Décès de Fred Forte

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
mcsolau
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 693
Enregistré le : 16 janv. 2014 23:24

Re: Décès de Fred Forte

Message par mcsolau »

Pastis Rosé a écrit :Perso je pense tourner le dos, siffler et l'insulter.
Dommage que je n'ai pas un maillot de lui, je me serais fait un plaisir de le cramer sur place.
:roll:
:colere: :colere: :colere: CHARLOT...
(ou c'est de l'humour que je ne comprend pas)!!!
Stavanger
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8242
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Décès de Fred Forte

Message par Pastis Rosé »

mcsolau a écrit :
Pastis Rosé a écrit :Perso je pense tourner le dos, siffler et l'insulter.
Dommage que je n'ai pas un maillot de lui, je me serais fait un plaisir de le cramer sur place.
:roll:
:colere: :colere: :colere: CHARLOT...
(ou c'est de l'humour que je ne comprend pas)!!!
Rho merde...

Non non c'est du putain de premier degré... :roll:

Sans déconner... :tsss: :bibine1:
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8242
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Décès de Fred Forte

Message par Pastis Rosé »

GuiTheGuy a écrit :Tout ça pour dire que parfois on a malheureusement pas grand chose à envier aux footeux...
Ah mais ça c'est clair.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Décès de Fred Forte

Message par Légendaire8 »

GuiTheGuy a écrit :C'est de l'humour et une réponse à Montagnard. Par contre pour une fois je serais moins confiant que PR et un peu d'accord avec Montagnard. Je serais très surpris que quiconque se montre irrespectueux, mais pas tant que ça. Il y a 20 ans à peine, il y a des gens qui faisaient des cris de singes quand Sonko entrait en jeu. (et pour nous en plus, bien que ça n'aurait rien changé s'il avait été en face) Tout ça pour dire que parfois on a malheureusement pas grand chose à envier aux footeux...
P... Je savais pas pour Sonko. Et si un cretin fout le souk pour l'hommage à Forte, ce serait pathétique
On devrait jamais quitter Montauban
alain31
12ème homme de l'Elan
Messages : 954
Enregistré le : 09 oct. 2009 21:56

Re: Décès de Fred Forte

Message par alain31 »

Ce n'est pas d'aujourd'hui que les ahuris fleurissent. De mémoire , il y a 40 ans et d'après les journaux de l'époque bien sur, suite au décès de David Russell l'Elan avait été accueilli de manière assez spéciale lors du déplacement à Berck (insultes, crachats ... envers les joueurs de l'Elan par les intellectuels locaux ). Le match retour en fin de saison à la moutète leur avait valu une sévère branlée (127-87 pour l'Elan).
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Décès de Fred Forte

Message par Légendaire8 »

GuiTheGuy a écrit : Blague à part, j'étais là pour plusieurs des matches où ça s'est produit. Mais je sais que ça s'est produit régulièrement, vu qu'à l'époque je ratais très peu de matches et que j'avais toujours au moins un pote par là sur ces quelques matches que je ratais.
moche de chez moche :( :colere:
On devrait jamais quitter Montauban
Moumout
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 452
Enregistré le : 06 juil. 2008 20:07

Re: Décès de Fred Forte

Message par Moumout »

On transforme la minute de silence en minute d'applaudissement et on pourra couvrir d'éventuels siffleurs.
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3371
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: Décès de Fred Forte

Message par jpp »

GuiTheGuy a écrit :Il y a 20 ans à peine, il y a des gens qui faisaient des cris de singes quand Sonko entrait en jeu.
Ouais, j'ai assisté à ça une fois. :sniff:
Je gueulais sur les mecs qui le faisaient mais ils m'entendaient pas.
Vraiment, le truc le plus minable que j'ai vu en tant que supporter de l'élan.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Avatar du membre
RadioBrunooo
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1852
Enregistré le : 07 nov. 2012 16:44

Re: Décès de Fred Forte

Message par RadioBrunooo »

jpp a écrit :
GuiTheGuy a écrit :Il y a 20 ans à peine, il y a des gens qui faisaient des cris de singes quand Sonko entrait en jeu.
Ouais, j'ai assisté à ça une fois. :sniff:
Je gueulais sur les mecs qui le faisaient mais ils m'entendaient pas.
Vraiment, le truc le plus minable que j'ai vu en tant que supporter de l'élan.
La dernière fois que je suis venu au Palais, j'ai entendu une phrase plus qu'indélicate sur Bokolo. L'équivalent de l'accueil à Sonko.
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8242
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Décès de Fred Forte

Message par Pastis Rosé »

RadioBrunooo a écrit :
jpp a écrit :
GuiTheGuy a écrit :Il y a 20 ans à peine, il y a des gens qui faisaient des cris de singes quand Sonko entrait en jeu.
Ouais, j'ai assisté à ça une fois. :sniff:
Je gueulais sur les mecs qui le faisaient mais ils m'entendaient pas.
Vraiment, le truc le plus minable que j'ai vu en tant que supporter de l'élan.
La dernière fois que je suis venu au Palais, j'ai entendu une phrase plus qu'indélicate sur Bokolo. L'équivalent de l'accueil à Sonko.
Y'en a à chaque match.
Rajoutez-y le minimum syndical d'insultes et réflexions dignes des poches de comptoir et vous avez là une belle photographie d'une part non négligeable des spectateurs du Palais.
Profil type ?
Homme, la quarantaine bien tassée, accompagné de maman ou des gniards, habitant Labastide Cézeracq ou Astis, roulant en renault espace de 2001 (198 000km au compteur), sentant la transpi à 100 mètres, qui a connu les belles années du club (90-00) et qui est donc resté coincé dans ce passé en passant qu'on lui doit tout aujourd'hui en tant que supporter.

Sans vouloir être trop déterminisme hein mais franchement, on est sur ces bases là. :(
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Décès de Fred Forte

Message par Montagnard »

Pastis Rosé a écrit :
RadioBrunooo a écrit :
jpp a écrit :
GuiTheGuy a écrit :Il y a 20 ans à peine, il y a des gens qui faisaient des cris de singes quand Sonko entrait en jeu.
Ouais, j'ai assisté à ça une fois. :sniff:
Je gueulais sur les mecs qui le faisaient mais ils m'entendaient pas.
Vraiment, le truc le plus minable que j'ai vu en tant que supporter de l'élan.
La dernière fois que je suis venu au Palais, j'ai entendu une phrase plus qu'indélicate sur Bokolo. L'équivalent de l'accueil à Sonko.
Y'en a à chaque match.
Rajoutez-y le minimum syndical d'insultes et réflexions dignes des poches de comptoir et vous avez là une belle photographie d'une part non négligeable des spectateurs du Palais.
Profil type ?
Homme, la quarantaine bien tassée, accompagné de maman ou des gniards, habitant Labastide Cézeracq ou Astis, roulant en renault espace de 2001 (198 000km au compteur), sentant la transpi à 100 mètres, qui a connu les belles années du club (90-00) et qui est donc resté coincé dans ce passé en passant qu'on lui doit tout aujourd'hui en tant que supporter.

Sans vouloir être trop déterminisme hein mais franchement, on est sur ces bases là. :(
je suis toujours surpris par tes certitudes, je ne m'y ferais jamais, mais je ne dois pas être le seul... :?????:

j’espère que tu ne sera jamais choisi en tant que juré de cours d'assise !
Que la montagne est belle....
Répondre