[ProA - J7] Limoges 71 - 82 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2834
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: [ProA - J7] Limoges 71 - 82 Pau

Message par Pamplona »

Sur le site off un bel article de Bouscarel qui revient sur la victoire à Limoges et déclare Serge, vous êtes officiellement béarnais
Je trouve cette remarque juste :yeah:
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: [ProA - J7] Limoges 71 - 82 Pau

Message par Nix »

Joruus a écrit :
kevin a écrit :les fous parce que vu que j'avais un pull de l'Elan un membre des Ultras Green (le leader je pense) m'a suivi jusque dans les escaliers pour me pousser dedans (et la sécurité qui rigolait bien sur)
C'est à cause de débordements de ce genre que j'hésite à y retourner. J'y suis allé 2 fois ces dernières saisons (1 victoire puis 1 défaite).
La 1ère fois, c'était en tant que spectateur individuel accompagné de 2 amis (dont un Limougeaud).
Même si je portais un maillot de l’Élan Béarnais, j'avais gardé la veste fermée tant que je n'étais pas arrivé à ma place.
J'avais été la cible de quelques insultes et avais reçu un verre de bière pendant le match. Ça peut encore aller. Cela fait partie du folklore "admissible".
Par contre, à la sortie de nos joueurs que j'étais allé féliciter, 5-6 idiots avaient voulu me mettre sur la tronche.
Heureusement Didier Gadou avait eu la gentillesse de me faire monter dans le bus des joueurs afin de me ramener à ma voiture.
La 2è fois, avec les Green Fire, nous étions une dizaine et ç'a été bien plus chaud en dehors et dans Beaublanc.
Nous n'avions pourtant laissé aucun signe apparent en dehors de la salle : blousons fermés, pas d'écharpe... etc.
Mais des ultras Limougeauds sachant qu'on venait avaient semble-t-il fait des recherches sur le net et reconnu nos visages lors de notre passage au McDo.
Les mecs nous insultaient cherchant clairement à en venir aux mains. Nous avions fait comme si nous n'entendions rien.
Dans Beaublanc, l'un d'eux était venu nous voler un drapeau et les gars de la sécurité n'avaient pas voulu s'en occuper alors que ça s'était passé sous leurs yeux.
Un vieux en costume-cravate avec une accréditation officielle autour du cou était même venu nous faire des bras d'honneur pendant la présentation des équipes.
A la mi-temps, lorsque j'étais allé parler avec une connaissance Limougeaude, 3 idiots étaient venus me pousser dans les escaliers en me menaçant d'un "tu ne sortiras pas vivant d'ici".
Enfin, à la sortie du match, nous avions encore été suivis et insultés dans la rue jusqu'à nos voitures garées à 10 minutes à pied de la salle.
Autant j'adore l'ambiance générale dans Beaublanc lors d'un clasico, autant le comportement de quelques abrutis me fait vraiment hésiter à y retourner.
Ouais fin en même temps, tu le sais avant d'y aller, que tu vas à la boucherie quand tu vas voir ce classico ... :bah:
SNCF will survive
LudwigB64
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 181
Enregistré le : 10 sept. 2017 8:18
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [ProA - J7] Limoges 71 - 82 Pau

Message par LudwigB64 »

Joruus a écrit :
kevin a écrit :jusqu'au bras d'honneur de la femme de Rey en direction des Ultras Green.
Es-tu certain que c'était bien elle ? Cela me surprend un peu. A moins qu'elle n'ait subi des insultes personnelles répétées pendant le match ? Enfin...
C'était pas plutôt la femme de Patrice Evra ? :ange:
Avec de l'Élan, on va forcément plus loin !
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10363
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J7] Limoges 71 - 82 Pau

Message par Joruus »

Nix a écrit :Ouais fin en même temps, tu le sais avant d'y aller, que tu vas à la boucherie quand tu vas voir ce classico ... :bah:
Je ne suis évidemment pas surpris. Je suis juste dépité car en dehors de quelques abrutis qui malheureusement se font plus visibles que la majorité, l'ambiance de ces clasicos me plaît beaucoup.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProA - J7] Limoges 71 - 82 Pau

Message par KINDER64 »

Joruus a écrit :
Nix a écrit :Ouais fin en même temps, tu le sais avant d'y aller, que tu vas à la boucherie quand tu vas voir ce classico ... :bah:
Je ne suis évidemment pas surpris. Je suis juste dépité car en dehors de quelques abrutis qui malheureusement se font plus visibles que la majorité, l'ambiance de ces clasicos me plaît beaucoup.
Même si tu sais qu'il y a 1 rivalité, de l'animosité et une grosse ambiance, tu ne devrais pas y aller en redoutant une agression.
kevin
Jeune Prospect
Messages : 39
Enregistré le : 28 févr. 2014 23:45

Re: [ProA - J7] Limoges 71 - 82 Pau

Message par kevin »

Joruus a écrit :
kevin a écrit :jusqu'au bras d'honneur de la femme de Rey en direction des Ultras Green.
Es-tu certain que c'était bien elle ? Cela me surprend un peu. A moins qu'elle n'ait subi des insultes personnelles répétées pendant le match ? Enfin...
Pour nous c'était elle oui, on était surpris nous aussi on s'y attendait pas... :shock:

Bon après il y en a quand même pas mal dans la salle qui sont cools et des bénévoles ont même voulu nous vendre des drapeaux du CSP :x
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10363
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J7] Limoges 71 - 82 Pau

Message par Joruus »

kevin a écrit :
Joruus a écrit :
kevin a écrit :jusqu'au bras d'honneur de la femme de Rey en direction des Ultras Green.
Es-tu certain que c'était bien elle ? Cela me surprend un peu. A moins qu'elle n'ait subi des insultes personnelles répétées pendant le match ? Enfin...
Pour nous c'était elle oui, on était surpris nous aussi on s'y attendait pas... :shock:
La femme de Didier Rey est venue me voir ce soir. Elle n'est pas l'auteur de ce geste. Tu t'es donc trompé avec une autre personne. :wink:
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2877
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: [ProA - J7] Limoges 71 - 82 Pau

Message par kikinou16 »

je confirme que madame Rey suit le forum :wink:
kikinou -450€ ou Token baisé
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [ProA - J7] Limoges 71 - 82 Pau

Message par awaremannn »

Si ça se trouve elle aime bcp la montagne :o
Token se gausse
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8242
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J7] Limoges 71 - 82 Pau

Message par Pastis Rosé »

awaremannn a écrit :Si ça se trouve elle aime bcp la montagne :o
Et ne rate sous aucun prétexte les ferias :o
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2834
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: [ProA - J7] Limoges 71 - 82 Pau

Message par Pamplona »

Pastis Rosé a écrit :
awaremannn a écrit :Si ça se trouve elle aime bcp la montagne :o
Et ne rate sous aucun prétexte les ferias :o
Y sobre todo la feria del Rey de la montana :boing:
Répondre