dérives et sanctions

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

dérives et sanctions

Message par prof »

Bonsoir, cela faisait quelques temps que je n'étais pas venu sur le forum pour diverses raisons, ce soir j'y suis revenu et j'ai constaté des dérives que nous n'avons jamais acceptées ici, et que je n'accepterai jamais tant que je serais propriétaire du site et donc du forum.
Ces dérives ont entraîné de ma part une sanction exemplaire avec le retrait des messages d'un membres du forum et son bannissement.
Je rappelle pour ceux qui l'ignorent que le forum est une partie du site dont je suis le seul propriétaire et donc le seul responsable légal, en cas de propos diffamatoires laissés ici, celui qui prend des risques n'est pas celui qui se cache derrière un pseudo mais le propriétaire du forum qui ne fait pas le nécessaire pour mettre fin aux propos en questions.
Mon comportement m'a, par le passé, valu d'être accusé d'avoir un comportement digne de la Chine, j'assume ce comportement, et si le forum ne convient pas à certains nous n'avons jamais retenu personne...
Il y a quelques temps j'ai hésité entre poursuivre l'aventure ou arrêter purement et simplement en ne renouvelant pas l'hébergement du site et du forum, en espérant ne pas en arriver là je compte sur chacun pour comprendre ma décision, et ne pas engager de polémique sur ce sujet.
Ce message n'ouvre aucune possibilité de réponse. Je demande aux différents modérateurs et administrateurs de faire respecter mon choix, et de déplacer tout commentaire ou message citant mon message (commentaire positif ou négatif)
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Verrouillé