[ProA - J13] Boulazac 70 - 81 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J13] Boulazac 70 - 81 Pau

Message par Jaco11 »

Je tiendrai pas toute la saison a suivre des matchs comme ca ... :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
RadioBrunooo
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1852
Enregistré le : 07 nov. 2012 16:44

Re: [ProA - J13] Boulazac 70 - 81 Pau

Message par RadioBrunooo »

Boulazac, ça tient sur trois joueurs qui ont multiplié les pertes de balle dans le money time.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J13] Boulazac 70 - 81 Pau

Message par Montagnard »

j'ai du mal à qualifier la nature du jeu proposé en suivant le match sur le site LNB, ce qui est sur, c'est que cela ne devait pas être beau en première mi-temps, mais la deuxième était peut être intéressante à regarder.
Que la montagne est belle....
inca64
12ème homme de l'Elan
Messages : 927
Enregistré le : 16 nov. 2013 21:53
Localisation : ANGLET

Re: [ProA - J13] Boulazac 70 - 81 Pau

Message par inca64 »

Cette inconstance est la marque de fabrique de la pro A. Tout le monde peut battre tout le monde.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J13] Boulazac 70 - 81 Pau

Message par Joruus »

Qu'on s'en sort bien ! On se réveille au bon moment alors que les joueurs du BBD sont en mode panique pendant les 5 dernières minutes. On prend. Ouf ! :)
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J13] Boulazac 70 - 81 Pau

Message par Jaco11 »

alain31 a écrit :
matt64 a écrit :
alain31 a écrit :Franchement, Anderson il a appri à mener le jeu chez barnum
En attendant c'est lui qui nous fait revenir.
La mediocritude est contagieuse parce que Boulazac c'est vraiment pas folichon. Meme en sport loisir ca joue mieux
:shock: Un peu de sérieux ... Qu'on joue mal , c'est un fait mais de là à dire que c'est mieux en "sport loisir" :roll:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: [ProA - J13] Boulazac 70 - 81 Pau

Message par peones4 »

Pastis Rosé a écrit :Victoire... oO :shock: :x :lol: :lol: :lol:

Bon...quoi dire ?

On est nuls à chier et on gagne. Tant mieux comptablement parlant.
Mais c'est pas ce genre de match qui donne envie de suivre l'équipe, d'aimer ce sport, etc.
Je suis pas complètement d'accord. Je pense que l'équipe est très très très irrégulière.
Mais quand tout le monde joue ensemble, je trouve que ça joue plutôt bien.
D'ailleurs on était plusieurs à apprécier le jeu en début de saison.
Faut absolument régler ce problème d'inconstance.
On voit bien sur ce match les deux visages de l'équipe, avec et sans agressivité.
alain31 a écrit :Hold up en couleur mais quel misère ce spectacle. Très rarement vu un jeu aussi peu élaboré depuis que je suis l'élan.
Tu dois oublier les dernières années Bergeaud, non ? Simonovic et consort... pour moi c'était pire cette période.
madok
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 513
Enregistré le : 21 sept. 2016 11:04

Re: [ProA - J13] Boulazac 70 - 81 Pau

Message par madok »

On est pas très fort dans l'impact que ce soit en attaque ou en défense, je pense qu'on revient grâce à une équipe de Boulazac fébrile quand l'élan revient au score.

Si Serge pense que contre une grosse écurie, on serait revenu au score avec un jeu comme ça...

Mais bon félicitation à l'élan pour cette victoire !
bodéga
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 556
Enregistré le : 01 mars 2006 19:24
Localisation : mont de marsan

Re: [ProA - J13] Boulazac 70 - 81 Pau

Message par bodéga »

Pas vu le match, suivi uniquement sur le live, donc je vous fais confiance concernant la qualité .
Hold-up ok, mais bon pour la confiance, au même titre que leur faculté à revenir, on repasse 8eme au classement .
Les prochaines échéances sont sympas, des coups de gueule de SC s'il le faut, je suis plutôt optimiste malgré tout :wink:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J13] Boulazac 70 - 81 Pau

Message par Jaco11 »

Montagnard a écrit :j'ai du mal à qualifier la nature du jeu proposé en suivant le match sur le site LNB, ce qui est sur, c'est que cela ne devait pas être beau en première mi-temps, mais la deuxième était peut être intéressante à regarder.
Pour la 1ere MT , pour te dire le niveau , j'étais a deux doigts de tout couper et de regarder la TV ! :wink: Pour la 2eme bah c'était beaucoup plus intéressant mais j'ai failli encore tout couper quand de +1 on passe a -7 (debut de 4emeQT)
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
alain31
12ème homme de l'Elan
Messages : 954
Enregistré le : 09 oct. 2009 21:56

Re: [ProA - J13] Boulazac 70 - 81 Pau

Message par alain31 »

Montagnard a écrit :j'ai du mal à qualifier la nature du jeu proposé en suivant le match sur le site LNB, ce qui est sur, c'est que cela ne devait pas être beau en première mi-temps, mais la deuxième était peut être intéressante à regarder.
Franchement, c'est trés trés pauvre, mais Boulazac encore pire. Je viens de voir que sur les 3 dernières saisons , 10 victoires suffisaient pour le maintien. Donc plus que 3 et c'est bon. :?
Pyranea
12ème homme de l'Elan
Messages : 797
Enregistré le : 08 mai 2003 10:13
Localisation : Par-ci Par-la
Contact :

Re: [ProA - J13] Boulazac 70 - 81 Pau

Message par Pyranea »

Pinero +20 en différentiel en 32min. Sans lui -9 en 8min !
Et Horton +22 en 30min.
C'est nos 2 meilleurs joueurs.

On a un pb au poste de meneur. Okobo et Anderson sont très inconstants.
Heureusement qu'Anderson fait une bonne 2eme mi-temps aujourd'hui.
Ça explique l'inconstance de l'équipe je pense.
Car dans une équipe c'est le meneur qui est celui qui donne le ton. C'est ça qu'il faut régler... mais comment ?
Modifié en dernier par Pyranea le 18 déc. 2017 22:45, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J13] Boulazac 70 - 81 Pau

Message par Jaco11 »

alain31 a écrit :
Montagnard a écrit :j'ai du mal à qualifier la nature du jeu proposé en suivant le match sur le site LNB, ce qui est sur, c'est que cela ne devait pas être beau en première mi-temps, mais la deuxième était peut être intéressante à regarder.
Franchement, c'est trés trés pauvre, mais Boulazac encore pire. Je viens de voir que sur les 3 dernières saisons , 10 victoires suffisaient pour le maintien. Donc plus que 3 et c'est bon. :?
Vu comme c'est parti , cette année je pense que le maintien se jouera plutôt a 11/12 victoires
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2839
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: [ProA - J13] Boulazac 70 - 81 Pau

Message par Pamplona »

Le fait qu'Horton soir le meilleur marqueur de ce match symbolise l'inconstance de cette équipe.
Après il ne faut pas s'enflammer, même si on gagne samedi contre le CCRB, car ce sont des équipes de bas de tableau (Levallois, Boulazac).
Ces 2 victoires font quand même du bien :)
A confirmer dès samedi.
Modifié en dernier par Pamplona le 18 déc. 2017 22:49, modifié 3 fois.
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2016
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: [ProA - J13] Boulazac 70 - 81 Pau

Message par dgc64 »

RadioBrunooo a écrit :Boulazac, ça tient sur trois joueurs qui ont multiplié les pertes de balle dans le money time.
tu as entièrement raison, Boulazac n'a pas un banc de qualité. Comme je le disais avec une bouillie de basket on n'était pas si loin et avec des joueurs en mode alternatif tout était encore possible à la mi-temps. Contre une équipe de bas de tableau ça passe et avec un pourcentage aux lancer-franc très très moyen.
pour moi dans ce genre de matchs laborieux, il faut faire jouer d'avantage Léo, c'est là qu'il est précieux
moralité : il faut y croire cette année et ne pas crier aux loups avant la fin du match...
Répondre