquelle j'ai laissé mes cordes vocales) quand Crevecoeur ne prend pas ce foutu temps mort pour faire rentrer Okobo à la fin alors qu'on prend la grêle !
Heureusement, suite à une faute, kiki est rentré et tout est rentré dans l'ordre (bien aidé par ces pauvres villeurbannais qui ont bien mal géré leur fin de match).

Sinon dommage de voir tant de place libre dans ce Palais...Et un carton rouge à la Fanzone où nous avons attendu 10 min à la mi-temps pour rien, sans être servi...une quarantaine de personnes ont fait de même...bredouilles...merci donc au club de revoir l'organisation car c'est vraiment dommage de perdre de la recette potentielle...et un peu de musique pour l'ambiance ne serait pas de trop car c'est tristounet...

Mais bon, l'essentiel est là : une très belle victoire avec du jeu et de la défense.
Croisage de doigts pour les blessures et on va faire une jolie saison, même à l'exterieur.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10363
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J6] Pau 94 - 82 Villeurbanne

Message par Joruus »

Quelle superbe victoire ! Cette équipe de l'ASVEL me semblait pourtant supérieure sur le papier. Nos joueurs ont été très bons. Un grand bravo ! :)
Montagnard a écrit :les Green Fire ne sont clairement plus qu'une anecdote car pas assez nombreux, c'est juste factuel, pas une critique, et c'est dommage.
Il manquait effectivement quelques abonnés sur ce match, mais nous étions tout de même une quinzaine.
N'hésitez pas à nous rejoindre lors des prochains matchs. On accepte tous ceux qui sont prêts à encourager ! Passez le message autour de vous. Merci. :wink:
Répondre