[ProA - J32] Monaco 85 - 86 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

LudwigB64
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 181
Enregistré le : 10 sept. 2017 8:18
Localisation : Toulouse
Contact :

Re: [ProA - J32] Monaco - Pau

Message par LudwigB64 »

Salut.Qui avait mis une pièce à presque 6/1 ? Honnêtement pas moi. Ne pas se qualifier après ça (victoires à Nanterre, l'Asvel, Limoges, Monaco) serait un immense gâchis !

Bonne lecture, surtout à ceux qui n'ont pas vu le match.

https://dynamicslashers.wordpress.com/2 ... ur-enorme/
Avec de l'Élan, on va forcément plus loin !
Avatar du membre
Quasar
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6679
Enregistré le : 08 déc. 2005 10:19

Re: [ProA - J32] Monaco - Pau

Message par Quasar »

LudwigB64 a écrit :Salut.Qui avait mis une pièce à presque 6/1 ? Honnêtement pas moi. Ne pas se qualifier après ça (victoires à Nanterre, l'Asvel, Limoges, Monaco) serait un immense gâchis !

Bonne lecture, surtout à ceux qui n'ont pas vu le match.

https://dynamicslashers.wordpress.com/2 ... ur-enorme/
:oki: Merci Ludwig, comme si on était au match, en plus j’adore le dénouement :o
Qu'est-ce qu'un quasar ?

De l'anglais " quasi stellar ", les quasars sont un type particulier de radiosources, c'est-à-dire des astres qui émettent des ondes radioélectriques. Ces radiosources sont dites quasi stellaires parce qu'elles sont associées à des objets visibles sous forme de points lumineux comme les étoiles.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: [ProA - J32] Monaco - Pau

Message par gpolin »

L'emmerdant avec cette victoire, c'est que les joueurs vont avoir la pression pour le match contre Boulazac du coup pour aller en PO. Pas sûr que ce soit une si bonne nouvelle que ça en fait cette victoire. Mais je me trompe peut-être

:o
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [ProA - J32] Monaco - Pau

Message par awaremannn »

gpolin a écrit :L'emmerdant avec cette victoire, c'est que les joueurs vont avoir la pression pour le match contre Boulazac du coup pour aller en PO. Pas sûr que ce soit une si bonne nouvelle que ça en fait cette victoire. Mais je me trompe peut-être

:o
C’est pas faux :o
Token se gausse
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [ProA - J32] Monaco - Pau

Message par matt64 »

gpolin a écrit :L'emmerdant avec cette victoire, c'est que les joueurs vont avoir la pression pour le match contre Boulazac du coup pour aller en PO. Pas sûr que ce soit une si bonne nouvelle que ça en fait cette victoire. Mais je me trompe peut-être

:o
Montagnard sort de ce corps... :lol:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [ProA - J32] Monaco - Pau

Message par Jaco11 »

awaremannn a écrit :
gpolin a écrit :L'emmerdant avec cette victoire, c'est que les joueurs vont avoir la pression pour le match contre Boulazac du coup pour aller en PO. Pas sûr que ce soit une si bonne nouvelle que ça en fait cette victoire. Mais je me trompe peut-être

:o
C’est pas faux :o
p'tain mais c'est vrai ... :o Mais sinon tu peux me dire si le Palais sera rempli ou pas ? :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3374
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: [ProA - J32] Monaco - Pau

Message par jpp »

awaremannn a écrit :
Montagnard a écrit :Heureusement, je suis invité ce soir, donc moins de stress que d'écouter France bleu devant le live LNB.
Du coup c’est toujours organisé le mercredi ce genre de dîner ? Tu feras la bise de ma part à François Pignon, à Marlène Sasseur et à Juste Leblanc. :o
:sante:
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Lolo sportif
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 337
Enregistré le : 12 sept. 2017 22:21

Re: [ProA - J32] Monaco 85 - 86 Pau

Message par Lolo sportif »

J'avais posté après la SIG mon incompréhension de ne pas faire rentrer Thibault DB pour suppléer Vitalis C dans la raquette et pour faire un match avec une rotation à 9 et faire souffler en l'absence d'Alain K. Cette fois-ci, coach Vila aura osé et l'a fait. Et pour quel résultat.... Bravo à tous.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [ProA - J32] Monaco 85 - 86 Pau

Message par Joruus »

Cette équipe est incroyable ! :oki:
Avatar du membre
bonny_pau_es
12ème homme de l'Elan
Messages : 776
Enregistré le : 30 avr. 2015 23:50

Re: [ProA - J32] Monaco 85 - 86 Pau

Message par bonny_pau_es »

Superbe victoire sur le rocher! Maintenant, il va falloir confirmer contre Boulazac, mais je pense que ce sera chose faite ! Un je voudrai un faux pas de la JDA, ASVEL et du CSP pour pouvoir finir 4ème !
R.I.P Elan Béarnais !
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [ProA - J32] Monaco 85 - 86 Pau

Message par awaremannn »

Maintenant c’est simple faut gagner les deux derniers matchs, on verra bien à quel place ça nous emmène
Token se gausse
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: [ProA - J32] Monaco 85 - 86 Pau

Message par peones4 »

bonny_pau_es a écrit :Superbe victoire sur le rocher! Maintenant, il va falloir confirmer contre Boulazac, mais je pense que ce sera chose faite ! Un je voudrai un faux pas de la JDA, ASVEL et du CSP pour pouvoir finir 4ème !
J'ai fait un récapitulatif des matchs restants dans la section "Pro A".
Mais il faudrait:
- 2 victoires de Pau
- 1 défaite de chaque équipe du trio Limoges-Asvel-Nanterre
- 2 défaites de Dijon
pour que l'élan termine 4ème ...

Autrement dit, c'est assez peu probable quand même. En revanche ce qui me semble assez probable c'est que si :
- 2 victoires de Pau
- 1 victoire de Dijon
alors Pau finit au moins 7ème (contre la SIG), car nécessairement il y aura une défaite soit de Limoges soit de Nanterre. Mais, en cas d'autres faux pas du trio Limoges-Nanterre-ASVEL, Pau peut finir 6ème (contre Le Mans), voir 5ème (contre Dijon).
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J32] Monaco 85 - 86 Pau

Message par didier labrit-badie »

Putain on perd la match à l'évaluation!

Bravo à l'équipe, au staff et à Vilac le sorcier serbo-catalan. Je note qu'on fait jeu égal aux rebonds qui étaient catastrophiques dernièrement. Et le panier + faute de Elie à 3 points visible sur le live LNB, wahou!

Le match de samedi vaut cher!
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: [ProA - J32] Monaco - Pau

Message par Elan Forever »

nounours a écrit :Je me suis calé pile poil les commentaires d'Elanforever sur France bleu et le live video de SFR, c'est génial !
Ravi que ça vous plaise!
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [ProA - J32] Monaco - Pau

Message par matt64 »

Elan Forever a écrit :
nounours a écrit :Je me suis calé pile poil les commentaires d'Elanforever sur France bleu et le live video de SFR, c'est génial !
Ravi que ça vous plaise!
Tu as aucun décalage image/son ?
Répondre