[ProA - J11] Bourg 91 - 82 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

GuiTheGuy
Au Hall of Fame du Palais des Sports

Re: [ProA - J11] Bourg 91 - 82 Pau

Messagepar GuiTheGuy » 06 déc. 2017 10:19

Pour ma part, je fais déjà partie de ceux qui pensent que Crèvecoeur fera un an maxi ici. Il y a quelque temps j'avais évoqué la possibilité de savonnage de planche, le retour. Vu le tweet de Taqwa, effectivement, va pas passer l'hiver. :o

awaremannn
Champion Clamart 2016

Messagepar awaremannn » 06 déc. 2017 10:39

Du coup, on le rappelle maintenant que Crevecoeur est un choix de notre inénarrable Gadou, ou on attend encore quelques défaites? :o
Ils vont encore dire qu'on est de couleur pleutre !

GuiTheGuy

Messagepar GuiTheGuy » 06 déc. 2017 10:48

Sincèrement, le choix semblait judicieux. Mais l'exécution du plan est une cata. Et surtout, ce coach semble faire partie de ceux qui ne se remettent jamais en question et préfèrent mourir leurs idées à la main.

Joruus
Seigneur Noir des Sith - Champion du Jaco Sportif 2014, 2015 & 2017

Messagepar Joruus » 06 déc. 2017 11:18

Attention à ne pas sur-interpréter le tweet de Pinero. Après tout, il ne fait que montrer son soutien à un coéquipier...
Les fans de Star Wars se retrouvent tous sur : Planete-StarWars.com

KINDER64
Prési du forum

Messagepar KINDER64 » 06 déc. 2017 11:30

madok a écrit :
KINDER64 a écrit :
madok a écrit :J'ai l’impression que notre Coach est très émotionnel (ou instable), un coup c'est le premier à défendre Kyan, et quelques semaines plus tard c'est le premier à le critiquer publiquement.

Perso je n'aime pas trop ses méthodes, on peut régler ça en interne non ?

Il a déjà dû lui en parler en interne, non ? :?????:
C'est très difficile de juger une situation où nous n'avons qu'un point de vue extérieur, et n'avons pas tous les éléments.

Ben si c'est géré en interne pourquoi le descendre en public, on est pas assez ridicule comme ça ?

Ce n'est pas parce que tu parles à quelqu'un que c'est géré (k)

awaremannn
Champion Clamart 2016

Messagepar awaremannn » 06 déc. 2017 11:42

Joruus a écrit :Attention à ne pas sur-interpréter le tweet de Pinero. Après tout, il ne fait que montrer son soutien à un coéquipier...

Euh oui, il montre publiquement son soutien à un coéquipier suite aux propos du coach de l'équipe, c'est pas tout à fait rien, surtout que Pinero est un joueur expérimenté et qui semble réfléchir avant d'agir.
Ils vont encore dire qu'on est de couleur pleutre !

Tigre de Sants
Joueur de banc de l'Elan

Messagepar Tigre de Sants » 06 déc. 2017 12:50

Sans vouloir défendre à tout prix ce bon Sergio, je ne suis pas sûr que prendre publiquement la défense de son coéquipier sur un réseau social tout en disant que ces pbs ne devraient pas sortir du vestiaire soit si judicieux de la part de Taqwa, mais bon. Peut-être cette "charge" à chaud du coach était-elle destinée à piquer le joueur dans son orgueil, pour le faire réagir?...(en tout cas, j'ai l'impression que ce bon Kyan fonctionne plus à la réaction qu'à l'action, puisqu'il me semble qu'il y avait déjà eu une petite réunion avec le principal intéressé, non?...). Bref, quoi qu'il en soit, ça ne sent pas très bon tout ça...

Légendaire8
Champion Clamart 2015

Messagepar Légendaire8 » 06 déc. 2017 12:55

Bon, y a eu des mots de Serge, un message de Taqwa, ça arrive et y a peut-être pas matière à faire un roman
Le fond: retrouver une dynamique positive est important, plus que quelques paroles
On devrait jamais quitter Montauban

Pastis Rosé
Joueur historique de l'Elan

Messagepar Pastis Rosé » 06 déc. 2017 12:59

Tigre de Sants a écrit :Sans vouloir défendre à tout prix ce bon Sergio, je ne suis pas sûr que prendre publiquement la défense de son coéquipier sur un réseau social tout en disant que ces pbs ne devraient pas sortir du vestiaire soit si judicieux de la part de Taqwa, mais bon. Peut-être cette "charge" à chaud du coach était-elle destinée à piquer le joueur dans son orgueil, pour le faire réagir?...(en tout cas, j'ai l'impression que ce bon Kyan fonctionne plus à la réaction qu'à l'action, puisqu'il me semble qu'il y avait déjà eu une petite réunion avec le principal intéressé, non?...). Bref, quoi qu'il en soit, ça ne sent pas très bon tout ça...

Taqwa en profite peut être aussi pour foutre un taquet perso au coach concernant son temps de jeu.
Une pierre deux coups...

Pamplona
Joueur de Pau Nord-Est

Messagepar Pamplona » 06 déc. 2017 13:26

GuiTheGuy a écrit :Sincèrement, le choix semblait judicieux. Mais l'exécution du plan est une cata. Et surtout, ce coach semble faire partie de ceux qui ne se remettent jamais en question et préfèrent mourir leurs idées à la main.

Je ne veux pas prendre la défense de Crevecoeur (comme beaucoup d'entre nous, j'ai été enthousiasmé au début et suis véritablement déçu aujourd'hui), mais sur le site off il déclare à la suite du match contre Bourg : "On doit tous se remettre en cause, y compris moi".
Après la différence entre les déclarations et la réalité ...

J'espère que dès dimanche on verra une réaction contre Levallois et une adaptation de notre défense à ce que propose l'équipe adverse. Wait and see (s'il est encore temps ?)
"Je pense que l'on reste sur notre début de saison, que l'on est resté figés sur le beau jeu qu'on avait à l'époque" - Yannick BOKOLO le 05/12/2017

sunset
Joueur de banc de l'Elan

Messagepar sunset » 06 déc. 2017 13:26

Certains ici ont assez manifesté pour que Kyan aille voir ailleurs, alors c'est étonnant de s'en prendre au coach par les mêmes en retour maintenant qu'il va en ce sens lui aussi.

Faudrait vraiment ressortir certains posts par moment :roll:
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101

madok
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Messagepar madok » 06 déc. 2017 13:33

Perso je continue de soutenir Serge pour quelques temps mais je suis pas d'accord qu'il attaque de front Kyan comme il le fait

Je n'arrive pas à récupérer le dernier tweet de Kyan, quelqu'un peut le poster, j'ai l'impression qu'il s'adresse aux supporters ... ou il l'a supprimé je sais pas

Pastis Rosé
Joueur historique de l'Elan

Messagepar Pastis Rosé » 06 déc. 2017 13:38

Apparemment Anderson aurait liké le message de Pinero...ainsi qu'Okobo, Chikoko et même Mipoka...petit message envers le club/Crevecoeur pour ce dernier ? :o
GtG, un avis sur ce dernier point :wink:

GuiTheGuy

Messagepar GuiTheGuy » 06 déc. 2017 13:44

sunset a écrit :Certains ici ont assez manifesté pour que Kyan aille voir ailleurs, alors c'est étonnant de s'en prendre au coach par les mêmes en retour maintenant qu'il va en ce sens lui aussi.

Faudrait vraiment ressortir certains posts par moment :roll:

Je ne vois pas en quoi c'est contradictoire. Anderson est une bille sur ce qu'il a montré aujourd'hui. Mais on est bien tard dans la saison. Et le placarder maintenant (au lieu de faire ce qu'il y a à faire : travailler avec lui pour corriger le tir ou s'en séparer) pour faire diversion comme le fait le coach et faire oublier que c'est son discours qui ne passe plus, que son coaching est minable techniquement, (hello, dés que les traps marchent plus, je sais pas varier) tactiquement (hello, je sais pas prendre de temps mort quand ça fout le camp alors j'utilise l'excuse de la responsabilisation des joueurs) et d'un point de vue du bon sens. (hello, je fais jouer mon meilleur joueur qui vient de signer pour 2 ans un peu moins de 23 minutes par match, soit une baisse de plus de 5 minutes par rapport à l'an dernier où il avait été embêté par une blessure, et je me le fous à dos)

Bref, serrer les fesses, rester en Pro A, et ENFIN repartir sur des bases débarrassées des dernières errances du passé l'an prochain.

Vous l'aurez compris, très peu de chance que je foute les pieds au Palais cette année...

madok
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan

Messagepar madok » 06 déc. 2017 13:48

:+1: Et en plus il ne met pas Pinero capitaine alors que visiblement il semble (sur la communication externe) le plus impliqué et non Serge préfère mettre Bokolo capitaine, qui de façon honorable certes tweet un hommage pour Johnny Hallyday (Très honorable de sa part) mais pas pour son coéquipier.

Retourner vers « ÉLAN BÉARNAIS PAU-LACQ-ORTHEZ »