[ProA - J11] Bourg 91 - 82 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13394
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J11] Bourg 91 - 82 Pau

Message par Jaco11 »

Jaco11 a écrit :
Montagnard a écrit :Réflexion faite, je vais aller au palais dimanche à cause d'une énorme curiosité !!
Envie de me faire une opinion personnelle de ce qui se passe dans l'équipe sans me baser sur les résultats des matchs et les divers commentaires.
Au moins il y a un motif intéressant pour y aller !! même si ce n'est pas celui qu'on souhaiterait.

Et si ?????? Et si cette défaite aura permis de crever un abcès au sein du vestiaire ?? de se dire des choses qui couvaient et trouver des solutions ensemble, voir mettre à l'écart quelqu'un ?
Soyons positif !!

Tous au palais pour voir Boris fumer la moquette devant Vitalis !!!
T'es malade , qu'est ce qui t'arrive ??? :o
Légendaire8 a écrit :Ce que je veux dire, c'est que le problème actuel est au-delà du basket. Ce 2QT, c'est un problème de confiance, de volonté, de cohésion. Et c'est ça qu'il faut traiter. Et sans gourou, merci. Je n'en connais pas la cause, mais faut pas se tromper dans le remède

Ps: pour une fois, je suis assez d'accord avec le dernier post de montagnard
Qu'est ce qui t'arrive , t'es malade aussi ??? :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProA - J11] Bourg 91 - 82 Pau

Message par KINDER64 »

Il y avait 5 scouts NBA pour superviser Okobo, peut-être a-t-il du mal avec la pression.
Avatar du membre
mcsolau
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 693
Enregistré le : 16 janv. 2014 23:24

Re: [ProA - J11] Bourg 91 - 82 Pau

Message par mcsolau »

Si on s'amuse au jeu des comparaisons (ce qu'il ne faut jamais faire, mais bon...), DJ Cooper ne joue pas en NBA, (et ma foi il pourrait) et notre extraordinaire rookie Okobo serait susceptible d'embrasser une carrière US.
Alors là, les bras m'en tombent. Nos dirigeants devraient plutôt trouver des rentrées financières ailleurs que d'attendre l'argent de son transfert.
Tant mieux s'il y arrive, mais là, quand même je demande à voir...
Stavanger
madok
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 513
Enregistré le : 21 sept. 2016 11:04

Re: [ProA - J11] Bourg 91 - 82 Pau

Message par madok »

mcsolau a écrit :Si on s'amuse au jeu des comparaisons (ce qu'il ne faut jamais faire, mais bon...), DJ Cooper ne joue pas en NBA, (et ma foi il pourrait) et notre extraordinaire rookie Okobo serait susceptible d'embrasser une carrière US.
Alors là, les bras m'en tombent. Nos dirigeants devraient plutôt trouver des rentrées financières ailleurs que d'attendre l'argent de son transfert.
Tant mieux s'il y arrive, mais là, quand même je demande à voir...
Je suis d'accord sinon concernant Kyan:

voici le tweet de Pinero:
Il est pas content notre Taqwa, il prend la défense de Kyan :) :o Vous voyez pourquoi Kyan aurait partir dès le début, ça prend des proportions..
madok
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 513
Enregistré le : 21 sept. 2016 11:04

Re: [ProA - J11] Bourg 91 - 82 Pau

Message par madok »

J'ai l’impression que notre Coach est très émotionnel (ou instable), un coup c'est le premier à défendre Kyan, et quelques semaines plus tard c'est le premier à le critiquer publiquement.

Perso je n'aime pas trop ses méthodes, on peut régler ça en interne non ?
Modifié en dernier par madok le 06 déc. 2017 9:41, modifié 1 fois.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [ProA - J11] Bourg 91 - 82 Pau

Message par awaremannn »

Ouh le vétéran us du club qui recadre sèchement le coach sur twitter, ça sent la grosse ambiance.

Je crois qu'on va bientôt connaître la fin de notre histoire belge.
Token se gausse
madok
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 513
Enregistré le : 21 sept. 2016 11:04

Re: [ProA - J11] Bourg 91 - 82 Pau

Message par madok »

awaremannn a écrit :Ouh le vétéran us du club qui recadre sèchement le coach sur twitter, ça sent la grosse ambiance.

Je crois qu'on va bientôt connaître la fin de notre histoire belge.
Exactement, je mets mes mains à couper que l'ambiance est pourrie dans le vestiaire, parfait pour préparer un match contre Levalois dont on sait qu'ils vont vouloir nous enfoncé ...
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J11] Bourg 91 - 82 Pau

Message par Légendaire8 »

Oui, ça rejoint ce que je disais hier. Attention à l'alchimie de l'équipe. Kyan a l'air apprécié par ses équipiers ...

KINDER64 a écrit :Il y avait 5 scouts NBA pour superviser Okobo, peut-être a-t-il du mal avec la pression.

Qu'il fasse un stage chez le Did, qui lui n'a AUCUN problème à tenir la pression ... les pressions même :sante: :sante: :sante: :sante: :sante:
On devrait jamais quitter Montauban
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8242
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J11] Bourg 91 - 82 Pau

Message par Pastis Rosé »

awaremannn a écrit :Ouh le vétéran us du club qui recadre sèchement le coach sur twitter, ça sent la grosse ambiance.

Je crois qu'on va bientôt connaître la fin de notre histoire belge.

Là effectivement le message est à la fois clair et fort.

Alors petite question anodine :

Pensez-vous que le club (dirigeants et/ou coach) peuvent/vont recadrer Pinero qui, "accessoirement", est quasi notre meilleur joueur et surtout le plus méritant et un superbe exemple de professionnalisme ? :siffle:

Franchement, que ça ne leur effleurent même pas l'esprit...car sinon la foudre va tomber sur eux.

Donc sans surprise Crevecoeur peut déjà commencer à préparer 2,3 cartons.

Il ne verra pas Noel ici.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProA - J11] Bourg 91 - 82 Pau

Message par KINDER64 »

madok a écrit :J'ai l’impression que notre Coach est très émotionnel (ou instable), un coup c'est le premier à défendre Kyan, et quelques semaines plus tard c'est le premier à le critiquer publiquement.

Perso je n'aime pas trop ses méthodes, on peut régler ça en interne non ?
Il a déjà dû lui en parler en interne, non ? :?????:
C'est très difficile de juger une situation où nous n'avons qu'un point de vue extérieur, et n'avons pas tous les éléments.
madok
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 513
Enregistré le : 21 sept. 2016 11:04

Re: [ProA - J11] Bourg 91 - 82 Pau

Message par madok »

KINDER64 a écrit :
madok a écrit :J'ai l’impression que notre Coach est très émotionnel (ou instable), un coup c'est le premier à défendre Kyan, et quelques semaines plus tard c'est le premier à le critiquer publiquement.

Perso je n'aime pas trop ses méthodes, on peut régler ça en interne non ?
Il a déjà dû lui en parler en interne, non ? :?????:
C'est très difficile de juger une situation où nous n'avons qu'un point de vue extérieur, et n'avons pas tous les éléments.
Ben si c'est géré en interne pourquoi le descendre en public, on est pas assez ridicule comme ça ?
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [ProA - J11] Bourg 91 - 82 Pau

Message par awaremannn »

Du coup, on le rappelle maintenant que Crevecoeur est un choix de notre inénarrable Gadou, ou on attend encore quelques défaites? :o
Token se gausse
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10363
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J11] Bourg 91 - 82 Pau

Message par Joruus »

Attention à ne pas sur-interpréter le tweet de Pinero. Après tout, il ne fait que montrer son soutien à un coéquipier...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProA - J11] Bourg 91 - 82 Pau

Message par KINDER64 »

madok a écrit :
KINDER64 a écrit :
madok a écrit :J'ai l’impression que notre Coach est très émotionnel (ou instable), un coup c'est le premier à défendre Kyan, et quelques semaines plus tard c'est le premier à le critiquer publiquement.

Perso je n'aime pas trop ses méthodes, on peut régler ça en interne non ?
Il a déjà dû lui en parler en interne, non ? :?????:
C'est très difficile de juger une situation où nous n'avons qu'un point de vue extérieur, et n'avons pas tous les éléments.
Ben si c'est géré en interne pourquoi le descendre en public, on est pas assez ridicule comme ça ?
Ce n'est pas parce que tu parles à quelqu'un que c'est géré (k)
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [ProA - J11] Bourg 91 - 82 Pau

Message par awaremannn »

Joruus a écrit :Attention à ne pas sur-interpréter le tweet de Pinero. Après tout, il ne fait que montrer son soutien à un coéquipier...
Euh oui, il montre publiquement son soutien à un coéquipier suite aux propos du coach de l'équipe, c'est pas tout à fait rien, surtout que Pinero est un joueur expérimenté et qui semble réfléchir avant d'agir.
Token se gausse
Répondre