[ProA - J12] Pau 93 - 79 Levallois

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: [ProA -J12] Pau 93 - 79 Levallois

Message par peones4 »

GuiTheGuy a écrit :L'impact de Babac à Paris? Tu rigoles j'espère. OK le reste de l'équipe est nul, mais il n'est pas le sauveur espéré loin de là. C'est une équipe qui est 15ème du championnat (et qui serait 16ème sans les frasques administratives du HTV) donc dire qu'il fait de bonne stats dans une mauvaise équipe oui, dire qu'il a de l'impact, c'est juste nawak.
Je n'ai pas dit qu'il était un sauveur pour Paris, j'ai dit qu'il avait de l'impact. Je le pense toujours.
Il est quand même le deuxième joueur du mois de novembre. Je ne dis pas que c'est "un truc de ouf de dingue" mais je pense que ce n'est pas rien.
Je continue de penser, qu'au salaire minimal, j'aurai bien voulu le compter dans les rangs de l'élan cette année.

Donc j'en reviens aux deux options ci-dessus pour DG :
1) Soit l'équipe dirigeante ne voulait pas de Diaw et donc DG est poli dans le reportage en disant qu'ils auraient bien voulu le recruter ;
2) Soit il dit "on a été timide" au lieu de "on a été nul".
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [ProA -J12] Pau 93 - 79 Levallois

Message par Guitou »

Tu penses donc qu'on est meilleur avec Horton qu'on le serait avec Babac ??? Sachant en plus qu'Horton est bien mieux payé...
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA -J12] Pau 93 - 79 Levallois

Message par Pastis Rosé »

KINDER64 a écrit :Oui je le conçois. Il ne faut pas attendre de lui qu'il soit le sauveur du club. Si ils n'ont pas su/pu remplacer les départs qu'ils ont eu ce n'est pas à cause de lui.
Tout à fait.

Après honnêtement perdre Labeyrie et Poirier en même temps c'est bien trop vu l'impact de cette raquette.
Si on rajoute à ça Prepelic qui s'en bat le steak, Campbell qui est rôti et Pietrus qui consacre son temps à remplir le formulaire d'entrée à l'Ehpad des myosotis...

Diaw fait son truc mais sans plus. 2,3 vrais bons matchs statistiques depuis son arrivée mais comme le reste ne suit pas...

Et cherry on the cake, Fauthoux (et là bien d'accord avec GtG) qui finalement me déçoit car il ne propose rien de vraiment tactique à ses gonz.

Alors ok il paie évidemment le départ de sa raquette dominante et des méformes actuelles sus-cités mais aussi et surtout qu'il prend de plein fouet le "mur" de sa deuxième année de coach.
Plus d'effet de surprises, etc.

A lui de montrer vraiment s'il a une vision de ce jeu qu'il souhaite mettre en oeuvre ou s'il est juste un énième "Joe le bricolo" qui coach au jour le jour (comme beaucoup hein..et parfois avec de bons résultats).
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1760
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: [ProA -J12] Pau 93 - 79 Levallois

Message par James »

Et Lesca qui est un vrai gros connard.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA -J12] Pau 93 - 79 Levallois

Message par Montagnard »

James a écrit :Et Lesca qui est un vrai gros connard.
Beaucoup lui trouve des excuses ici je crois, mais je suis d'accord avec toi, il agit un peu comme si il avait une revanche à prendre et ressemble à un ados qui n' a rien dans la tête.
Que la montagne est belle....
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA -J12] Pau 93 - 79 Levallois

Message par Pastis Rosé »

James a écrit :Et Lesca qui est un vrai gros connard.
Autant il me gonfle sur bien des points (cf mon post sur le match contre Levallois) autant le traité de gros connard je trouve ça exagéré.
Je dirais plutôt qu'il a fait le con sur ce match (surtout à la fin) avec une attitude exagérée/inappropriée.
Je pense qu'il y a certainement une déception vis à vis de son départ d'ici qu'il a subi et non souhaité.
Et je pense aussi que dimanche certains spectateurs près du terrain l'ont particulièrement chauffé.
Mélange explosif donc...et avec un coach qui a aussi semble-t-il des ressentiments avec le club... donc je pense que tout ça fait un truc pas super constructif.
Enfin c'est ce que je ressens.
Mais à coté de ça je sais qu'il est aimé de beaucoup encore ici avec de la famille, des potes, etc. qui étaient au match et il respecte le club donc bon le traiter de "gros connard" perso c'est non.
Pas à ce point.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProA -J12] Pau 93 - 79 Levallois

Message par KINDER64 »

Depuis que je le vois jouer il a toujours eu ce comportement de râleur. En espoir c'était le même. Il n'y a rien à s'alarmer.
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: [ProA -J12] Pau 93 - 79 Levallois

Message par mal »

et comme le temps ne fait rien à l'affaire.... :roll:
Ted Lapidus
12ème homme de l'Elan
Messages : 766
Enregistré le : 28 janv. 2008 12:52

Re: [ProA -J12] Pau 93 - 79 Levallois

Message par Ted Lapidus »

Pastis Rosé a écrit :
James a écrit :Et Lesca qui est un vrai gros connard.
Autant il me gonfle sur bien des points (cf mon post sur le match contre Levallois) autant le traité de gros connard je trouve ça exagéré.
Je dirais plutôt qu'il a fait le con sur ce match (surtout à la fin) avec une attitude exagérée/inappropriée.
Je pense qu'il y a certainement une déception vis à vis de son départ d'ici qu'il a subi et non souhaité.
Et je pense aussi que dimanche certains spectateurs près du terrain l'ont particulièrement chauffé.
Mélange explosif donc...et avec un coach qui a aussi semble-t-il des ressentiments avec le club... donc je pense que tout ça fait un truc pas super constructif.
Enfin c'est ce que je ressens.
Mais à coté de ça je sais qu'il est aimé de beaucoup encore ici avec de la famille, des potes, etc. qui étaient au match et il respecte le club donc bon le traiter de "gros connard" perso c'est non.
Pas à ce point.
tu as raison Pastis Rosé. Opinions tranchées pourquoi pas, insultes non.
Que les jeux de balle relient les hommes.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA -J12] Pau 93 - 79 Levallois

Message par Légendaire8 »

mal a écrit :et comme le temps ne fait rien à l'affaire.... :roll:
Ce bon vieux Georges ... :oki1:
On devrait jamais quitter Montauban
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA -J12] Pau 93 - 79 Levallois

Message par Montagnard »

Je ne sais pas où poster ça, mais j’espère que le staff de l'élan va se bouger un max (pas une critique) pour remplir le palais pour la venue de Reims, sans attendre de voir si les gens vont payer le prix fort avant de faire des prix pour des clubs associations, etc...
c'est quand même autre chose de suivre les matchs avec un palais bien garni ...
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA -J12] Pau 93 - 79 Levallois

Message par Légendaire8 »

Montagnard a écrit :Je ne sais pas où poster ça, mais j’espère que le staff de l'élan va se bouger un max (pas une critique) pour remplir le palais pour la venue de Reims, sans attendre de voir si les gens vont payer le prix fort avant de faire des prix pour des clubs associations, etc...
c'est quand même autre chose de suivre les matchs avec un palais bien garni ...
Les offres de Noël de l'Elan

ça m'a bien pris DEUX clicks...
On devrait jamais quitter Montauban
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA -J12] Pau 93 - 79 Levallois

Message par Montagnard »

Légendaire8 a écrit :
Montagnard a écrit :Je ne sais pas où poster ça, mais j’espère que le staff de l'élan va se bouger un max (pas une critique) pour remplir le palais pour la venue de Reims, sans attendre de voir si les gens vont payer le prix fort avant de faire des prix pour des clubs associations, etc...
c'est quand même autre chose de suivre les matchs avec un palais bien garni ...
Les offres de Noël de l'Elan

ça m'a bien pris DEUX clicks...
Rassures toi, j'avais déjà vu, mais à mon avis, ce n'est pas ça qui va remplir le palais. J'aurais aimé faire un peu plus dans le spectacle (ne serait-ce que notre bandas préférée !!) et essayer de faire venir des bus de gamins ou jeunes gens, mais cela va peut être se faire, je ne fais pas de procès d'intention. Au niveau billetterie, il y a seulement une offre de pack pour plusieurs matchs.
Que la montagne est belle....
Répondre