[ProA - J11] Bourg 91 - 82 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J11] Bourg 91 - 82 Pau

Message par Légendaire8 »

Oui, ça rejoint ce que je disais hier. Attention à l'alchimie de l'équipe. Kyan a l'air apprécié par ses équipiers ...

KINDER64 a écrit :Il y avait 5 scouts NBA pour superviser Okobo, peut-être a-t-il du mal avec la pression.

Qu'il fasse un stage chez le Did, qui lui n'a AUCUN problème à tenir la pression ... les pressions même :sante: :sante: :sante: :sante: :sante:
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8250
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J11] Bourg 91 - 82 Pau

Message par Pastis Rosé »

awaremannn a écrit :Ouh le vétéran us du club qui recadre sèchement le coach sur twitter, ça sent la grosse ambiance.

Je crois qu'on va bientôt connaître la fin de notre histoire belge.

Là effectivement le message est à la fois clair et fort.

Alors petite question anodine :

Pensez-vous que le club (dirigeants et/ou coach) peuvent/vont recadrer Pinero qui, "accessoirement", est quasi notre meilleur joueur et surtout le plus méritant et un superbe exemple de professionnalisme ? :siffle:

Franchement, que ça ne leur effleurent même pas l'esprit...car sinon la foudre va tomber sur eux.

Donc sans surprise Crevecoeur peut déjà commencer à préparer 2,3 cartons.

Il ne verra pas Noel ici.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProA - J11] Bourg 91 - 82 Pau

Message par KINDER64 »

madok a écrit :J'ai l’impression que notre Coach est très émotionnel (ou instable), un coup c'est le premier à défendre Kyan, et quelques semaines plus tard c'est le premier à le critiquer publiquement.

Perso je n'aime pas trop ses méthodes, on peut régler ça en interne non ?
Il a déjà dû lui en parler en interne, non ? :?????:
C'est très difficile de juger une situation où nous n'avons qu'un point de vue extérieur, et n'avons pas tous les éléments.
madok
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 513
Enregistré le : 21 sept. 2016 11:04

Re: [ProA - J11] Bourg 91 - 82 Pau

Message par madok »

KINDER64 a écrit :
madok a écrit :J'ai l’impression que notre Coach est très émotionnel (ou instable), un coup c'est le premier à défendre Kyan, et quelques semaines plus tard c'est le premier à le critiquer publiquement.

Perso je n'aime pas trop ses méthodes, on peut régler ça en interne non ?
Il a déjà dû lui en parler en interne, non ? :?????:
C'est très difficile de juger une situation où nous n'avons qu'un point de vue extérieur, et n'avons pas tous les éléments.
Ben si c'est géré en interne pourquoi le descendre en public, on est pas assez ridicule comme ça ?
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [ProA - J11] Bourg 91 - 82 Pau

Message par awaremannn »

Du coup, on le rappelle maintenant que Crevecoeur est un choix de notre inénarrable Gadou, ou on attend encore quelques défaites? :o
Token se gausse
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10390
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J11] Bourg 91 - 82 Pau

Message par Joruus »

Attention à ne pas sur-interpréter le tweet de Pinero. Après tout, il ne fait que montrer son soutien à un coéquipier...
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProA - J11] Bourg 91 - 82 Pau

Message par KINDER64 »

madok a écrit :
KINDER64 a écrit :
madok a écrit :J'ai l’impression que notre Coach est très émotionnel (ou instable), un coup c'est le premier à défendre Kyan, et quelques semaines plus tard c'est le premier à le critiquer publiquement.

Perso je n'aime pas trop ses méthodes, on peut régler ça en interne non ?
Il a déjà dû lui en parler en interne, non ? :?????:
C'est très difficile de juger une situation où nous n'avons qu'un point de vue extérieur, et n'avons pas tous les éléments.
Ben si c'est géré en interne pourquoi le descendre en public, on est pas assez ridicule comme ça ?
Ce n'est pas parce que tu parles à quelqu'un que c'est géré (k)
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [ProA - J11] Bourg 91 - 82 Pau

Message par awaremannn »

Joruus a écrit :Attention à ne pas sur-interpréter le tweet de Pinero. Après tout, il ne fait que montrer son soutien à un coéquipier...
Euh oui, il montre publiquement son soutien à un coéquipier suite aux propos du coach de l'équipe, c'est pas tout à fait rien, surtout que Pinero est un joueur expérimenté et qui semble réfléchir avant d'agir.
Token se gausse
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3678
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [ProA - J11] Bourg 91 - 82 Pau

Message par Tigre de Sants »

Sans vouloir défendre à tout prix ce bon Sergio, je ne suis pas sûr que prendre publiquement la défense de son coéquipier sur un réseau social tout en disant que ces pbs ne devraient pas sortir du vestiaire soit si judicieux de la part de Taqwa, mais bon. Peut-être cette "charge" à chaud du coach était-elle destinée à piquer le joueur dans son orgueil, pour le faire réagir?...(en tout cas, j'ai l'impression que ce bon Kyan fonctionne plus à la réaction qu'à l'action, puisqu'il me semble qu'il y avait déjà eu une petite réunion avec le principal intéressé, non?...). Bref, quoi qu'il en soit, ça ne sent pas très bon tout ça...
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J11] Bourg 91 - 82 Pau

Message par Légendaire8 »

Bon, y a eu des mots de Serge, un message de Taqwa, ça arrive et y a peut-être pas matière à faire un roman
Le fond: retrouver une dynamique positive est important, plus que quelques paroles
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8250
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J11] Bourg 91 - 82 Pau

Message par Pastis Rosé »

Tigre de Sants a écrit :Sans vouloir défendre à tout prix ce bon Sergio, je ne suis pas sûr que prendre publiquement la défense de son coéquipier sur un réseau social tout en disant que ces pbs ne devraient pas sortir du vestiaire soit si judicieux de la part de Taqwa, mais bon. Peut-être cette "charge" à chaud du coach était-elle destinée à piquer le joueur dans son orgueil, pour le faire réagir?...(en tout cas, j'ai l'impression que ce bon Kyan fonctionne plus à la réaction qu'à l'action, puisqu'il me semble qu'il y avait déjà eu une petite réunion avec le principal intéressé, non?...). Bref, quoi qu'il en soit, ça ne sent pas très bon tout ça...
Taqwa en profite peut être aussi pour foutre un taquet perso au coach concernant son temps de jeu.
Une pierre deux coups...
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2849
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: [ProA - J11] Bourg 91 - 82 Pau

Message par Pamplona »

GuiTheGuy a écrit :Sincèrement, le choix semblait judicieux. Mais l'exécution du plan est une cata. Et surtout, ce coach semble faire partie de ceux qui ne se remettent jamais en question et préfèrent mourir leurs idées à la main.
Je ne veux pas prendre la défense de Crevecoeur (comme beaucoup d'entre nous, j'ai été enthousiasmé au début et suis véritablement déçu aujourd'hui), mais sur le site off il déclare à la suite du match contre Bourg : "On doit tous se remettre en cause, y compris moi".
Après la différence entre les déclarations et la réalité ...

J'espère que dès dimanche on verra une réaction contre Levallois et une adaptation de notre défense à ce que propose l'équipe adverse. Wait and see (s'il est encore temps ?)
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1885
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: [ProA - J11] Bourg 91 - 82 Pau

Message par sunset »

Certains ici ont assez manifesté pour que Kyan aille voir ailleurs, alors c'est étonnant de s'en prendre au coach par les mêmes en retour maintenant qu'il va en ce sens lui aussi.

Faudrait vraiment ressortir certains posts par moment :roll:
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
madok
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 513
Enregistré le : 21 sept. 2016 11:04

Re: [ProA - J11] Bourg 91 - 82 Pau

Message par madok »

Perso je continue de soutenir Serge pour quelques temps mais je suis pas d'accord qu'il attaque de front Kyan comme il le fait

Je n'arrive pas à récupérer le dernier tweet de Kyan, quelqu'un peut le poster, j'ai l'impression qu'il s'adresse aux supporters ... ou il l'a supprimé je sais pas
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8250
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J11] Bourg 91 - 82 Pau

Message par Pastis Rosé »

Apparemment Anderson aurait liké le message de Pinero...ainsi qu'Okobo, Chikoko et même Mipoka...petit message envers le club/Crevecoeur pour ce dernier ? :o
GtG, un avis sur ce dernier point :wink:
Répondre