Effectif 2018-2019 - A.J. Pacher p.131

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Effectif 2018-2019

Message par Method »

Un mec que j'aimais bien et plutôt sous côté c'est De Jong. Efficace, mais trop faible de loin et aux rebonds.

Une teigne genre energizer à la Georgi Joseph en plus doué en attaque, sur 15 minutes derrière Chikoko, si on prend un gros poste 4, ça suffit.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2018-2019

Message par Pastis Rosé »

Tigre de Sants a écrit :Pourquoi, t'as des infos, Pastis?... :wink:
Une raquette Hassel-Chikoko, j'avoue que ça aurait sacrément de la gueule.
Non aucune info.
Mais c'est vrai que la situation contractuelle d'Hassel, son profil, ses prétentions salariales et sportives supposées, nos besoins, etc. ça donne envie d'y regarder de plus près.
Mais rien de plus.
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3676
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2018-2019

Message par Tigre de Sants »

:+1:
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Effectif 2018-2019

Message par matt64 »

Moi je me demande si un jour on va arrêter d'entendre toujours la même histoire. A savoir que l'on a pas de sous pour lui pas de sous pour ca et patati patata. Ils font comment les autres ? Comment une équipe comme Gravelines peut se permettre de recruter Cooper une année et Koffi et Fofana l'année d'après. Bon même si Cooper n'est pas resté. Et la JL Bourg qui se permet le luxe de conserver son MVP du championnat. Ca aurait été possible ici ça vous croyez ?? Putain on a la plus grande salle de France avec un bon taux de remplissage et des prix pas donnés si tu veux assister en famille aux matches mais y a pas de sous. Nada !
Cest remuer le couteau dans la plaie mais le problème il est où ? Les autre ont plus de sponsors que nous ? Pourquoi ils veulent pas venir ?
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2672
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: Effectif 2018-2019

Message par moquettpassion »

Et Romain Duport il en est où...?
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2888
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: Effectif 2018-2019

Message par kikinou16 »

moquettpassion a écrit :Et Romain Duport il en est où...?
http://www.charentelibre.fr/2018/06/26/ ... 275542.php

désolé ne m'en veux pas j'ai pas pu résister :dehors:
kikinou -450€ ou Token baisé
green fanatics
Jeune Prospect
Messages : 10
Enregistré le : 14 janv. 2018 19:46

Re: Effectif 2018-2019

Message par green fanatics »

C est pas nouveau que le club est en perte financière cette année et que les dirigeants ne comptaient que sur okobo pour sauver leurs miches...

Aujourd'hui il faut d'abord combler le déficit de la saison avant de recruter sauf si la mairie gentiment nous redonne des sous.
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2672
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: Effectif 2018-2019

Message par moquettpassion »

kikinou16 a écrit :
moquettpassion a écrit :Et Romain Duport il en est où...?
http://www.charentelibre.fr/2018/06/26/ ... 275542.php

désolé ne m'en veux pas j'ai pas pu résister :dehors:
tu nous expliques ou tu restes dehors ?
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2018-2019

Message par Montagnard »

en attendant on n'enregistre que des départs (je ne compte pas le jeune Choupas) ....
Donnez moi une idée motivante pour me réabonner rapidement !!
Que la montagne est belle....
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Effectif 2018-2019

Message par matt64 »

moquettpassion a écrit :
kikinou16 a écrit :
moquettpassion a écrit :Et Romain Duport il en est où...?
http://www.charentelibre.fr/2018/06/26/ ... 275542.php

désolé ne m'en veux pas j'ai pas pu résister :dehors:
tu nous expliques ou tu restes dehors ?
Je n'ai pas compris non plus la vanne...
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2018-2019

Message par awaremannn »

matt64 a écrit :Moi je me demande si un jour on va arrêter d'entendre toujours la même histoire. A savoir que l'on a pas de sous pour lui pas de sous pour ca et patati patata. Ils font comment les autres ? Comment une équipe comme Gravelines peut se permettre de recruter Cooper une année et Koffi et Fofana l'année d'après. Bon même si Cooper n'est pas resté. Et la JL Bourg qui se permet le luxe de conserver son MVP du championnat. Ca aurait été possible ici ça vous croyez ?? Putain on a la plus grande salle de France avec un bon taux de remplissage et des prix pas donnés si tu veux assister en famille aux matches mais y a pas de sous. Nada !
Cest remuer le couteau dans la plaie mais le problème il est où ? Les autre ont plus de sponsors que nous ? Pourquoi ils veulent pas venir ?
Le président du bcm depense pas mal d’argent dans le club et il a, LUI, de bonnes relations avec les notables politiques et entrepreneurs autour de son club.
Token se gausse
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3128
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: Effectif 2018-2019

Message par peones4 »

matt64 a écrit :Moi je me demande si un jour on va arrêter d'entendre toujours la même histoire. A savoir que l'on a pas de sous pour lui pas de sous pour ca et patati patata. Ils font comment les autres ? Comment une équipe comme Gravelines peut se permettre de recruter Cooper une année et Koffi et Fofana l'année d'après. Bon même si Cooper n'est pas resté. Et la JL Bourg qui se permet le luxe de conserver son MVP du championnat. Ca aurait été possible ici ça vous croyez ?? Putain on a la plus grande salle de France avec un bon taux de remplissage et des prix pas donnés si tu veux assister en famille aux matches mais y a pas de sous. Nada !
Cest remuer le couteau dans la plaie mais le problème il est où ? Les autre ont plus de sponsors que nous ? Pourquoi ils veulent pas venir ?
+10000 !!! Je me suis posé les mêmes questions concernant Gravelines, Bourg ou Dijon ...

Ce sont des clubs qui n'ont pas l'air bien plus costaud que Pau et pourtant ils arrivent à recruter ou à garder des joueurs performants. Pourquoi à Pau on n'y arrive jamais ???

Malgré tout la cellule de recrutement n'est pas si mauvaise puisqu'on vient de faire 3 playoffs mais on en passera jamais un cap en reconstruisant tout du sol au plafond chaque année ou tous les deux ans.

------

Pour la blague de kikinou, il sous-entend que Moquetpassion ne sait pas se servir d'un ordinateur pour chercher lui-même où est passé Duport ...
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2018-2019

Message par awaremannn »

Duport a fait une bonne année statistiquement en jouant tous les matchs donc sans grosse blessure :
http://www.lnb.fr/fr/Jeep-ELITE/200006/ ... aison=2016
Token se gausse
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2672
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: Effectif 2018-2019

Message par moquettpassion »

awaremannn a écrit :Duport a fait une bonne année statistiquement en jouant tous les matchs donc sans grosse blessure :
http://www.lnb.fr/fr/Jeep-ELITE/200006/ ... aison=2016
:classe:
profil, à mon avis, intéressant si on part sur un JFL en 5.
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2018-2019

Message par Pastis Rosé »

peones4 a écrit :
matt64 a écrit :Moi je me demande si un jour on va arrêter d'entendre toujours la même histoire. A savoir que l'on a pas de sous pour lui pas de sous pour ca et patati patata. Ils font comment les autres ? Comment une équipe comme Gravelines peut se permettre de recruter Cooper une année et Koffi et Fofana l'année d'après. Bon même si Cooper n'est pas resté. Et la JL Bourg qui se permet le luxe de conserver son MVP du championnat. Ca aurait été possible ici ça vous croyez ?? Putain on a la plus grande salle de France avec un bon taux de remplissage et des prix pas donnés si tu veux assister en famille aux matches mais y a pas de sous. Nada !
Cest remuer le couteau dans la plaie mais le problème il est où ? Les autre ont plus de sponsors que nous ? Pourquoi ils veulent pas venir ?
+10000 !!! Je me suis posé les mêmes questions concernant Gravelines, Bourg ou Dijon ...

Ce sont des clubs qui n'ont pas l'air bien plus costaud que Pau et pourtant ils arrivent à recruter ou à garder des joueurs performants. Pourquoi à Pau on n'y arrive jamais ???


Malgré tout la cellule de recrutement n'est pas si mauvaise puisqu'on vient de faire 3 playoffs mais on en passera jamais un cap en reconstruisant tout du sol au plafond chaque année ou tous les deux ans.

------

Pour la blague de kikinou, il sous-entend que Moquetpassion ne sait pas se servir d'un ordinateur pour chercher lui-même où est passé Duport ...
C'est pourtant simple. Ces clubs n'ont pas Gadou comme dirigeant.
Verrouillé