[ProA - J13] Boulazac 70 - 81 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
big6
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 384
Enregistré le : 09 juin 2008 17:57
Localisation : DORDOGNE

Re: [ProA - J13] Boulazac 70 - 81 Pau

Message par big6 »

J'étais au match hier soir, juste au dessus du banc palois à moins de 2m, et lors de sa sortie Okobo s'est montré agacé, très agacé de sa sortie (ou de ses deux échecs) et a été scotché sur le banc le reste du match par SC.
Néanmoins, le gamin a aussi montré des qualités de percussion et de pénétration rarement vues sur un arrière français.
Après il lui reste à stabiliser son adresse et ne pas se faire gagner par l'euphorie d'une belle entame pour perdre derrière 2 balles et ratés 3 tirs.
Il est jeune mais le potentiel est là et, à mon sens, énorme.
Par ailleurs, j'ai été surpris par Cavalière qui joue juste.
Aprés Anderson et Dowe, brrrrrrrrrrrr.
Heureusement Pineiro par son QI et ses choix et Chikoko qui a beaucoup pesé sur la fin de match(en même temps, le BBD ne présentait que le seul Vargas (brrr là aussi))...
madok
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 513
Enregistré le : 21 sept. 2016 11:04

Re: [ProA - J13] Boulazac 70 - 81 Pau

Message par madok »

Chikoko MVP du match selon le LNB
madok
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 513
Enregistré le : 21 sept. 2016 11:04

Re: [ProA - J13] Boulazac 70 - 81 Pau

Message par madok »

GuiTheGuy a écrit :
madok a écrit :Chikoko MVP du match selon le LNB
"Selon la LNB" c'est à peu près aussi fiable que "Selon la police" ou "Selon les organisateurs" lors d'une manif'. :o
:o c'est moins déconnant que Horton MVP !
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [ProA - J13] Boulazac 70 - 81 Pau

Message par awaremannn »

madok a écrit :
GuiTheGuy a écrit :
madok a écrit :Chikoko MVP du match selon le LNB
"Selon la LNB" c'est à peu près aussi fiable que "Selon la police" ou "Selon les organisateurs" lors d'une manif'. :o
:o c'est moins déconnant que Horton MVP !
Franchement sur l'ensemble du match c'est pas flagrant, Horton a été bon en attaque, c'est ce qu'on attend de lui.
Token se gausse
madok
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 513
Enregistré le : 21 sept. 2016 11:04

Re: [ProA - J13] Boulazac 70 - 81 Pau

Message par madok »

awaremannn a écrit :
madok a écrit :
GuiTheGuy a écrit :
madok a écrit :Chikoko MVP du match selon le LNB
"Selon la LNB" c'est à peu près aussi fiable que "Selon la police" ou "Selon les organisateurs" lors d'une manif'. :o
:o c'est moins déconnant que Horton MVP !
Franchement sur l'ensemble du match c'est pas flagrant, Horton a été bon en attaque, c'est ce qu'on attend de lui.
Horton moi sa perf c'est pas 20 points, c'est autour de 15 points puisque il marque quand l'équipe à fait l'écart. 15 points compte tenu de sa faible densité en défense c'est honorable mais pas fantastique

Même avec un Chikoko à 50 % aux LF et mauvais au rebonds, il s'est imposé dans la raquette
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [ProA - J13] Boulazac 70 - 81 Pau

Message par awaremannn »

Oui, il s'est vachement imposé dans la raquette, on a un différentiel de rebonds de -11 contre une des raquettes les plus faibles de la division.

De toutes façons, c'est comme le match contre Levallois : si l'adversaire n'avait pas loupé tous les shoots ouverts qu'on lui laisse généreusement, on aurait perdu tout à fait logiquement
Token se gausse
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1760
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: [ProA - J13] Boulazac 70 - 81 Pau

Message par James »

mcsolau a écrit :
Pastis Rosé a écrit :
mcsolau a écrit :
Montagnard a écrit :On n'a pas l'air con ce matin, avec nos commentaires à l'emporte pièce pendant le match, mais cela correspond cruellement à ce qui se passait à l'instant T. !!!

J’espère que cette victoire amènera un peu plus de monde au palais samedi, ce sera déjà pas mal.
Non pas du tout. Je ne pense pas avoir l'air con ce matin. Je maintiens ma frustration et mon écoeurement de cette bouillie de basket. Ce n'est pas à l'instant T, mais ça dure depuis Limoges. Franchement hier soir c'était un véritable hold up. Même pas très bon, le BBD ne méritait de perdre.
Alors il est temps qu'Okobo arrête de faire le beau, que Dowe ne joue plus que les 5 dernières minutes, que Chikoko perde ses 10 kg en trop, etc...
Alors oui, ce matin je n'ai pas l'air con avec mes msg ...
Et toi il est temps que tu fermes ta bouche et arrête d'écrire de la merde en barre.

Tu défonces notre meilleur talent, notre meilleur jeune, un de nos meilleurs joueurs, un des meilleurs jeunes joueurs/talents de ce championnat et tu lui colles une étiquette ridicule qui ne correspond en rien à la réalité du terrain.

Merci aussi à certains de ne pas mettre dans le même panier un jeune comme lui et des mecs comme Dowe qui n'auront jamais son talent et n'ont pour certains rien prouvé de bien plus bandant malgré plusieurs années pros.

Prenons rdv dans quelques années pour Okobo et on en reparle.

Ca me fait tellement penser à ceux qui défonçait la "pipe" d'Heurtel à l'époque...on connait la suite...
D'abord soit poli, mon grand.
Ensuite ce n'est pas parce qu'on n'a pas ton point de vue, qu'on ne peux pas donner son avis.
Concernant Okobo, je prend RDV dans quelques années, et pour moi ce ne sera pas un grand joueur. Mais d'avoir un melon pareil, ce n'est trop de sa faute.
Les gens comme toi, les dirigeants qui espèrent tire 4 sous, et les médias qui s'enflamment sur ses qualités à la Steve Nash, en sont les principaux responsables.
Et je te répète, soit poli si tu n'es pas objectif. Moi je n'ai insulté personne.

Si, tu insultes Okobo.
bodéga
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 556
Enregistré le : 01 mars 2006 19:24
Localisation : mont de marsan

Re: [ProA - J13] Boulazac 70 - 81 Pau

Message par bodéga »

madok a écrit :
awaremannn a écrit :
madok a écrit :
GuiTheGuy a écrit :
"Selon la LNB" c'est à peu près aussi fiable que "Selon la police" ou "Selon les organisateurs" lors d'une manif'. :o
:o c'est moins déconnant que Horton MVP !
Franchement sur l'ensemble du match c'est pas flagrant, Horton a été bon en attaque, c'est ce qu'on attend de lui.
Horton moi sa perf c'est pas 20 points, c'est autour de 15 points puisque il marque quand l'équipe à fait l'écart. 15 points compte tenu de sa faible densité en défense c'est honorable mais pas fantastique

Même avec un Chikoko à 50 % aux LF et mauvais au rebonds, il s'est imposé dans la raquette
Horton avait été déterminant en défense et extrêmement décevant en attaque (sauf en fin de rencontre) face à Paris, là c'est le contraire, reste à espérer qu'il allie les 2 comme en début de saison, et on pourra le comptabiliser comme un 4 relativement correct .. :wink:
Avatar du membre
mcsolau
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 693
Enregistré le : 16 janv. 2014 23:24

Re: [ProA - J13] Boulazac 70 - 81 Pau

Message par mcsolau »

James a écrit :
mcsolau a écrit :
Pastis Rosé a écrit :
mcsolau a écrit : Non pas du tout. Je ne pense pas avoir l'air con ce matin. Je maintiens ma frustration et mon écoeurement de cette bouillie de basket. Ce n'est pas à l'instant T, mais ça dure depuis Limoges. Franchement hier soir c'était un véritable hold up. Même pas très bon, le BBD ne méritait de perdre.
Alors il est temps qu'Okobo arrête de faire le beau, que Dowe ne joue plus que les 5 dernières minutes, que Chikoko perde ses 10 kg en trop, etc...
Alors oui, ce matin je n'ai pas l'air con avec mes msg ...
Et toi il est temps que tu fermes ta bouche et arrête d'écrire de la merde en barre.

Tu défonces notre meilleur talent, notre meilleur jeune, un de nos meilleurs joueurs, un des meilleurs jeunes joueurs/talents de ce championnat et tu lui colles une étiquette ridicule qui ne correspond en rien à la réalité du terrain.

Merci aussi à certains de ne pas mettre dans le même panier un jeune comme lui et des mecs comme Dowe qui n'auront jamais son talent et n'ont pour certains rien prouvé de bien plus bandant malgré plusieurs années pros.

Prenons rdv dans quelques années pour Okobo et on en reparle.

Ca me fait tellement penser à ceux qui défonçait la "pipe" d'Heurtel à l'époque...on connait la suite...
D'abord soit poli, mon grand.
Ensuite ce n'est pas parce qu'on n'a pas ton point de vue, qu'on ne peux pas donner son avis.
Concernant Okobo, je prend RDV dans quelques années, et pour moi ce ne sera pas un grand joueur. Mais d'avoir un melon pareil, ce n'est trop de sa faute.
Les gens comme toi, les dirigeants qui espèrent tire 4 sous, et les médias qui s'enflamment sur ses qualités à la Steve Nash, en sont les principaux responsables.
Et je te répète, soit poli si tu n'es pas objectif. Moi je n'ai insulté personne.

Si, tu insultes Okobo.
NON, je ne l'insulte pas. Je dis simplement qu'il a le melon et que ça le fait déjouer, alors qu'il a de belles qualités.
Et je vais arrêter là, parce que tu me gonfles sérieusement. Si tu as des œillères, il faut juste les enlever de temps en temps.
Sur ce, stop. Je n'en parlerai plus.
Stavanger
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1760
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: [ProA - J13] Boulazac 70 - 81 Pau

Message par James »

mcsolau a écrit :
James a écrit :
mcsolau a écrit :
Pastis Rosé a écrit :
Et toi il est temps que tu fermes ta bouche et arrête d'écrire de la merde en barre.

Tu défonces notre meilleur talent, notre meilleur jeune, un de nos meilleurs joueurs, un des meilleurs jeunes joueurs/talents de ce championnat et tu lui colles une étiquette ridicule qui ne correspond en rien à la réalité du terrain.

Merci aussi à certains de ne pas mettre dans le même panier un jeune comme lui et des mecs comme Dowe qui n'auront jamais son talent et n'ont pour certains rien prouvé de bien plus bandant malgré plusieurs années pros.

Prenons rdv dans quelques années pour Okobo et on en reparle.

Ca me fait tellement penser à ceux qui défonçait la "pipe" d'Heurtel à l'époque...on connait la suite...
D'abord soit poli, mon grand.
Ensuite ce n'est pas parce qu'on n'a pas ton point de vue, qu'on ne peux pas donner son avis.
Concernant Okobo, je prend RDV dans quelques années, et pour moi ce ne sera pas un grand joueur. Mais d'avoir un melon pareil, ce n'est trop de sa faute.
Les gens comme toi, les dirigeants qui espèrent tire 4 sous, et les médias qui s'enflamment sur ses qualités à la Steve Nash, en sont les principaux responsables.
Et je te répète, soit poli si tu n'es pas objectif. Moi je n'ai insulté personne.

Si, tu insultes Okobo.
NON, je ne l'insulte pas. Je dis simplement qu'il a le melon et que ça le fait déjouer, alors qu'il a de belles qualités.
Et je vais arrêter là, parce que tu me gonfles sérieusement. Si tu as des œillères, il faut juste les enlever de temps en temps.
Sur ce, stop. Je n'en parlerai plus.
Euh pour info on ne s'est jamais parlé encore...

Et dire de quelqu'un qu'il a le melon oui c'est une insulte. Alors surveille un peu ce qui sort ta bouche avant d'aller donner des leçons aux autres. Je suis d'accord avec toi, ne parle plus, ca sera bien mieux comme ça.
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J13] Boulazac 70 - 81 Pau

Message par Pastis Rosé »

RIP mcsolau (2014-2017)

Petit ange parti trop tôt...

:rigole:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J13] Boulazac 70 - 81 Pau

Message par Jaco11 »

Pastis Rosé a écrit :RIP mcsolau (2014-2017)

Petit ange parti trop tôt...

:rigole:
A ce rythme la ... Il n'y aura bientôt plus que 2/3 intervenants sur le forum ... :(
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
mcsolau
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 693
Enregistré le : 16 janv. 2014 23:24

Re: [ProA - J13] Boulazac 70 - 81 Pau

Message par mcsolau »

:V: s'il faut être béni oui oui pour participer sur le forum, je refuse. Je dirais quand même ce que je pense.
Stavanger
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J13] Boulazac 70 - 81 Pau

Message par Montagnard »

mcsolau a écrit :s'il faut être béni oui oui pour participer sur le forum, je refuse. Je dirais quand même ce que je pense.
je ne pense pas que dire de quelqu'un il a le melon, soit une insulte, mais cela vient peut être de ma culture ??
par contre, il y a beaucoup d'autres vraies insultes qui ne sont pas relevées ici !!
Que la montagne est belle....
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [ProA - J13] Boulazac 70 - 81 Pau

Message par awaremannn »

Montagnard a écrit :
mcsolau a écrit :s'il faut être béni oui oui pour participer sur le forum, je refuse. Je dirais quand même ce que je pense.
je ne pense pas que dire de quelqu'un il a le melon, soit une insulte, mais cela vient peut être de ma culture ??
par contre, il y a beaucoup d'autres vraies insultes qui ne sont pas relevées ici !!
Je suis d'accord, il ne faut pas confondre critique et insulte.

Par contre, le forumeur qui dit lui même qu'il arrête de parler, puis qui continue en disant "vous ne ferez pas taire" , c'est un grand classique qui fait toujours rire :o
Token se gausse
Répondre