[ProA - J17] Strasbourg 89 - 88 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Montagnard
Clutch player de l'Elan

Re: [ProA - J17] Strasbourg 89 - 88 Pau

Messagepar Montagnard » 21 janv. 2018 16:45

awaremannn a écrit :
Montagnard a écrit :
James a écrit :
Montagnard a écrit :Pas pu suivre le match, j'ai hâte de pouvoir lire une analyse fine, pertinente, technique et psychologique de ce qui s'est passé..

Avec tous ces critères, je ne suis pas certain que tu la comprendras cette analyse !

Surtout que le plus intéressant et qui m'intéresse le plus n'a pas été rapporté encore, et ne le sera sans doute pas, à savoir si de l'avis d'un observateur averti, l'absence d'Anderson a été bénéfique ou pas.

Oui

Voilà ce que j'appelle un avis étayé !! :wink:
Que la montagne est belle....

awaremannn
Champion Clamart 2016

Messagepar awaremannn » 21 janv. 2018 17:08

Je me limite à un argumentaire et une syntaxe que tu comprends :o
Ils vont encore dire qu'on est de couleur pleutre !
La montagne, ça vous navre.

Pastis Rosé
Joueur historique de l'Elan

Messagepar Pastis Rosé » 21 janv. 2018 17:42

GuiTheGuy a écrit :T'es chiant Aware, j'ai déjà utilisé Supa Hot Fire une fois aujourd'hui! :o

:o
"We came. We saw. We kicked its ass !"

roger23
Joueur du centre de formation de l'Elan

Messagepar roger23 » 21 janv. 2018 17:58

Légendaire8 a écrit :Gros match de Koffi et Okobo et Chikoko mieux que ces derniers temps. Résultat: tout près de la victoire à Strasbourg. Hasard ou pas ?

J'ai la faiblesse de penser que l'absence de Labeyrie, tant par son énorme apport au scoring, que par sa présence au rebond et toute la dissuasion qu'il amène sur le plan défensif, sans parler de son leadership et l'influence sur le rendement de son équipe, a été plus que préjudiciable pour la SIG! Bien sûr, on fait un match courageux; mais j'ai du mal à imaginer qu'avec LL sur le parquet, on aurait été dans le coup...mais cela n'engage que moi!

Jaco11
Champion Clamart 2015

Messagepar Jaco11 » 21 janv. 2018 18:06

roger23 a écrit :
Légendaire8 a écrit :Gros match de Koffi et Okobo et Chikoko mieux que ces derniers temps. Résultat: tout près de la victoire à Strasbourg. Hasard ou pas ?

J'ai la faiblesse de penser que l'absence de Labeyrie, tant par son énorme apport au scoring, que par sa présence au rebond et toute la dissuasion qu'il amène sur le plan défensif, sans parler de son leadership et l'influence sur le rendement de son équipe, a été plus que préjudiciable pour la SIG! Bien sûr, on fait un match courageux; mais j'ai du mal à imaginer qu'avec LL sur le parquet, on aurait été dans le coup...mais cela n'engage que moi!

Peut être peut être pas ... On ne le saura jamais ! :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:

nounours
Joueur de banc de l'Elan

Messagepar nounours » 21 janv. 2018 18:30

La vidéo de la claquette de la SIG à 25 s de la fin.

Légendaire8
Champion Clamart 2015

Messagepar Légendaire8 » 21 janv. 2018 19:29

roger23 a écrit :

Oui, ce raisonnement est tout à fait logique, tu as raison
Ma question (et on verra ça contre Antibes, ou pas), c'est que comme il semble que le banquier et son recrutement myrifique ont été secoués en interne (même s'il reste aux manettes), et comme le jeu s'est rééquilibré (déjà pour compenser les 20 et quelques minutes d'Anderson), si ça avait aidé ces 3 joueurs à se remettre à l'endroit. Et je n'ai aucune réponse à cette question. Et pas la volonté de me lancer dans des élucubrations de haute altitude
On devrait jamais quitter Montauban

Légendaire8
Champion Clamart 2015

Messagepar Légendaire8 » 21 janv. 2018 20:04

GuiTheGuy a écrit :
Légendaire8 a écrit :
roger23 a écrit :

Oui, ce raisonnement est tout à fait logique, tu as raison
Ma question (et on verra ça contre Antibes, ou pas), c'est que comme il semble que le banquier et son recrutement myrifique ont été secoués en interne (même s'il reste aux manettes), et comme le jeu s'est rééquilibré (déjà pour compenser les 20 et quelques minutes d'Anderson), si ça avait aidé ces 3 joueurs à se remettre à l'endroit. Et je n'ai aucune réponse à cette question. Et pas la volonté de me lancer dans des élucubrations de haute altitude

Tu veux dire de là où se joue le maillot à pois? :o

A poids :o
On devrait jamais quitter Montauban

Jaco11
Champion Clamart 2015

Messagepar Jaco11 » 21 janv. 2018 20:22

GuiTheGuy a écrit :Ca va devenir trop subtil pour certains là. :o

A poils

Ca c'est pour d'autre ... :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:

Pastis Rosé
Joueur historique de l'Elan

Messagepar Pastis Rosé » 21 janv. 2018 20:24

GuiTheGuy a écrit :Ca va devenir trop subtil pour certains là. :o

Ouais et puis lourd aussi :o

Et ne parlons pas de l'ambiance pesante que ça colle...J'avoue j'aime pas des masses cette discussion :o
Modifié en dernier par Pastis Rosé le 21 janv. 2018 20:27, modifié 2 fois.
"We came. We saw. We kicked its ass !"

Retourner vers « ÉLAN BÉARNAIS PAU-LACQ-ORTHEZ »