Contrats, licenciements, couper un joueur, etc.

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Contrats, licenciements, couper un joueur, etc.

Message par Jaco11 »

Montagnard a écrit :
awaremannn a écrit :
Montagnard a écrit :
awaremannn a écrit :Ce n'est donc pas hasardeux de supposer comme tu le fais que le joueur part sans compensation financière?
Tu n'a donc rien compris, je ne suppose rien du tout, je dis qu'on ne sait pas depuis le début, donc tout est possible.
Bah si, justement, on sait qu'il y a eu un accord et que donc ce n'est pas un licenciement pour faute.
Tu es donc d'accord avec moi !! super !!
on peut donc se débarrasser d'un joueur à moindre frais sans risquer les prudhommes.
Tu te "débarrasse" d'un joueur à moindre frais que si le joueur est d'accord , donc qu'il y ai eu un "accord" entre les 2 parties ! Si le joueur ou le club ne sont pas d'accord sur les termes de la séparation ... Bah tu t'en sépare pas "a moindre frais" car prudhommes ! :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Contrats, licenciements, couper un joueur, etc.

Message par Montagnard »

Jaco11 a écrit :
Montagnard a écrit :
awaremannn a écrit :
Montagnard a écrit :
Tu n'a donc rien compris, je ne suppose rien du tout, je dis qu'on ne sait pas depuis le début, donc tout est possible.
Bah si, justement, on sait qu'il y a eu un accord et que donc ce n'est pas un licenciement pour faute.
Tu es donc d'accord avec moi !! super !!
on peut donc se débarrasser d'un joueur à moindre frais sans risquer les prudhommes.
Tu te "débarrasse" d'un joueur à moindre frais que si le joueur est d'accord , donc qu'il y ai eu un "accord" entre les 2 parties ! Si le joueur ou le club ne sont pas d'accord sur les termes de la séparation ... Bah tu t'en sépare pas "a moindre frais" car prudhommes ! :wink:
C'est ce que je dis depuis le début, en rendant la situation difficile pour un joueur, tu peux le pousser à partir en faisant en sorte que le club s'en sorte bien, si on n'a pas de marge financière. C'est une possibilité à tenter, sans garantie bien sur, plutôt que d'attendre une éventuelle blessure...
Sans marge financière on n'est pas totalement pied et poings liés !!
Que la montagne est belle....
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Contrats, licenciements, couper un joueur, etc.

Message par awaremannn »

Non, c'est pas du tout ce que dit depuis le début.

Au début, tu étais convaincu que les contrats de travail peuvent inclure une obligation de résultat.
Token se gausse
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Contrats, licenciements, couper un joueur, etc.

Message par gpolin »

Mais non aware, t'as vraiment rien compris ! Il ne fait que poser une question. Bon, après, quand on lui donne la réponse, il ne l'accepte pas. Mais comme ça, il pourra dire qu'il n'a rien affirmé, juste poser une question. M'enfin, au final, ça revient au même le mec casse les couilles de tout le monde, même pendant la trêve des confiseurs.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Contrats, licenciements, couper un joueur, etc.

Message par KINDER64 »

gpolin a écrit :Mais non aware, t'as vraiment rien compris ! Il ne fait que poser une question. Bon, après, quand on lui donne la réponse, il ne l'accepte pas. Mais comme ça, il pourra dire qu'il n'a rien affirmé, juste poser une question. M'enfin, au final, ça revient au même le mec casse les couilles de tout le monde, même pendant la trêve des confiseurs.
Tu peux dire qu'il est casse-bonbons :o
Montagnard a écrit :C'est ce que je dis depuis le début, en rendant la situation difficile pour un joueur, tu peux le pousser à partir en faisant en sorte que le club s'en sorte bien, si on n'a pas de marge financière. C'est une possibilité à tenter, sans garantie bien sur, plutôt que d'attendre une éventuelle blessure...
Sans marge financière on n'est pas totalement pied et poings liés !!
Tu veux que l'on soit limite pour que le joueur gagne aux prudhommes et nous vide la caisse ?
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Contrats, licenciements, couper un joueur, etc.

Message par gpolin »

KINDER64 a écrit :
gpolin a écrit :Mais non aware, t'as vraiment rien compris ! Il ne fait que poser une question. Bon, après, quand on lui donne la réponse, il ne l'accepte pas. Mais comme ça, il pourra dire qu'il n'a rien affirmé, juste poser une question. M'enfin, au final, ça revient au même le mec casse les couilles de tout le monde, même pendant la trêve des confiseurs.
Tu peux dire qu'il est casse-bonbons :o
Pardon, Prési, casse-bonbons alors :jap:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Contrats, licenciements, couper un joueur, etc.

Message par Guitou »

En fait, tout le monde se fout maintenant qu'il ait tort ou raison, on veut juste qu'il la ferme :cool:
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Contrats, licenciements, couper un joueur, etc.

Message par Montagnard »

Guitou a écrit :En fait, tout le monde se fout maintenant qu'il ait tort ou raison, on veut juste qu'il la ferme :cool:
Enfin tu le reconnais !!
Que la montagne est belle....
bodéga
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 556
Enregistré le : 01 mars 2006 19:24
Localisation : mont de marsan

Re: Contrats, licenciements, couper un joueur, etc.

Message par bodéga »

Guitou a écrit :En fait, tout le monde se fout maintenant qu'il ait tort ou raison, on veut juste qu'il la ferme :cool:
Qui, dowe ? :o
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Contrats, licenciements, couper un joueur, etc.

Message par Guitou »

bodéga a écrit :
Guitou a écrit :En fait, tout le monde se fout maintenant qu'il ait tort ou raison, on veut juste qu'il la ferme :cool:
Qui, dowe ? :o
:siffle: :o
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Contrats, licenciements, couper un joueur, etc.

Message par awaremannn »

bodéga a écrit :
Guitou a écrit :En fait, tout le monde se fout maintenant qu'il ait tort ou raison, on veut juste qu'il la ferme :cool:
Qui, dowe ? :o
beatrix kiddo?
Token se gausse
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Contrats, licenciements, couper un joueur, etc.

Message par Légendaire8 »

GuiTheGuy a écrit :
awaremannn a écrit :
bodéga a écrit :
Guitou a écrit :En fait, tout le monde se fout maintenant qu'il ait tort ou raison, on veut juste qu'il la ferme :cool:
Qui, dowe ? :o
beatrix kiddo?
Quoi Kobe Bryant sort de sa retraite pour venir chez nous? :o
On m'enlèvera pas de l'idée que sa retraite a marqué le début des ennuis de l'élan et vos arguments ne prouvent pas le contraire donc j'y crois et vous verrez bien même si on saura jamais la vérité :boing:
On devrait jamais quitter Montauban
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Contrats, licenciements, couper un joueur, etc.

Message par awaremannn »

Légendaire8 a écrit :
GuiTheGuy a écrit :
awaremannn a écrit :
bodéga a écrit : Qui, dowe ? :o
beatrix kiddo?
Quoi Kobe Bryant sort de sa retraite pour venir chez nous? :o
On m'enlèvera pas de l'idée que sa retraite a marqué le début des ennuis de l'élan et vos arguments ne prouvent pas le contraire donc j'y crois et vous verrez bien même si on saura jamais la vérité :boing:
T'es en vacances à la montagne? :o
Token se gausse
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Contrats, licenciements, couper un joueur, etc.

Message par Guitou »

Légendaire8 a écrit :
GuiTheGuy a écrit :
awaremannn a écrit :
bodéga a écrit : Qui, dowe ? :o
beatrix kiddo?
Quoi Kobe Bryant sort de sa retraite pour venir chez nous? :o
On m'enlèvera pas de l'idée que sa retraite a marqué le début des ennuis de l'élan et vos arguments ne prouvent pas le contraire donc j'y crois et vous verrez bien même si on saura jamais la vérité :boing:
On savait bien que Montagnard était un double compte parodique, mais je pensais pas que c'était toi :roll: :o
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3374
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: Contrats, licenciements, couper un joueur, etc.

Message par jpp »

La Légende schizophrène....
Je m'y attendais pas. :o
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Répondre