[ProA - J11] Bourg 91 - 82 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3651
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [ProA - J11] Bourg 91 - 82 Pau

Message par Tigre de Sants »

Sans vouloir défendre à tout prix ce bon Sergio, je ne suis pas sûr que prendre publiquement la défense de son coéquipier sur un réseau social tout en disant que ces pbs ne devraient pas sortir du vestiaire soit si judicieux de la part de Taqwa, mais bon. Peut-être cette "charge" à chaud du coach était-elle destinée à piquer le joueur dans son orgueil, pour le faire réagir?...(en tout cas, j'ai l'impression que ce bon Kyan fonctionne plus à la réaction qu'à l'action, puisqu'il me semble qu'il y avait déjà eu une petite réunion avec le principal intéressé, non?...). Bref, quoi qu'il en soit, ça ne sent pas très bon tout ça...
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J11] Bourg 91 - 82 Pau

Message par Légendaire8 »

Bon, y a eu des mots de Serge, un message de Taqwa, ça arrive et y a peut-être pas matière à faire un roman
Le fond: retrouver une dynamique positive est important, plus que quelques paroles
On devrait jamais quitter Montauban
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8242
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J11] Bourg 91 - 82 Pau

Message par Pastis Rosé »

Tigre de Sants a écrit :Sans vouloir défendre à tout prix ce bon Sergio, je ne suis pas sûr que prendre publiquement la défense de son coéquipier sur un réseau social tout en disant que ces pbs ne devraient pas sortir du vestiaire soit si judicieux de la part de Taqwa, mais bon. Peut-être cette "charge" à chaud du coach était-elle destinée à piquer le joueur dans son orgueil, pour le faire réagir?...(en tout cas, j'ai l'impression que ce bon Kyan fonctionne plus à la réaction qu'à l'action, puisqu'il me semble qu'il y avait déjà eu une petite réunion avec le principal intéressé, non?...). Bref, quoi qu'il en soit, ça ne sent pas très bon tout ça...
Taqwa en profite peut être aussi pour foutre un taquet perso au coach concernant son temps de jeu.
Une pierre deux coups...
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2834
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: [ProA - J11] Bourg 91 - 82 Pau

Message par Pamplona »

GuiTheGuy a écrit :Sincèrement, le choix semblait judicieux. Mais l'exécution du plan est une cata. Et surtout, ce coach semble faire partie de ceux qui ne se remettent jamais en question et préfèrent mourir leurs idées à la main.
Je ne veux pas prendre la défense de Crevecoeur (comme beaucoup d'entre nous, j'ai été enthousiasmé au début et suis véritablement déçu aujourd'hui), mais sur le site off il déclare à la suite du match contre Bourg : "On doit tous se remettre en cause, y compris moi".
Après la différence entre les déclarations et la réalité ...

J'espère que dès dimanche on verra une réaction contre Levallois et une adaptation de notre défense à ce que propose l'équipe adverse. Wait and see (s'il est encore temps ?)
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1883
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: [ProA - J11] Bourg 91 - 82 Pau

Message par sunset »

Certains ici ont assez manifesté pour que Kyan aille voir ailleurs, alors c'est étonnant de s'en prendre au coach par les mêmes en retour maintenant qu'il va en ce sens lui aussi.

Faudrait vraiment ressortir certains posts par moment :roll:
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
madok
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 513
Enregistré le : 21 sept. 2016 11:04

Re: [ProA - J11] Bourg 91 - 82 Pau

Message par madok »

Perso je continue de soutenir Serge pour quelques temps mais je suis pas d'accord qu'il attaque de front Kyan comme il le fait

Je n'arrive pas à récupérer le dernier tweet de Kyan, quelqu'un peut le poster, j'ai l'impression qu'il s'adresse aux supporters ... ou il l'a supprimé je sais pas
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8242
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J11] Bourg 91 - 82 Pau

Message par Pastis Rosé »

Apparemment Anderson aurait liké le message de Pinero...ainsi qu'Okobo, Chikoko et même Mipoka...petit message envers le club/Crevecoeur pour ce dernier ? :o
GtG, un avis sur ce dernier point :wink:
madok
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 513
Enregistré le : 21 sept. 2016 11:04

Re: [ProA - J11] Bourg 91 - 82 Pau

Message par madok »

:+1: Et en plus il ne met pas Pinero capitaine alors que visiblement il semble (sur la communication externe) le plus impliqué et non Serge préfère mettre Bokolo capitaine, qui de façon honorable certes tweet un hommage pour Johnny Hallyday (Très honorable de sa part) mais pas pour son coéquipier.
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8242
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J11] Bourg 91 - 82 Pau

Message par Pastis Rosé »

GuiTheGuy a écrit :
sunset a écrit :Certains ici ont assez manifesté pour que Kyan aille voir ailleurs, alors c'est étonnant de s'en prendre au coach par les mêmes en retour maintenant qu'il va en ce sens lui aussi.

Faudrait vraiment ressortir certains posts par moment :roll:
Je ne vois pas en quoi c'est contradictoire. Anderson est une bille sur ce qu'il a montré aujourd'hui. Mais on est bien tard dans la saison. Et le placarder maintenant (au lieu de faire ce qu'il y a à faire : travailler avec lui pour corriger le tir ou s'en séparer) pour faire diversion comme le fait le coach et faire oublier que c'est son discours qui ne passe plus, que son coaching est minable techniquement, (hello, dés que les traps marchent plus, je sais pas varier) tactiquement (hello, je sais pas prendre de temps mort quand ça fout le camp alors j'utilise l'excuse de la responsabilisation des joueurs) et d'un point de vue du bon sens. (hello, je fais jouer mon meilleur joueur qui vient de signer pour 2 ans un peu moins de 23 minutes par match, soit une baisse de plus de 5 minutes par rapport à l'an dernier où il avait été embêté par une blessure, et je me le fous à dos)

Bref, serrer les fesses, rester en Pro A, et ENFIN repartir sur des bases débarrassées des dernières errances du passé l'an prochain.

Vous l'aurez compris, très peu de chance que je foute les pieds au Palais cette année...

:+1: :oki: :tek: :bravo2: :V:
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J11] Bourg 91 - 82 Pau

Message par Légendaire8 »

madok a écrit :Et en plus il ne met pas Pinero capitaine alors que visiblement il semble (sur la communication externe) le plus impliqué et non Serge préfère mettre Bokolo capitaine, qui de façon honorable certes tweet un hommage pour Johnny Hallyday (Très honorable de sa part) mais pas pour son coéquipier.
Est-ce que tu sous-entends que Bokolo n'est pas impliqué ? :roll:
On devrait jamais quitter Montauban
madok
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 513
Enregistré le : 21 sept. 2016 11:04

Re: [ProA - J11] Bourg 91 - 82 Pau

Message par madok »

Légendaire8 a écrit :
madok a écrit :Et en plus il ne met pas Pinero capitaine alors que visiblement il semble (sur la communication externe) le plus impliqué et non Serge préfère mettre Bokolo capitaine, qui de façon honorable certes tweet un hommage pour Johnny Hallyday (Très honorable de sa part) mais pas pour son coéquipier.
Est-ce que tu sous-entends que Bokolo n'est pas impliqué ? :roll:
Moins impliqué que Pinero je pense^^ je suis pas dans le vestiaire après
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10363
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J11] Bourg 91 - 82 Pau

Message par Joruus »

GuiTheGuy a écrit :Vous l'aurez compris, très peu de chance que je foute les pieds au Palais cette année...
Woow ! Quel scoop ! Comme toujours, tu passes ton temps à critiquer le club, les dirigeants, les joueurs, le coach... Rien ne va ou alors ça ne dure pas bien longtemps.
Par contre, encourager l'équipe lors des matchs au Palais est sûrement la chose que tu fais le moins souvent en une saison. Tu ne nous apprends rien là.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J11] Bourg 91 - 82 Pau

Message par Montagnard »

Joruus a écrit :
GuiTheGuy a écrit :Vous l'aurez compris, très peu de chance que je foute les pieds au Palais cette année...
Woow ! Quel scoop ! Comme toujours, tu passes ton temps à critiquer le club, les dirigeants, les joueurs, le coach... Rien ne va ou alors ça ne dure pas bien longtemps.
Par contre, encourager l'équipe lors des matchs au Palais est sûrement la chose que tu fais le moins souvent en une saison. Tu ne nous apprends rien là.
Ce n'est pas parce que c'est lui, mais :+1:
Que la montagne est belle....
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1883
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: [ProA - J11] Bourg 91 - 82 Pau

Message par sunset »

Pastis Rosé a écrit :
GuiTheGuy a écrit :
sunset a écrit :Certains ici ont assez manifesté pour que Kyan aille voir ailleurs, alors c'est étonnant de s'en prendre au coach par les mêmes en retour maintenant qu'il va en ce sens lui aussi.

Faudrait vraiment ressortir certains posts par moment :roll:
Je ne vois pas en quoi c'est contradictoire. Anderson est une bille sur ce qu'il a montré aujourd'hui. Mais on est bien tard dans la saison. Et le placarder maintenant (au lieu de faire ce qu'il y a à faire : travailler avec lui pour corriger le tir ou s'en séparer) pour faire diversion comme le fait le coach et faire oublier que c'est son discours qui ne passe plus, que son coaching est minable techniquement, (hello, dés que les traps marchent plus, je sais pas varier) tactiquement (hello, je sais pas prendre de temps mort quand ça fout le camp alors j'utilise l'excuse de la responsabilisation des joueurs) et d'un point de vue du bon sens. (hello, je fais jouer mon meilleur joueur qui vient de signer pour 2 ans un peu moins de 23 minutes par match, soit une baisse de plus de 5 minutes par rapport à l'an dernier où il avait été embêté par une blessure, et je me le fous à dos)

Bref, serrer les fesses, rester en Pro A, et ENFIN repartir sur des bases débarrassées des dernières errances du passé l'an prochain.

Vous l'aurez compris, très peu de chance que je foute les pieds au Palais cette année...

:+1: :oki: :tek: :bravo2: :V:
Une réaction simpliste à la PR, en attendant tu as bien retourné ta veste toi déjà :cinglé:
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10363
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J11] Bourg 91 - 82 Pau

Message par Joruus »

Rassures-toi, il ne m'a fallu aucun courage pour supprimer ton message précédent qui contenait des insultes envers Crèvecoeur.
Comme je te l'ai expliqué par MP, que tu ne sois pas d'accord avec ses choix, aucun problème. Les insultes n'ont par contre rien à faire ici.
Mon intervention ne visait pas tes critiques incessantes. Tu peux dire ce que tu veux, tant que tu restes poli.
C'est juste que nous annoncer comme si c'était une surprise que tu ne viendrais pas au Palais cette saison était juste risible !

Par ailleurs, penses ce que tu veux de ma manière de gérer le forum, ce n'est pas le sujet ici.
Tes attaques personnelles sont elles aussi sans rapport avec le sujet abordé... Mais si tu n'as que ça pour te défendre, pourquoi pas... :lol:
Répondre