[ProA - J18] Pau 72 - 78 Antibes

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
funderbrown1
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 151
Enregistré le : 30 sept. 2016 19:41

Re: [ProA - J18] Pau 72 - 78 Antibes

Message par funderbrown1 »

Pastis Rosé a écrit :
roger23 a écrit :Coach Weisz en alerte...à la rescousse!
?
Mais non, s'il faut aller chercher un coach, j'en connais un qui fera l'UNANIMITE sur le forum (et par les temps qui courent c'est important) : JLM :0:
:dehors:
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3659
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [ProA - J18] Pau 72 - 78 Antibes

Message par Tigre de Sants »

:?????: Weisz ?..
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J18] Pau 72 - 78 Antibes

Message par Pastis Rosé »

Tigre de Sants a écrit ::?????: Weisz ?..
Une boutade certainement.
Il est en retraite depuis 2 ans.
Et accessoirement c'est une grosse buse à chier.
Autant se poignarder le cul avec une knacki en chantant du Cyndi Lauper en ancien malgache.
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3659
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [ProA - J18] Pau 72 - 78 Antibes

Message par Tigre de Sants »

:rigole: :pistolet:
roger23
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 232
Enregistré le : 27 févr. 2014 15:30

Re: [ProA - J18] Pau 72 - 78 Antibes

Message par roger23 »

Pastis Rosé a écrit :
Tigre de Sants a écrit ::?????: Weisz ?..
Une boutade certainement.
Il est en retraite depuis 2 ans.
Et accessoirement c'est une grosse buse à chier.
Autant se poignarder le cul avec une knacki en chantant du Cyndi Lauper en ancien malgache.
quel langage fleuri et totalement irrespectueux à l'égard d'un homme qui certes, a connu des échecs mais a aussi fait la preuve de ses compétences, et de sacapacité à faire front,et à s'adapter aux situations compliquées...remember Sidney 2000 et les JO ou il va décrocher l'argent à la baguette de nos bleus pas loin du tout des US en finale!
GROSSE BUSE A CHIER,tu disais?!
roger23
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 232
Enregistré le : 27 févr. 2014 15:30

Re: [ProA - J18] Pau 72 - 78 Antibes

Message par roger23 »

GuiTheGuy a écrit :Certes Roger. Et Gomez a été un super coach. Et CB aussi. Tu sais, le proverbe "On ne peut pas être et avoir été"...
J'en conviens et m'incline de bonne grâce devant ce discours empli de bon sens et de sagesse! :jap:
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J18] Pau 72 - 78 Antibes

Message par Pastis Rosé »

roger23 a écrit :
Pastis Rosé a écrit :
Tigre de Sants a écrit ::?????: Weisz ?..
Une boutade certainement.
Il est en retraite depuis 2 ans.
Et accessoirement c'est une grosse buse à chier.
Autant se poignarder le cul avec une knacki en chantant du Cyndi Lauper en ancien malgache.
quel langage fleuri et totalement irrespectueux à l'égard d'un homme qui certes, a connu des échecs mais a aussi fait la preuve de ses compétences, et de sacapacité à faire front,et à s'adapter aux situations compliquées...remember Sidney 2000 et les JO ou il va décrocher l'argent à la baguette de nos bleus pas loin du tout des US en finale!
GROSSE BUSE A CHIER,tu disais?!
Sans déc' Roger, hey...cool man. Un peu d'humour non ?
Faut pas tout prendre au sérieux, au pied de la lettre, etc.
Je connais très bien son cv mais comme le dis GtG, on est en 2018 et encore une fois je le rédis : il est retraité ! :wink:
PapyBear
12ème homme de l'Elan
Messages : 826
Enregistré le : 03 janv. 2008 16:32
Localisation : Gironde

Re: [ProA - J18] Pau 72 - 78 Antibes

Message par PapyBear »

On peut lire ceci dans Sud Ouest:

La solution qui pourrait être privilégiée consisterait plutôt à consolider le staff autour de Crevecoeur. « Le message du coach n’est plus porté, expose Didier Gadou. Les joueurs ne l’ont pas lâché, mais Serge manque de courroies de transmission pour le diffuser auprès de l’équipe ».

Commentez!
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3374
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: [ProA - J18] Pau 72 - 78 Antibes

Message par jpp »

Si seulement on avait gardé JK... :o
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2839
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: [ProA - J18] Pau 72 - 78 Antibes

Message par Pamplona »

PapyBear a écrit :On peut lire ceci dans Sud Ouest:

La solution qui pourrait être privilégiée consisterait plutôt à consolider le staff autour de Crevecoeur. « Le message du coach n’est plus porté, expose Didier Gadou. Les joueurs ne l’ont pas lâché, mais Serge manque de courroies de transmission pour le diffuser auprès de l’équipe ».

Commentez!
Je crois rêver en lisant cela !
Si l'on traduit, cela veut dire que SC n'est pas assez compétent pour faire passer ces consignes de jeu lui même.
Et si son message n'est plus porté, est-ce que cela veut dire que les joueurs n'y adhérent pas/plus ?

Je reste persuadé qu'un meneur suffisamment expérimenté pourrait déjà changer beaucoup de choses et au passage jouer ce rôle de transmission.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J18] Pau 72 - 78 Antibes

Message par Montagnard »

Pamplona a écrit :
PapyBear a écrit :On peut lire ceci dans Sud Ouest:

La solution qui pourrait être privilégiée consisterait plutôt à consolider le staff autour de Crevecoeur. « Le message du coach n’est plus porté, expose Didier Gadou. Les joueurs ne l’ont pas lâché, mais Serge manque de courroies de transmission pour le diffuser auprès de l’équipe ».

Commentez!
Je crois rêver en lisant cela !
Si l'on traduit, cela veut dire que SC n'est pas assez compétent pour faire passer ces consignes de jeu lui même.
Et si son message n'est plus porté, est-ce que cela veut dire que les joueurs n'y adhérent pas/plus ?

Je reste persuadé qu'un meneur suffisamment expérimenté pourrait déjà changer beaucoup de choses et au passage jouer ce rôle de transmission.

Oui, bien sur, mais le problème c'est qu'ils veulent changer sans changer !!

Et ça ça va être dur !!

Où es tu JK ?? :wink:
Que la montagne est belle....
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J18] Pau 72 - 78 Antibes

Message par Pastis Rosé »

Pamplona a écrit :
PapyBear a écrit :On peut lire ceci dans Sud Ouest:

La solution qui pourrait être privilégiée consisterait plutôt à consolider le staff autour de Crevecoeur. « Le message du coach n’est plus porté, expose Didier Gadou. Les joueurs ne l’ont pas lâché, mais Serge manque de courroies de transmission pour le diffuser auprès de l’équipe ».

Commentez!
Je crois rêver en lisant cela !
Si l'on traduit, cela veut dire que SC n'est pas assez compétent pour faire passer ces consignes de jeu lui même.
Et si son message n'est plus porté, est-ce que cela veut dire que les joueurs n'y adhérent pas/plus ?


Je reste persuadé qu'un meneur suffisamment expérimenté pourrait déjà changer beaucoup de choses et au passage jouer ce rôle de transmission.
Mais c'est exactement ça.

Ce Gadou commence sérieusement à me gonfler en ne voulant pas admettre son erreur de casting, au point de faire comprendre à Crevecoeur que c'est une pipe MAIS que comme il ne veut pas le lâcher sous peine de se désavouer lui-même, il va lui coller un ou plusieurs guignols dans les pattes (qui ne changerons rien à la mayonnaise...ou en pire !).

Attention Gadou, attention Rey. Là vous devenez complètement séniles et aveugles avec ce genre de discours et de décisions !
Vous allez nous précipitez dans le trou pour toujours !

STOP !!! ARRETEZ ET BARREZ-VOUS !!! :twisted:
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2016
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: [ProA - J18] Pau 72 - 78 Antibes

Message par dgc64 »

Avec ses émoluments, M. Gadou devrait donner un coup de main au niveau du coaching, car c'est lui qui l'a voulu notre Serge !!!
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: [ProA - J18] Pau 72 - 78 Antibes

Message par Reconquête »

La situation financière semble catastrophique!
Depuis toujours, à chaque trêve où le besoin s'en faisait sentir, on a été capable de réagir avec des changements de joueurs (parfois des bons choix, parfois des moins bons mais des décisions étaient prises).
Là, comment c'est possible qu'on n'ait aucune marge de manœuvre??? On a quand même un budget correct et des joueurs pas forcément "couteux".
On voit toutes les équipes faire des changements et nous rien.
Si on n'a pas prévu une enveloppe pour d'éventuels changements, c'est faute professionnelle. Gouverner, c'est prévoir!
Il y a vraiment un gros souci dans la gestion du club.
L'an passé, la Mairie et d'autres entités auraient comblé un déficit de 700000€ sur les 2 dernières saisons, on a eu Lacq qui a mis 400000€ pour nous sauver + toutes les autres fois où la Mairie, l'agglo et des privés ont sauvé le club.
Ce n'est plus possible de continuer comme ça!
Petite anecdote: la semaine dernière, j'ai discuté avec un partenaire du club qui a plusieurs places dans les loges. Il était dégoûté et me disait qu'il pensait arrêter de mettre de l'argent dans l'Elan pour partir à la Section.
Il me disait qu'eu égard la somme versée, les prestations d'après-match de l'Elan pour les partenaires n'étaient pas au niveau d'un club professionnel. Il m'a raconté qu'une fois il avait invité des clients et qu'il n'y avait pas assez à manger pour tout le monde. Je comprends que ça donne pas envie de revenir si tu payes.
Ils font des économies sur tout et il y a toujours un déficit à la fin... :(
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: [ProA - J18] Pau 72 - 78 Antibes

Message par Reconquête »

Rectificatif de mon message précédent, c'est en 2015 que la Mairie avait recapitalisé suite à des déficits.
Verrouillé