[ProA - J28] Pau 75 - 73 Le Mans

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [ProA - J28] Pau - Le Mans

Message par matt64 »

Montagnard a écrit :Désolé si le sujet à peut être déjà été évoqué, mais je suis un peu surpris que cela ne fasse réagir personne que le match soit à la même heure que celui de la section. C'est donc une fatalité contre laquelle personne n'y peut rien ?? à part le regretter ?
Ben c'est pas la 1ère fois ni la dernière et les 2 clubs doivent s'entendre au mieux pour pas que cela n'arrive mis à part les obligations TV. Donc samedi ça tombe comme ça mais apparemment tu nous disais que le Palais se remplissait bien Non ? Donc pas d'importance alors...
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1760
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: [ProA - J28] Pau - Le Mans

Message par James »

Montagnard a écrit :Désolé si le sujet à peut être déjà été évoqué, mais je suis un peu surpris que cela ne fasse réagir personne que le match soit à la même heure que celui de la section. C'est donc une fatalité contre laquelle personne n'y peut rien ?? à part le regretter ?
Non on n'y peut rien.
Bonne journée
Avatar du membre
mcsolau
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 693
Enregistré le : 16 janv. 2014 23:24

Re: [ProA - J28] Pau - Le Mans

Message par mcsolau »

Pour ceux qui pourront enregistrer le rugby, espérons que le speaker n'annoncera pas le résultat dans la salle. S'il y a quelqu'un de proche du club, merci à lui de faire passer le message.
Stavanger
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J28] Pau - Le Mans

Message par Montagnard »

matt64 a écrit :
Montagnard a écrit :Désolé si le sujet à peut être déjà été évoqué, mais je suis un peu surpris que cela ne fasse réagir personne que le match soit à la même heure que celui de la section. C'est donc une fatalité contre laquelle personne n'y peut rien ?? à part le regretter ?
Ben c'est pas la 1ère fois ni la dernière et les 2 clubs doivent s'entendre au mieux pour pas que cela n'arrive mis à part les obligations TV. Donc samedi ça tombe comme ça mais apparemment tu nous disais que le Palais se remplissait bien Non ? Donc pas d'importance alors...
Ce qui me gêne, c'est le manque de communication, nous on n'y peut rien bien sur. J'aimerai bien savoir pourquoi c'est une fatalité, à cause de la télé, à cause des ligues, à cause des clubs qui ne s'entendent pas etc...

Le palais se remplit bien par rapport à un match "normal", mais tout le deuxième anneau derrière les panneaux est complétement vide ce qui n'est pas "normal" pour un match comme ça. Après, ce que j'en dis...
mcsolau a écrit :Pour ceux qui pourront enregistrer le rugby, espérons que le speaker n'annoncera pas le résultat dans la salle. S'il y a quelqu'un de proche du club, merci à lui de faire passer le message.
Il y a une autre solution, tu vas voir le rugby et tu enregistres le basket, je pense qu'il y a peu de chance que le score de l'élan soit annoncé au hameau.
Que la montagne est belle....
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2645
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: [ProA - J28] Pau - Le Mans

Message par moquettpassion »

moi ça me gonfle l'animation speaker version sports US, rendez nous notre banda en survitaminant les cuivres, les bois et les percussions du Sud Ouest !!! on peut même piquer aux portélois l'idée des posters subtils derrière les panneaux !!!!!!!!!!!!!!
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J28] Pau - Le Mans

Message par Montagnard »

moquettpassion a écrit :moi ça me gonfle l'animation speaker version sports US, rendez nous notre banda en survitaminant les cuivres, les bois et les percussions du Sud Ouest !!! on peut même piquer aux portélois l'idée des posters subtils derrière les panneaux !!!!!!!!!!!!!!
Je suis d'accord avec toi , mais pour des raisons précises (ce qui est peut être ton cas)
j'ai constaté que le public a réagit beaucoup mieux tout seul lors du dernier match au palais que lorsqu'il était forcé par le speaker.
Et peut être surtout, c'est que le speaker fait beaucoup trop de contretemps, c'est à dire qu'il veut mettre de l'ambiance alors que le jeu ne s'y prête pas et vice versa.
Rien ne vaudra la bandas de Pomarède !!! associée au public . Culturellement et vu l'age moyen des gens qui paient leur place, ils s'identifient plus facilement à ce genre d'animation
Que la montagne est belle....
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [ProA - J28] Pau - Le Mans

Message par matt64 »

Pour info c'est la banda d'Orthez qui officiera demain soir...
Quant à donner le résultat de la section, de ma carrière de supporter je n'ai jamais entendu le speaker annoncer le résultat de la section après le match...
bodéga
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 556
Enregistré le : 01 mars 2006 19:24
Localisation : mont de marsan

Re: [ProA - J28] Pau - Le Mans

Message par bodéga »

Montagnard a écrit :
moquettpassion a écrit :moi ça me gonfle l'animation speaker version sports US, rendez nous notre banda en survitaminant les cuivres, les bois et les percussions du Sud Ouest !!! on peut même piquer aux portélois l'idée des posters subtils derrière les panneaux !!!!!!!!!!!!!!
Je suis d'accord avec toi , mais pour des raisons précises (ce qui est peut être ton cas)
j'ai constaté que le public a réagit beaucoup mieux tout seul lors du dernier match au palais que lorsqu'il était forcé par le speaker.
Et peut être surtout, c'est que le speaker fait beaucoup trop de contretemps, c'est à dire qu'il veut mettre de l'ambiance alors que le jeu ne s'y prête pas et vice versa.
Rien ne vaudra la bandas de Pomarède !!! associée au public . Culturellement et vu l'age moyen des gens qui paient leur place, ils s'identifient plus facilement à ce genre d'animation
Pomarède , c'est où dans les pyrénées ?????? :o
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J28] Pau - Le Mans

Message par Montagnard »

bodéga a écrit :
Montagnard a écrit :
moquettpassion a écrit :moi ça me gonfle l'animation speaker version sports US, rendez nous notre banda en survitaminant les cuivres, les bois et les percussions du Sud Ouest !!! on peut même piquer aux portélois l'idée des posters subtils derrière les panneaux !!!!!!!!!!!!!!
Je suis d'accord avec toi , mais pour des raisons précises (ce qui est peut être ton cas)
j'ai constaté que le public a réagit beaucoup mieux tout seul lors du dernier match au palais que lorsqu'il était forcé par le speaker.
Et peut être surtout, c'est que le speaker fait beaucoup trop de contretemps, c'est à dire qu'il veut mettre de l'ambiance alors que le jeu ne s'y prête pas et vice versa.
Rien ne vaudra la bandas de Pomarède !!! associée au public . Culturellement et vu l'age moyen des gens qui paient leur place, ils s'identifient plus facilement à ce genre d'animation
Pomarède , c'est où dans les pyrénées ?????? :o
Tu pinailles, c'est bon signe...
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J28] Pau - Le Mans

Message par didier labrit-badie »

matt64 a écrit :Pour info c'est la banda d'Orthez qui officiera demain soir...
Reconstituez le poulailler! :tek: :tek: :tek:
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J28] Pau - Le Mans

Message par Montagnard »

didier labrit-badie a écrit :
matt64 a écrit :Pour info c'est la banda d'Orthez qui officiera demain soir...
Reconstituez le poulailler! :tek: :tek: :tek:
En espérant qu'ils s'entendent bien avec le speaker officiel payé par le club !! (sauf si ils ont changé d'avis !!)
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J28] Pau - Le Mans

Message par Joruus »

Il y aura bien les deux :
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J28] Pau - Le Mans

Message par Montagnard »

Joruus a écrit :Il y aura bien les deux :

HA !! ce sont des musiciens, moi qui croyait que c'était une bandas !!! :o
Que la montagne est belle....
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [ProA - J28] Pau - Le Mans

Message par awaremannn »

Oh bah c’est rigolo ça :o
Et puis c’est utile comme remarque

Pour ton information, « musiciens » c’est le terme parisien pour désigner les gens qui jouent de la musique, comme les membres d’une banda par exemple
Modifié en dernier par awaremannn le 14 avr. 2018 8:54, modifié 1 fois.
Token se gausse
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J28] Pau - Le Mans

Message par didier labrit-badie »

Présentation du match sur le site officiel

Stephens incertain. Y'a un énorme 5 au Mans. Il ne faudra pas craquer en première mi-temps comme au match aller. Espérons des gars motivés :)
Répondre