[ProA - J19] Villeurbanne 82 - 88 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
RadioBrunooo
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1852
Enregistré le : 07 nov. 2012 16:44

Re: [ProA - J19] Villeurbanne 82 - 88 Pau

Message par RadioBrunooo »

Une pensée pour ceux qui ont mis leur Joker sur l'Asvel au Jaco Sportif.
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J19] Villeurbanne - Pau

Message par Pastis Rosé »

Et le "miracle" se produit.

Bonne chose pour le maintien et pour la confiance.

Okobo prouve encore une fois qu'il est très très fort. On va les récupérer les centaines de milliers d'euros oui... 8)

Anderson a répondu à Vila par son match accompli. C'est bien.

On a toujours les même joueurs, parfois perdus, souvent maladroits. Mais ce soir ils ont fait le boulot et avec une très belle récompense au bout avec cette victoire.

Bravo donc à eux et à Vila en espérant que ce soit le début d'une longue série :)
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J19] Villeurbanne 82 - 88 Pau

Message par didier labrit-badie »

cuq lilas a écrit : Au fait elle était à combien la cote pour Pau ?
4,10 ce matin
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13430
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J19] Villeurbanne 82 - 88 Pau

Message par Jaco11 »

didier labrit-badie a écrit :
cuq lilas a écrit : Au fait elle était à combien la cote pour Pau ?
4,10 ce matin
Y en a qui sont heureux la ... :o :wink:

Ouais j'ai pas mis les cotes avant le match ... Fallait conjurer le mauvais sort !! :o

Pour info : Au debut de semaine la cote était a 4.90 puis elle est descendue a 3.90 jusqu'a ce matin pour remonter a 4.10 aujourd'hui ! :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13430
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J19] Villeurbanne 82 - 88 Pau

Message par Jaco11 »

P'tain quelle soulagement ce soir !!!!! J'y croyais pas une seconde , j'ai suivi le match sur mon PC grace a Didier :o je dois avouer que j'ai stressé un max avec un +7 puis l'asvel qui est revenu prenant un +3 puis on repassait devant , j'étais dans tous mes états ! Mais bravo a Laurent et les joueurs !!!
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [ProA - J19] Villeurbanne 82 - 88 Pau

Message par gpolin »

Vu les propos tenus par Okobo au micro de SFR Sports à la fin du match, le problème de cette équipe était clair : Serge Crèvecoeur.

Alors ça ne veut pas dire qu'ils vont gagner tous leurs matchs, mais ça va tout de même changer beaucoup de choses, notamment grâce à une ambiance bien meilleure au quotidien. Dommage d'avoir mis aussi longtemps pour trancher dans le vif.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
funderbrown1
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 151
Enregistré le : 30 sept. 2016 19:41

Re: [ProA - J19] Villeurbanne 82 - 88 Pau

Message par funderbrown1 »

Alors Jaco ???? Tu as changé d'avis et mis une pièce sur l'Elan ?
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1885
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: [ProA - J19] Villeurbanne 82 - 88 Pau

Message par sunset »

Un seul mot BRAVO et merci pour les 80 balles que j'ai gagné par la même occasion :o
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
funderbrown1
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 151
Enregistré le : 30 sept. 2016 19:41

Re: [ProA - J19] Villeurbanne 82 - 88 Pau

Message par funderbrown1 »

Ouf de soulagement. Elle fait du bien celle-là. A confirmer prochainement à domicile.
gpolin a écrit :Vu les propos tenus par Okobo au micro de SFR Sports à la fin du match, le problème de cette équipe était clair : Serge Crèvecoeur.

Alors ça ne veut pas dire qu'ils vont gagner tout leurs matchs, mais ça va tout de même changer beaucoup de choses, notamment grâce à une ambiance bien meilleure au quotidien. Dommage d'avoir mis aussi longtemps pour trancher dans le vif.
On aurait dû prendre un coach expérimenté et estampillé PRO A comme JLM d'entrée de jeu !!!! :o
Tant mieux si cela relance le groupe. Merci FB pour le coup de gueule et pression ?????? Espérons que cela nous permette de bien terminer la saison.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13430
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J19] Villeurbanne 82 - 88 Pau

Message par Jaco11 »

funderbrown1 a écrit :Alors Jaco ???? Tu as changé d'avis et mis une pièce sur l'Elan ?
Oui j'ai plutot mis un petit billet ... Tout en me couvrant en mettant l'asvel gagnant couplé avec d'autres matchs !
Mais je parlais pour "un autre" ... :o :wink:
sunset a écrit :Un seul mot BRAVO et merci pour les 80 balles que j'ai gagné par la même occasion :o
:bravo2:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10390
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J19] Villeurbanne 82 - 88 Pau

Message par Joruus »

gpolin a écrit :Vu les propos tenus par Okobo au micro de SFR Sports à la fin du match, le problème de cette équipe était clair : Serge Crèvecoeur.

Alors ça ne veut pas dire qu'ils vont gagner tous leurs matchs, mais ça va tout de même changer beaucoup de choses, notamment grâce à une ambiance bien meilleure au quotidien. Dommage d'avoir mis aussi longtemps pour trancher dans le vif.
C'est aller un peu vite en besogne. C'est le 1er match de Vila sur le banc. Il faudra en gagner d'autres pour oser dire que quelque chose a vraiment changé !
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13430
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J19] Villeurbanne 82 - 88 Pau

Message par Jaco11 »

Et merci au forumeur au sweet vert qui était derrière le banc de l'Elan ! :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
funderbrown1
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 151
Enregistré le : 30 sept. 2016 19:41

Re: [ProA - J19] Villeurbanne 82 - 88 Pau

Message par funderbrown1 »

RadioBrunooo a écrit :Une pensée pour ceux qui ont mis leur Joker sur l'Asvel au Jaco Sportif.
D'ailleurs, je propose que ceux qui ont misé sur l'Elan gagnent des points bonus etc... :0: Jaco si tu lis cela.
madok
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 513
Enregistré le : 21 sept. 2016 11:04

Re: [ProA - J19] Villeurbanne 82 - 88 Pau

Message par madok »

gpolin a écrit :Vu les propos tenus par Okobo au micro de SFR Sports à la fin du match, le problème de cette équipe était clair : Serge Crèvecoeur.
Quels propos il a tenus ? Je suis curieux, j'ai pas pu l'entendre.
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3381
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: [ProA - J19] Villeurbanne 82 - 88 Pau

Message par jpp »

funderbrown1 a écrit :
RadioBrunooo a écrit :Une pensée pour ceux qui ont mis leur Joker sur l'Asvel au Jaco Sportif.
D'ailleurs, je propose que ceux qui ont misé sur l'Elan gagnent des points bonus etc... :0: Jaco si tu lis cela.
Oui et si on a le bon écart mais pas le vainqueur... :tek: :o
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Répondre