[ProA - J21] Levallois 87 - 61 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Avatar du membre
bonny_pau_es
12ème homme de l'Elan
Messages : 776
Enregistré le : 30 avr. 2015 23:50

Re: [ProA - J21] Levallois 87 - 61 Pau

Message par bonny_pau_es »

peones4 a écrit :Seulement 3 pages sur le forum après une défaite ...
On voit bien que pas grand monde se passionne pour cette équipe.
Le match était vraiment moche à regarder.
Les arbitres ont un peu bouffé le match en sifflant 13 fautes en 7 minutes en début de match je trouve.
Côté Pau, le jeu était famélique. On peut compter sur les doigts d'une main le nombre d'actions collectives.
Je pense que les arbitres, sont payés au quotas de fautes sifflées !!!
Ils adorent siffler des fautes imaginaires contre nous !!!
Et le pire, c'est que les joueurs n'ont rien le droit de dire contrairement aux autres sports !!!
Y.Bokolo est allé voir l'arbitre, en souriant et en lui expliquant qu'il n'avait pas touché le joueur, et celui-ci, lui répond très sèchement, arrête de discuter, tu as fais faute, tu as touché le joueur, je l'ai vu alors, tu te tais !!!
Bientôt, les joueurs iront voir les arbitres en disant: Ah Connard! Pourquoi tu me siffles ??
On demande de respecter les arbitres et les officiels, et eux, ne sont même pas respectable envers les joueurs !!!
Enfin bref...
R.I.P Elan Béarnais !
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [ProA - J21] Levallois 87 - 61 Pau

Message par Guitou »

Match bien pourri, rien de bon sur le terrain pour nous, à part Chikoko qui refait surface et se bat enfin en défense et au rebond. Mais malheureusement, c'est Alain qui est passé à côté cette fois. Pour couronner le tout, Taqwa s'est fait mal au poignet droit, et pense s'être abimé un ligament. En espérant que l'IRM lui donne tort. Tout cela sent fort la fin de saison sans intérêt.
Bon on a quand même apprécié le talent et le vice de Prepelic et le fessier démesuré de Babac. Les deux étaient très au-dessus de tous les autres ce soir.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J21] Levallois 87 - 61 Pau

Message par Montagnard »

Quel crève cœur ce match !

Pas de patron, pas d'intelligence de jeu, une naïveté face à babac et Prepellic d'amateur, pas de collectif, il suffit de regarder l'évaluation.

On perdra tous les match ou Okobo ne sera pas à 100% . C'est l'arbre qui cache le désert.
Pas de chance pour Chikoko qui surnage pour rien malgré une maladresse inquiétante parfois.

Comme je le craignait nos internationaux n'en sont pas du point de vue physique.
Que la montagne est belle....
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [ProA - J21] Levallois 87 - 61 Pau

Message par Pastis Rosé »

Guitou a écrit :Match bien pourri, rien de bon sur le terrain pour nous, à part Chikoko qui refait surface et se bat enfin en défense et au rebond. Mais malheureusement, c'est Alain qui est passé à côté cette fois. Pour couronner le tout, Taqwa s'est fait mal au poignet droit, et pense s'être abimé un ligament. En espérant que l'IRM lui donne tort. Tout cela sent fort la fin de saison sans intérêt.
Bon on a quand même apprécié le talent et le vice de Prepelic et le fessier démesuré de Babac. Les deux étaient très au-dessus de tous les autres ce soir.
Et même le vide ! Il gonfle chaque semaine le Babar ! C'est dingo.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J21] Levallois - Pau

Message par Jaco11 »

Guit a écrit :Moins que Jaco :)
:o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2645
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: [ProA - J21] Levallois 87 - 61 Pau

Message par moquettpassion »

comme beaucoup hier soir, pas eu le jus de poster ici après cette purge de match...Pas grand chose à dire...La trêve a redistribué les cartes en cassant notre dynamique ? je pense que même les coachs ont été surpris du niveau de notre équipe, de son engagement , de son manque de collectif, de son manque de solidarité, de son intensité nulle...C'est très inquiétant, l'impression que tout le monde est retombé dans ses travers...ou pour certains dans leur vrai visage, celui qui s'affiche en fin de saison au moment des bilans...Que d'inconstance dans cette team vraiment...Comment faire des projets ? Le seul que je connaisse aujourd hui est de se "battre" pour le maintien...
Et Taqwa ??? manquerait plus que...
:pendu:
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1753
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: [ProA - J21] Levallois 87 - 61 Pau

Message par bearnish »

Il faut se résoudre à l'évidence. L'équipe s'en sort quand Okobo est exceptionnel.
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J21] Levallois 87 - 61 Pau

Message par didier labrit-badie »

Vous avez tout bien résumé. Les travers reviennent, Anderson fait sa tête de con quand il sort et ne tape pas la main de Taqwa qui le remplace, chacun joue pour sa pomme...Allez, y'a 4-5 belles actions (bizarrement ça amène un 10-0 pour nous) et le reste est une purge...

Laurent Vila n'accepte pas qu'on ait lâché le match. Des joueurs ont été mis en face de leurs responsabilités.

La seule bonne nouvelle c'est le foncier retrouvé de Vitalis. Autre chose, réunion des joueurs sur le parquet avant de regagner le vestiaire. Je n'ai pas vu qui était à l'initiative de ça et c'est plutôt bon signe après une branlée. Ca change de y'a un mois quoi.

Heureusement il y a l'after avec les copains pour mettre un peu de baume au cœur et rigoler un peu...
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J21] Levallois 87 - 61 Pau

Message par Montagnard »

bearnish a écrit :Il faut se résoudre à l'évidence. L'équipe s'en sort quand Okobo est exceptionnel.

copieur :o
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J21] Levallois 87 - 61 Pau

Message par Jaco11 »

didier labrit-badie a écrit :Vous avez tout bien résumé. Les travers reviennent, Anderson fait sa tête de con quand il sort et ne tape pas la main de Taqwa qui le remplace, chacun joue pour sa pomme...Allez, y'a 4-5 belles actions (bizarrement ça amène un 10-0 pour nous) et le reste est une purge...

Laurent Vila n'accepte pas qu'on ait lâché le match. Des joueurs ont été mis en face de leurs responsabilités.

La seule bonne nouvelle c'est le foncier retrouvé de Vitalis. Autre chose, réunion des joueurs sur le parquet avant de regagner le vestiaire. Je n'ai pas vu qui était à l'initiative de ça et c'est plutôt bon signe après une branlée. Ca change de y'a un mois quoi.

Heureusement il y a l'after avec les copains pour mettre un peu de baume au cœur et rigoler un peu...
Ah bon vous avez fait un "after" ... quand je pense que j'ai raté ca pour ramener "mon fils" :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [ProA - J21] Levallois 87 - 61 Pau

Message par Guitou »

didier labrit-badie a écrit :Vous avez tout bien résumé. Les travers reviennent, Anderson fait sa tête de con quand il sort et ne tape pas la main de Taqwa qui le remplace, chacun joue pour sa pomme...Allez, y'a 4-5 belles actions (bizarrement ça amène un 10-0 pour nous) et le reste est une purge...

Laurent Vila n'accepte pas qu'on ait lâché le match. Des joueurs ont été mis en face de leurs responsabilités.

La seule bonne nouvelle c'est le foncier retrouvé de Vitalis. Autre chose, réunion des joueurs sur le parquet avant de regagner le vestiaire. Je n'ai pas vu qui était à l'initiative de ça et c'est plutôt bon signe après une branlée. Ca change de y'a un mois quoi.

Heureusement il y a l'after avec les copains pour mettre un peu de baume au cœur et rigoler un peu...
C'est Horton qui a réuni les joueurs à la fin du match, je sais pas quoi en penser...

Et je confirme pour moquettpassion que les coachs étaient perplexes face à ce non match et l'attitude des joueurs.
LudwigB64
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 181
Enregistré le : 10 sept. 2017 8:18
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [ProA - J21] Levallois 87 - 61 Pau

Message par LudwigB64 »

Comme beaucoup sans doute je suis agréablement surpris par la transformation de Vitalis. On dirait qu'il a perdu 10 kg pendant la trêve !
Avec de l'Élan, on va forcément plus loin !
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3660
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [ProA - J21] Levallois 87 - 61 Pau

Message par Tigre de Sants »

C'est vrai, il semble beaucoup plus affuté et donc plus mobile. Mais bon, avec un Koffe est en mode kof kof, cela ne change pas gd-chose au pb :roll:
Quelle saison bien moisie quand-même.
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1883
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: [ProA - J21] Levallois 87 - 61 Pau

Message par sunset »

LudwigB64 a écrit :Comme beaucoup sans doute je suis agréablement surpris par la transformation de Vitalis. On dirait qu'il a perdu 10 kg pendant la trêve !
Une recette magique peut être :wink:
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J21] Levallois 87 - 61 Pau

Message par Montagnard »

sunset a écrit :
LudwigB64 a écrit :Comme beaucoup sans doute je suis agréablement surpris par la transformation de Vitalis. On dirait qu'il a perdu 10 kg pendant la trêve !
Une recette magique peut être :wink:
Il n'y a plus de frittes dans les menus pris en commun !!!
Que la montagne est belle....
Répondre