[ProA - J31] Pau 76 - 103 Strasbourg

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J31] Pau - Strasbourg

Message par Montagnard »

awaremannn a écrit :
awaremannn a écrit :
Montagnard a écrit :
PapyBear a écrit :On ne peut pas virer quelqu'un parce qu'il ne profère que des incongruités, qui veut toujours avoir le dernier mot, c'est dommage. La seule solution est de le laisser seul.
D'accord avec toi, car concernant le savoir vivre, je ne serais pas le premier à être viré...
Tu penses à qui ?
Pourquoi tu ne réponds pas ?
Je n'ai personne en particulier en tête, je ne suis ni agressif ni rancunier, je me souviens de propos envers moi et surtout envers d'autres que moi, plus que suspects sur le plan du savoir vivre (entre autre), sans que cela ne gêne quiconque.
Bien sur tu peux dire que j'affabule, et tu auras le dernier mot, puisque je ne suis pas précis dans ma réponse, mais tu sais bien que c'est vrai.
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [ProA - J31] Pau - Strasbourg

Message par gpolin »

Bah si puisque GtG a été ban, c'est que ça en a gêné.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [ProA - J31] Pau - Strasbourg

Message par awaremannn »

gpolin a écrit :Bah si puisque GtG a été ban, c'est que ça en a gêné.
Dans la mesure où il se souvient des propos mais pas de qui les a dit, il ne peut pas savoir qu’il a été ban.
Token se gausse
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [ProA - J31] Pau - Strasbourg

Message par Guitou »

Pas que je veuille défendre le troll (d'autant que je ne vois pas son flot ininterrompu de banalités...) mais GTG a été exclu pour des propos diffamatoires sur Didier Rey, ça n'a rien à voir.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [ProA - J31] Pau - Strasbourg

Message par awaremannn »

Guitou a écrit :Pas que je veuille défendre le troll (d'autant que je ne vois pas son flot ininterrompu de banalités...) mais GTG a été exclu pour des propos diffamatoires sur Didier Rey, ça n'a rien à voir.
C’est pas faux :o
Token se gausse
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2880
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: [ProA - J31] Pau - Strasbourg

Message par kikinou16 »

awaremannn a écrit :
Guitou a écrit :Pas que je veuille défendre le troll (d'autant que je ne vois pas son flot ininterrompu de banalités...) mais GTG a été exclu pour des propos diffamatoires sur Didier Rey, ça n'a rien à voir.
C’est pas faux :o
Disons qu'il était attendu au tournant :lol: mais je préférais GtG à un mec qui s'écoute parler... :bah:
kikinou -450€ ou Token baisé
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [ProA - J31] Pau - Strasbourg

Message par Guitou »

Ah, mais c'est pas moi qui vais dire le contraire :o
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2880
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: [ProA - J31] Pau - Strasbourg

Message par kikinou16 »

je propose une médiation :tek:
kikinou -450€ ou Token baisé
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 739
Enregistré le : 17 sept. 2009 21:50

Re: [ProA - J31] Pau - Strasbourg

Message par Vincent »

Avec garde partagée des sujets sensibles :oki:
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J31] Pau - Strasbourg

Message par Montagnard »

kikinou16 a écrit :
awaremannn a écrit :
Guitou a écrit :Pas que je veuille défendre le troll (d'autant que je ne vois pas son flot ininterrompu de banalités...) mais GTG a été exclu pour des propos diffamatoires sur Didier Rey, ça n'a rien à voir.
C’est pas faux :o
Disons qu'il était attendu au tournant :lol: mais je préférais GtG à un mec qui s'écoute parler... :bah:
Et moi qui croyait écrire.............. :?????:
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2839
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: [ProA - J31] Pau - Strasbourg

Message par Pamplona »

Le match sera bien animé par Alain de Senne
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Re: [ProA - J31] Pau - Strasbourg

Message par Quasar »

Pamplona a écrit :Le match sera bien animé par Alain de Senne
Oui, il avait confirmé lors de sa dernière venue à Pau avoir l’accord de la SIG.

Il a par ailleurs évoqué son plaisir à officier dans les places fortes du basket et son plaisir d’animer les matchs de l’élan dans un Palais bouillant (bon on est d’accord il ne vient pas pour rien non plus mais il était sincère je pense).

Face au Mans, c’est lui qui remet une pièce dans la machine à motivation en panne du public Béarnais dans un moment clé du match, qui à cet instant pouvait croire à l’exploit ?

Petite réflexion au passage, quand il prend possession de la sono, comme par miracle, celle-ci redevient pleinement opérationnelle, un petit cours sur la courbe des réglages au niveau des lignes de son serait bénéfique pour le responsable son de l’élan...j’dis ça, j’dis rien...
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J31] Pau - Strasbourg

Message par Montagnard »

"Il a par ailleurs évoqué son plaisir à officier dans les places fortes du basket et son plaisir d’animer les matchs de l’élan dans un Palais bouillant"

Palais Bouillant ?? J'ai des doutes, il reste plus de 500 places uniquement dans les tribunes latérales, je ne vous parle pas des autres !!
je n'y comprends rien !! comme d'hab!! pourtant ils ne sont pas parti à la plage ou voir la section...
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Re: [ProA - J31] Pau - Strasbourg

Message par Quasar »

Montagnard a écrit :"Il a par ailleurs évoqué son plaisir à officier dans les places fortes du basket et son plaisir d’animer les matchs de l’élan dans un Palais bouillant"

Palais Bouillant ?? J'ai des doutes, il reste plus de 500 places uniquement dans les tribunes latérales, je ne vous parle pas des autres !!
je n'y comprends rien !! comme d'hab!! pourtant ils ne sont pas parti à la plage ou voir la section...
Même si il demeure exact que le Palais sonne parfois vide, il reste que fidéliser un noyau dur sur la saison n’est déjà pas facile.

Il faisait référence à la passion inscrite dans le temps, à cette énergie des grandes heures, à l’esprit de l’élan.

Nous sommes d’accord, l’affluence est aujourd’hui moyenne et la typologie du public change, 500 places restantes ce n’est pas si mauvais et, sur un plan stratégique, il faut aussi s’attacher au nombre d’abonnés sur la saison.

Pour la section, si on pouvait éviter de faire autant de promotion au club house de l’élan ce ne serait pas plus mal, sans animosité aucune envers eux, mais on est dans l’espace partenaires Elan.
C’est un autre sujet.

Pour ce soir, espoir très mesuré mais petit espoir quand même, c’est une équipe qui ne réussit pas à l’élan.
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: [ProA - J31] Pau - Strasbourg

Message par Montagnard »

Quasar a écrit :
Montagnard a écrit :"Il a par ailleurs évoqué son plaisir à officier dans les places fortes du basket et son plaisir d’animer les matchs de l’élan dans un Palais bouillant"

Palais Bouillant ?? J'ai des doutes, il reste plus de 500 places uniquement dans les tribunes latérales, je ne vous parle pas des autres !!
je n'y comprends rien !! comme d'hab!! pourtant ils ne sont pas parti à la plage ou voir la section...
Même si il demeure exact que le Palais sonne parfois vide, il reste que fidéliser un noyau dur sur la saison n’est déjà pas facile.

Il faisait référence à la passion inscrite dans le temps, à cette énergie des grandes heures, à l’esprit de l’élan.

Nous sommes d’accord, l’affluence est aujourd’hui moyenne et la typologie du public change, 500 places restantes ce n’est pas si mauvais et, sur un plan stratégique, il faut aussi s’attacher au nombre d’abonnés sur la saison.

Pour la section, si on pouvait éviter de faire autant de promotion au club house de l’élan ce ne serait pas plus mal, sans animosité aucune envers eux, mais on est dans l’espace partenaires Elan.
C’est un autre sujet.

Pour ce soir, espoir très mesuré mais petit espoir quand même, c’est une équipe qui ne réussit pas à l’élan.
On avait bien mené deux zéros l'an dernier non ?? donc on peut gagner..
Que la montagne est belle....
Répondre