[ProA - J24] Pau 84 - 68 Limoges

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

[ProA - J24] Pau 84 - 68 Limoges

Message par Joruus »

Le 103è clasico aura lieu ce mardi 20/03 à 20h45 au Palais. Diffusion sur SFR Sport 2.
Limoches mène 51-50 (+1 nul). C'est donc l'occasion d'égaliser !
Notre équipe avait gagné à Beaublanc lors du match aller 82-71.

Pour vous mettre dans l'ambiance, je vous conseille de consulter le sujet chaud du moment :
Documentaire "The Derby" Elan Béarnais vs CSP par Anthony Goods
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J24] Pau - Limoges

Message par Montagnard »

Le palais ne sera sans doute pas plein mardi soir vraiment dommage !!

Y a du boulot à faire pour reconquérir le public ....
Que la montagne est belle....
LudwigB64
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 181
Enregistré le : 10 sept. 2017 8:18
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [ProA - J24] Pau - Limoges

Message par LudwigB64 »

Il faut quand même noter qu’un clasico le mardi soir à 20h45, ça nous emmerde déjà pas mal, mais que c’est encore pire pour les supporters du CSP qui voudraient se déplacer ! Merci la Ligue.
Avec de l'Élan, on va forcément plus loin !
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3659
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [ProA - J24] Pau - Limoges

Message par Tigre de Sants »

Il y a bien longtemps qu'il n'y a pas eu une bonne bagarre générale. J'avoue que ça me manque un peu, moi. Ce petit film m'a rendu un peu nostalgique :siffle:
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J24] Pau - Limoges

Message par Montagnard »

Tigre de Sants a écrit :Il y a bien longtemps qu'il n'y a pas eu une bonne bagarre générale. J'avoue que ça me manque un peu, moi. Ce petit film m'a rendu un peu nostalgique :siffle:
:lol:
Si tu veux te battre, il va y avoir l'occasion avec toutes ces gréves et manifs annoncées pendant trois mois !! :lol:
Que la montagne est belle....
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J24] Pau - Limoges

Message par Montagnard »

Limoges aura 24 h de moins pour récupérer et préparer le match, à nous d'en profiter...
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1760
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: [ProA - J24] Pau - Limoges

Message par James »

Montagnard a écrit :Limoges aura 24 h de moins pour récupérer et préparer le match, à nous d'en profiter...
Peux-tu nous indiquer à 5 près combien de places disponibles il reste pour Limoges ?
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J24] Pau - Limoges

Message par didier labrit-badie »

103 (c)sp, ce match devrait être sponsorisé par Peugeot
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [ProA - J24] Pau - Limoges

Message par awaremannn »

Montagnard a écrit :Le palais ne sera sans doute pas plein mardi soir vraiment dommage !!

Y a du boulot à faire pour reconquérir le public ....
Au moins pour ce match t'as pas fait comme pour le précédent, tu t'étais trompé de compte t'avais utilisé "Pamplona" pour parler de l'affluence. :o
Token se gausse
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J24] Pau - Limoges

Message par Montagnard »

Je ne comprends pas pourquoi il serait interdit de noter que pour un match dit de "prestige", par exemple, quasiment toutes les places deuxièmes anneaux (derrière les panneaux) sont libres, à part une cinquantaine (peut être !)

j'imagine mal ces place prises d'assaut en si peut de temps, mais j’espère me tromper !!
Que la montagne est belle....
roger23
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 232
Enregistré le : 27 févr. 2014 15:30

Re: [ProA - J24] Pau - Limoges

Message par roger23 »

LudwigB64 a écrit :Il faut quand même noter qu’un clasico le mardi soir à 20h45, ça nous emmerde déjà pas mal, mais que c’est encore pire pour les supporters du CSP qui voudraient se déplacer ! Merci la Ligue.
Il est à noter que la ligue avait choisi cette date uniquement dans le but de nuire aux supporters du CSP, sorte de petite vengeance personnelle de Béral et ses accolytes contre le controversé mais néanmoins regretté...enfin, qui vous savez!
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [ProA - J24] Pau - Limoges

Message par awaremannn »

roger23 a écrit :
LudwigB64 a écrit :Il faut quand même noter qu’un clasico le mardi soir à 20h45, ça nous emmerde déjà pas mal, mais que c’est encore pire pour les supporters du CSP qui voudraient se déplacer ! Merci la Ligue.
Il est à noter que la ligue avait choisi cette date uniquement dans le but de nuire aux supporters du CSP, sorte de petite vengeance personnelle de Béral et ses accolytes contre le controversé mais néanmoins regretté...enfin, qui vous savez!
Celui dont on ne doit pas prononcer le nom c’est Voldemort c’est ça ?
A noter que Trump, Poutine, Kim jong un et Bertomeu sont dans le coup aussi de ce complot bien connu.
Token se gausse
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1760
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: [ProA - J24] Pau - Limoges

Message par James »

Montagnard a écrit :Je ne comprends pas pourquoi il serait interdit de noter que pour un match dit de "prestige", par exemple, quasiment toutes les places deuxièmes anneaux (derrière les panneaux) sont libres, à part une cinquantaine (peut être !)

j'imagine mal ces place prises d'assaut en si peut de temps, mais j’espère me tromper !!
Tu le fais pour tous les matchs, c'est très pénible.

T'as l'air de tomber de ta chaise à chaque fois, t'as pas encore compris que les gens en ont marre de voir des purges ? Et vu que des frais fans de basket ou des supporters inconditionnels t'en as pas 8000 et bien c'est mathématique le palais n'est pas rempli.
Avatar du membre
mal
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1410
Enregistré le : 14 mai 2014 15:24
Localisation : New York

Re: [ProA - J24] Pau - Limoges

Message par mal »

Montagnard a écrit :mais j’espère me tromper !!
En fait, tu devrais changer ta signature par cette phrase, tant tu l'utilises pour ponctuer tes messages
:shock:
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J24] Pau - Limoges

Message par Montagnard »

James a écrit :
Montagnard a écrit :Je ne comprends pas pourquoi il serait interdit de noter que pour un match dit de "prestige", par exemple, quasiment toutes les places deuxièmes anneaux (derrière les panneaux) sont libres, à part une cinquantaine (peut être !)

j'imagine mal ces place prises d'assaut en si peut de temps, mais j’espère me tromper !!
Tu le fais pour tous les matchs, c'est très pénible.

T'as l'air de tomber de ta chaise à chaque fois, t'as pas encore compris que les gens en ont marre de voir des purges ? Et vu que des frais fans de basket ou des supporters inconditionnels t'en as pas 8000 et bien c'est mathématique le palais n'est pas rempli.
Tu as raison, les fans seront très fais mardi soir... :lol: :lol: :lol: :boing:
Que la montagne est belle....
Répondre