[ProA - J24] Pau 84 - 68 Limoges

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J24] Pau 84 - 68 Limoges

Message par Montagnard »

lebron64 a écrit :
Montagnard a écrit :
lebron64 a écrit :
James a écrit :
Non mais tu n'est pas drôle, il est bien là le drame.
C'est surement un troll, pour être aussi lourd sur ses messages, toujours négatifs, à jouer l'inquiet H24. Je viens ici lire tous les jours, et sans regarder le pseudo de celui qui poste, je reconnais systématiquement les siens dés sa première phrase, assez hallucinant :x .
En tout cas Montagnard, tu joues bien ce rôle, mais tu dois sacrement te faire chier dans la vie pour en arriver à te créer un personnage ici :rigole:
Pour exemple il n'y avait qu'à voir son compte twitter assez bizarre aussi, que je ne retrouve plus mais qui méritait le détour :rigole: . Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est pas lui, car un montagnard avec ce pseudo localisé à Pau et tweetant sur l'Elan avec cette mème maniérè de s'exprimer, il y en a pas deux champions comme lui :rigole:
Je n'ai pas de compte tweeter !!! :lol: :idea: :cinglé:
A ce jour je veux bien te croire, mais il y a quelques mois je crois bien que c'etait toi qui en avait un :boing:
Je précise donc que je n'en ais jamais eu de ma vie !!!
ni "face de bouc" non plus !!
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J24] Pau 84 - 68 Limoges

Message par Joruus »

Montagnard a écrit :
lebron64 a écrit :
Montagnard a écrit :Je n'ai pas de compte tweeter !!! :lol: :idea: :cinglé:
A ce jour je veux bien te croire, mais il y a quelques mois je crois bien que c'etait toi qui en avait un :boing:
Je précise donc que je n'en ais jamais eu de ma vie !!!
ni "face de bouc" non plus !!
Mais puisqu'on te dit que si !

A propos de l'affluence au Palais, penses-tu qu'il sera plein le 14 Juillet ? Il n'y aura probablement pas de match ce jour-là mais c'est tout de même la Fête Nationale.
En plus les dirigeants de la LNB ont été malins, ils ont choisi un Samedi cette année ! J'espère que SFR Sport ne demandera pas un changement de date... :x
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J24] Pau 84 - 68 Limoges

Message par Montagnard »

C'est sur que vous savez mieux que moi qui je suis, quels comptes et sur quels réseaux sociaux ....

Si je ne suis pas drôle, vous, vous êtes très drôle .. :oki1:

Joruus, la dérision n'est intéressante que si elle a un fond intellectuel qui tien la route, sinon, ce n'est que du vent qui passe....
(j'ai dit la dérision, pas toi en tant que tel !!)
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [ProA - J24] Pau 84 - 68 Limoges

Message par gpolin »

Montagnard a écrit :Joruus, la dérision n'est intéressante que si elle a un fond intellectuel qui tien la route, sinon, ce n'est que du vent qui passe....
(j'ai dit la dérision, pas toi en tant que tel !!)
Même pas les couilles d'assumer son post.... :roll:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [ProA - J24] Pau 84 - 68 Limoges

Message par awaremannn »

Montagnard a écrit :le second degré et l'humour ne survivront plus au dictat et jugements des réseaux sociaux !! :lol: :shock:
Un forum n’est pas un réseau social.
Token se gausse
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J24] Pau 84 - 68 Limoges

Message par Montagnard »

awaremannn a écrit :
Montagnard a écrit :le second degré et l'humour ne survivront plus au dictat et jugements des réseaux sociaux !! :lol: :shock:
Un forum n’est pas un réseau social.
Et alors, tu dis ça pour te faire plaisir ,
Qui a dit ça ?? pas moi que je sache ...
Encore qu'un forum n'est pas fondamentalement différent d'un réseau social sur certains points.
Que la montagne est belle....
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [ProA - J24] Pau 84 - 68 Limoges

Message par awaremannn »

Montagnard a écrit :
awaremannn a écrit :
Montagnard a écrit :le second degré et l'humour ne survivront plus au dictat et jugements des réseaux sociaux !! :lol: :shock:
Un forum n’est pas un réseau social.
Et alors, tu dis ça pour te faire plaisir ,
Qui a dit ça ?? pas moi que je sache ...
Encore qu'un forum n'est pas fondamentalement différent d'un réseau social sur certains points.
De quoi parlais tu dans ton post alors si tu n’as pas dit ça ?

Je ne suis pas fondamentalement différent d’une souris sur un certain nombre de points, pourtant je ne suis pas une souris.
Token se gausse
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Re: [ProA - J24] Pau 84 - 68 Limoges

Message par lebron64 »

Pour en revenir au match, l’air de rien avec cette équipe limitée et à laquelle j’ai du mal à m’identifier, on revient dans le top 8... qui l’aurait cru il y a 2 mois??
Cependant j’ai du mal à croire qu’on sera dans les 8 à la fin. Trop de lacunes à la mène et in the paint régulièrement. Et un manque aussi de talent parfois...pas de magicien cette saison!
Concernant Dowe, depuis la prise de fonction de Vila il joue un niveau assez élevé, même si avec SC il n’etait pas mauvais non plus mais ne pesait pas assez.
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2645
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: [ProA - J24] Pau 84 - 68 Limoges

Message par moquettpassion »

matcat a écrit :A 3 minutes sur le résumé, après son 3 points, Horton jette un gentil petit coup d'oeil à tout le banc limougeaud :o
Je l'ai remarqué en direct au palais pendant le match et me suis dit que pendant la longue préparation de son shoot, il avait du se faire brancher par le banc de limoches pour réagir ainsi. C'était fort.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J24] Pau 84 - 68 Limoges

Message par Montagnard »

lebron64 a écrit :Pour en revenir au match, l’air de rien avec cette équipe limitée et à laquelle j’ai du mal à m’identifier, on revient dans le top 8... qui l’aurait cru il y a 2 mois??
Cependant j’ai du mal à croire qu’on sera dans les 8 à la fin. Trop de lacunes à la mène et in the paint régulièrement. Et un manque aussi de talent parfois...pas de magicien cette saison!
Concernant Dowe, depuis la prise de fonction de Vila il joue un niveau assez élevé, même si avec SC il n’etait pas mauvais non plus mais ne pesait pas assez.
Putain, que tu es pessimiste toi !!! :wink: :o
a moins que tu sois réaliste à l'instant T ??
Que la montagne est belle....
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3660
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [ProA - J24] Pau 84 - 68 Limoges

Message par Tigre de Sants »

Des mecs comme Okobo, Dowe et Pinero ont du talent et une bonne dose de "clutchitude". Le pb de cette équipe, c'est plutôt son inconstance, mais il semble y avoir du mieux, notamment en défense. Mais bon, en supposant que l'on arrache les PO, que faire face à des équipes du calibre de la Sig ou Monaco sur une série? Pas grand-chose. Déjà, nous n'avons pas en magasin un babar capable de s'écarter pour balancer à 3 pts. Et effectivement, il sera dur d'aller loin avec autant de jeunesse et d'irrégularité à la mène...
matcat
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 134
Enregistré le : 16 nov. 2011 17:56

Re: [ProA - J24] Pau 84 - 68 Limoges

Message par matcat »

moquettpassion a écrit :
matcat a écrit :A 3 minutes sur le résumé, après son 3 points, Horton jette un gentil petit coup d'oeil à tout le banc limougeaud :o
Je l'ai remarqué en direct au palais pendant le match et me suis dit que pendant la longue préparation de son shoot, il avait du se faire brancher par le banc de limoches pour réagir ainsi. C'était fort.
Oui c'est fort possible, parce que même de dos on sent vraiment qu'il pose un regard insistant.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J24] Pau 84 - 68 Limoges

Message par Montagnard »

Tigre de Sants a écrit :Des mecs comme Okobo, Dowe et Pinero ont du talent et une bonne dose de "clutchitude". Le pb de cette équipe, c'est plutôt son inconstance, mais il semble y avoir du mieux, notamment en défense. Mais bon, en supposant que l'on arrache les PO, que faire face à des équipes du calibre de la Sig ou Monaco sur une série? Pas grand-chose. Déjà, nous n'avons pas en magasin un babar capable de s'écarter pour balancer à 3 pts. Et effectivement, il sera dur d'aller loin avec autant de jeunesse et d'irrégularité à la mène...
Un ou deux blessés bien ciblés juste avant les plays off et on renforce l'équipe et voilà !!
Que la montagne est belle....
matcat
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 134
Enregistré le : 16 nov. 2011 17:56

Re: [ProA - J24] Pau 84 - 68 Limoges

Message par matcat »

Tigre de Sants a écrit :Des mecs comme Okobo, Dowe et Pinero ont du talent et une bonne dose de "clutchitude". Le pb de cette équipe, c'est plutôt son inconstance, mais il semble y avoir du mieux, notamment en défense. Mais bon, en supposant que l'on arrache les PO, que faire face à des équipes du calibre de la Sig ou Monaco sur une série? Pas grand-chose. Déjà, nous n'avons pas en magasin un babar capable de s'écarter pour balancer à 3 pts. Et effectivement, il sera dur d'aller loin avec autant de jeunesse et d'irrégularité à la mène...
C'est vrai qu'il semble y avoir plus de constance en défense, mais pourtant, depuis la prise de fonction de Laurent, l'équipe a encaissé 3 points de + par match en moyenne que sur la période SC.
Je trouve que la constance est plus marquée en attaque. Nous n'avons plus (trop) ces gros trous d'air qui pouvaient durer presque tout un quart temps (hormis Levallois). Et là, sur les 6 derniers matchs, on marque 8 points de plus en moyenne que sur le reste de la saison.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J24] Pau 84 - 68 Limoges

Message par Montagnard »

matcat a écrit :C'est vrai qu'il semble y avoir plus de constance en défense, mais pourtant, depuis la prise de fonction de Laurent, l'équipe a encaissé 3 points de + par match en moyenne que sur la période SC.
Je trouve que la constance est plus marquée en attaque. Nous n'avons plus (trop) ces gros trous d'air qui pouvaient durer presque tout un quart temps (hormis Levallois). Et là, sur les 6 derniers matchs, on marque 8 points de plus en moyenne que sur le reste de la saison.
Je ne sais pas si les stats de la période S.C. ont une réelle signification, il faudrait distinguer avant Limoges et après Limoges et cela n'a rien à voir je suppose. J'interpréterais les stats avant Limoges comme le potentiel de l'équipe et après Limoges comme le pire de l'équipe.
Je suis surpris que Vila trouve des solutions là où S.C. n'en avait pas trouvé, mais bon tout ça en apparence bien sur.
Que la montagne est belle....
Répondre