Effectif 2018-2019 - A.J. Pacher p.131

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
BNB 64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 275
Enregistré le : 27 oct. 2010 19:52

Re: Effectif 2018-2019

Message par BNB 64 »

Autre recrue: nouveau Directeur Commercial et Marketing, Fabrice Olivier.
Espérons qu'il amène des €€€ au club!
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Effectif 2018-2019

Message par Method »

Mince alors. On était inactifs, nuls, et on communiquait pas, créant la panique générale.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Effectif 2018-2019

Message par Joruus »

Image
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Effectif 2018-2019

Message par didier labrit-badie »

BNB 64 a écrit :Autre recrue: nouveau Directeur Commercial et Marketing, Fabrice Olivier.
Espérons qu'il amène des €€€ au club!
Merci pour l'info. Qui remplace-t-il?
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2018-2019

Message par gpolin »

Le troll a de la chance ici, il se nourrit de lui-même, parce qu'on le laisse faire tout ce qu'il a envie, en tombant sur les autres plutôt que sur lui.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2018-2019

Message par Montagnard »

BNB 64 a écrit :Autre recrue: nouveau Directeur Commercial et Marketing, Fabrice Olivier.
Espérons qu'il amène des €€€ au club!
Donc cela acte l'incompétence en ce domaine de ceux qui s'en occupaient jusqu'à présent ??
Peut être qu'il faut chercher là l'argent qui nous manque pour garder Koffi ??

Bon j'arrête la provoc, ça marche trop bien !! :lol:
N'empêche que c'est quoi son salaire ? D.G. va être diminué d'autant ??
Que la montagne est belle....
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2018-2019

Message par Pastis Rosé »

gpolin a écrit :Le troll a de la chance ici, il se nourrit de lui-même, parce qu'on le laisse faire tout ce qu'il a envie, en tombant sur les autres plutôt que sur lui.
:sante: :oki1: :+1: :classe: :tek: :jap:
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1045
Enregistré le : 27 oct. 2008 17:56

Re: Effectif 2018-2019

Message par Trait d'union »

Montagnard a écrit :
BNB 64 a écrit :Autre recrue: nouveau Directeur Commercial et Marketing, Fabrice Olivier.
Espérons qu'il amène des €€€ au club!
Donc cela acte l'incompétence en ce domaine de ceux qui s'en occupaient jusqu'à présent ??
Peut être qu'il faut chercher là l'argent qui nous manque pour garder Koffi ??

Bon j'arrête la provoc, ça marche trop bien !! :lol:
N'empêche que c'est quoi son salaire ? D.G. va être diminué d'autant ??
Le marketing est externalisé (Sport & Co) -> voir discussion datant de l'année dernière.
Gadou ne s'occupe pas directement du marketing.
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1045
Enregistré le : 27 oct. 2008 17:56

Re: Effectif 2018-2019

Message par Trait d'union »

Légendaire8 a écrit :
Trait d'union a écrit : "incapables", "agissements stupides". Bravo pour la mesure. Tu nous avais habitué à mieux Légendaire.
D'après Wiktionnaire
incapable
1. Qui n’est pas capable, qui n’est pas en état de faire une chose.
2. Qui est dans une disposition ou dans une situation qui ne lui permet pas certaines choses.
3. (En particulier) Qui n’a pas la capacité, le talent, l’aptitude, l’adresse nécessaire pour certaines choses.
4. Sens favorable, personne qui est tellement fortifiée dans une habitude qu’elle ne peut rien faire qui y soit contraire.
5. (Droit) Celui que la loi prive de certains droits ou qu’elle exclut de certaines fonctions.
6. Qui n’a pas les qualités et les conditions nécessaires pour quelque chose.

Où est le problème ?
Ne fais pas semblant de ne pas comprendre.

Tu cites le point 3 de la définition. "Qui n'a pas la capacité, le talent, l'aptitude, l'adresse nécessaire pour certaines choses."
A ce moment là, incapables doit être suivi de quelque chose. Sinon, ce sont des incapables tout court, incapables de tout.

Et on parle du terme "stupides" ?

GPolin, on ne va pas dire que Montagnard est protégé non plus.
Il saoule tout le monde (y compris moi) mais que chacun se regarde bien avec ses réactions disproportionnées que je trouve presque aussi pénibles que les réflexions de l'homme de la montagne.

J'aimerais bien avoir des infos comme vous. Que savez-vous que je ne sais pas ? Alain voulait rester même à 30 ou 40 k€ de moins ? Qu'est-ce que le club a fait pour le dégoûter ? Ils lui ont proposé 60 ou 70 k€ sur 1 an ?
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1045
Enregistré le : 27 oct. 2008 17:56

Re: Effectif 2018-2019

Message par Trait d'union »

Pastis Rosé a écrit :
gpolin a écrit :Le troll a de la chance ici, il se nourrit de lui-même, parce qu'on le laisse faire tout ce qu'il a envie, en tombant sur les autres plutôt que sur lui.
:sante: :oki1: :+1: :classe: :tek: :jap:
Arrêtez les gars.
Tout le monde est unanime sur Montagnard.
Compte le nombre de posts où il est critiqué.
C'est avec ce genre de post que tu le nourris.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2018-2019

Message par Légendaire8 »

Trait d'union a écrit :
Légendaire8 a écrit :
Trait d'union a écrit : "incapables", "agissements stupides". Bravo pour la mesure. Tu nous avais habitué à mieux Légendaire.
D'après Wiktionnaire
incapable
1. Qui n’est pas capable, qui n’est pas en état de faire une chose.
2. Qui est dans une disposition ou dans une situation qui ne lui permet pas certaines choses.
3. (En particulier) Qui n’a pas la capacité, le talent, l’aptitude, l’adresse nécessaire pour certaines choses.
4. Sens favorable, personne qui est tellement fortifiée dans une habitude qu’elle ne peut rien faire qui y soit contraire.
5. (Droit) Celui que la loi prive de certains droits ou qu’elle exclut de certaines fonctions.
6. Qui n’a pas les qualités et les conditions nécessaires pour quelque chose.

Où est le problème ?
Ne fais pas semblant de ne pas comprendre.

Tu cites le point 3 de la définition. "Qui n'a pas la capacité, le talent, l'aptitude, l'adresse nécessaire pour certaines choses."
A ce moment là, incapables doit être suivi de quelque chose. Sinon, ce sont des incapables tout court, incapables de tout.

Et on parle du terme "stupides" ?
Oui je considère que l'équipe dirigeante de l'Elan n'est pas capable (en français: in-capable) de diriger un club professionnel de basket du 21ème siècle. Au hasard, on peut parler du non développement économique du club (quand Bourg a mis tout un projet de valorisation autour de sa salle, on parle de Bourg en Bresse, hein), du fait que les sponsors ne viennent jamais(il semble même que pas mal se barrent vers la section), du recrutement de Crévecoeur et du temps mis pour s'en débarasser (je pense qu'on regrette tous ici la non qualification pour une "bonne" coupe d'Europe, mais vu l'accumulation de défaites pendant l'hiver et le bilan positif de Vila, si on s'était séparé de SC plus tôt, il est probable qu'on l'aurait eue cette coupe d'Europe avec tout ce qui va avec. Pleurer sur le match de Chalons, c'est de la courte vue). Et j'en ai plein comme ça. Donc je maintiens

Et oui, quand on connait le marché des JFL et a fortiori des JFL intérieurs, faire une mauvaise proposition à Koffi qui l'a incité à regarder ailleurs est stupide. Je le dis et je le maintiens. Source: la Rep

DOnc je maintiens exactement ce que j'ai dit qui reflète mon opinion et rien d'autre.

PS1: ne me dites pas que la Rep, Jean Fauret, bla bla bla, j'ai plus confiance dans les infos d'un mec qui signe un article engageant la responsabilité d'un journal que dans une saucisse balancée anonymement sur un forum par un gars qui se planque derrière un pseudo

PS2 (pour Ted Lapidus): merci pour le sophisme mais comme on dit, "pas besoin d'être une poule pour savoir qu'un oeuf est bon". Exemple: Thomas Mueller a totalement foiré sa coupe du monde de foot. Est-ce que je suis meilleur que lui ? C'te blague !! Mais il a été mauvais. Je n'ai jamais prétendu être davantage capable que les dirigeants actuels mais ça ne les rend pas efficients pour autant. Et le second sophisme est d'attribuer les résultats aux seuls dirigeants, comme awaremann l'a fait remarquer. Je ne parlerai pas ici de mon CV ni de mes évaluations annuelles, comme demandé, mais rassurez-vous, ça va

PS3: j'aurais pas dû sortir de mon hibernation, merci du rappel
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2018-2019

Message par gpolin »

Trait d'union a écrit :
Pastis Rosé a écrit :
gpolin a écrit :Le troll a de la chance ici, il se nourrit de lui-même, parce qu'on le laisse faire tout ce qu'il a envie, en tombant sur les autres plutôt que sur lui.
:sante: :oki1: :+1: :classe: :tek: :jap:
Arrêtez les gars.
Tout le monde est unanime sur Montagnard.
Compte le nombre de posts où il est critiqué.
C'est avec ce genre de post que tu le nourris.
On est tous unanime (enfin, quasiment), mais le mec continue tranquillement, quasiment protégé. Il a même réussi l'exploit de relancer le topic de l'Elan sur BI qui était quasiment mort, rien que par sa présence ici.
Donc, continuons à creuser, l'été c'est l'époque des piscines. Et avec un peu de bol, on trouvera du pétrole dont l'argent pourra être investi dans l'Elan.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2018-2019

Message par Montagnard »

gpolin a écrit :Le troll a de la chance ici, il se nourrit de lui-même, parce qu'on le laisse faire tout ce qu'il a envie, en tombant sur les autres plutôt que sur lui.
Elle est comment ta société rêvée où tu censures les gens parce qu'ils disent poliment ce qui ne te plait pas ???
Et le jour ou tu "tomberas" sur toi même, fais moi signe, histoire de rigoler un peu :lol:
Que la montagne est belle....
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2018-2019

Message par Pastis Rosé »

Légendaire8 a écrit :
Trait d'union a écrit :
Légendaire8 a écrit :
Trait d'union a écrit : "incapables", "agissements stupides". Bravo pour la mesure. Tu nous avais habitué à mieux Légendaire.
D'après Wiktionnaire
incapable
1. Qui n’est pas capable, qui n’est pas en état de faire une chose.
2. Qui est dans une disposition ou dans une situation qui ne lui permet pas certaines choses.
3. (En particulier) Qui n’a pas la capacité, le talent, l’aptitude, l’adresse nécessaire pour certaines choses.
4. Sens favorable, personne qui est tellement fortifiée dans une habitude qu’elle ne peut rien faire qui y soit contraire.
5. (Droit) Celui que la loi prive de certains droits ou qu’elle exclut de certaines fonctions.
6. Qui n’a pas les qualités et les conditions nécessaires pour quelque chose.

Où est le problème ?
Ne fais pas semblant de ne pas comprendre.

Tu cites le point 3 de la définition. "Qui n'a pas la capacité, le talent, l'aptitude, l'adresse nécessaire pour certaines choses."
A ce moment là, incapables doit être suivi de quelque chose. Sinon, ce sont des incapables tout court, incapables de tout.

Et on parle du terme "stupides" ?
Oui je considère que l'équipe dirigeante de l'Elan n'est pas capable (en français: in-capable) de diriger un club professionnel de basket du 21ème siècle. Au hasard, on peut parler du non développement économique du club (quand Bourg a mis tout un projet de valorisation autour de sa salle, on parle de Bourg en Bresse, hein), du fait que les sponsors ne viennent jamais(il semble même que pas mal se barrent vers la section), du recrutement de Crévecoeur et du temps mis pour s'en débarasser (je pense qu'on regrette tous ici la non qualification pour une "bonne" coupe d'Europe, mais vu l'accumulation de défaites pendant l'hiver et le bilan positif de Vila, si on s'était séparé de SC plus tôt, il est probable qu'on l'aurait eue cette coupe d'Europe avec tout ce qui va avec. Pleurer sur le match de Chalons, c'est de la courte vue). Et j'en ai plein comme ça. Donc je maintiens

Et oui, quand on connait le marché des JFL et a fortiori des JFL intérieurs, faire une mauvaise proposition à Koffi qui l'a incité à regarder ailleurs est stupide. Je le dis et je le maintiens. Source: la Rep

DOnc je maintiens exactement ce que j'ai dit qui reflète mon opinion et rien d'autre.

PS1: ne me dites pas que la Rep, Jean Fauret, bla bla bla, j'ai plus confiance dans les infos d'un mec qui signe un article engageant la responsabilité d'un journal que dans une saucisse balancée anonymement sur un forum par un gars qui se planque derrière un pseudo

PS2 (pour Ted Lapidus): merci pour le sophisme mais comme on dit, "pas besoin d'être une poule pour savoir qu'un oeuf est bon". Exemple: Thomas Mueller a totalement foiré sa coupe du monde de foot. Est-ce que je suis meilleur que lui ? C'te blague !! Mais il a été mauvais. Je n'ai jamais prétendu être davantage capable que les dirigeants actuels mais ça ne les rend pas efficients pour autant. Et le second sophisme est d'attribuer les résultats aux seuls dirigeants, comme awaremann l'a fait remarquer. Je ne parlerai pas ici de mon CV ni de mes évaluations annuelles, comme demandé, mais rassurez-vous, ça va

PS3: j'aurais pas dû sortir de mon hibernation, merci du rappel
Putain à qui le dis-tu oui...je me fais la même réflexion... :? :(
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2018-2019

Message par gpolin »

Montagnard a écrit :
gpolin a écrit :Le troll a de la chance ici, il se nourrit de lui-même, parce qu'on le laisse faire tout ce qu'il a envie, en tombant sur les autres plutôt que sur lui.
Elle est comment ta société rêvée où tu censures les gens parce qu'ils disent poliment ce qui ne te plait pas ???
Et le jour ou tu "tomberas" sur toi même, fais moi signe, histoire de rigoler un peu :lol:
Ma société rêvée, c'est sûr que c'est loin d'être la tienne... Moi, je suis pas un vieux ex-soixantehuitard aigri qui ne rêve que d'anarchie. J'aime la liberté. Celle de pouvoir parler. De dire ce que j'ai envie. Que tu dises ce que tu as envie même. D'ailleurs, elle t'es largement offerte ici cette liberté. Mais j'aime aussi la liberté qui m'est offerte de te dire que tu devrais la fermer. Mais la liberté est un droit qui ouvre aussi à des devoirs. Mais bon, là, c'est digne d'un sujet de philo du bac, et comme j'ai pas 4h à te consacrer...
Et, pour faire mon vieux con, je préférais l'ambiance de ce forum avant. Peut-être l'aimerai-je un jour prochain, quand ta connexion te sera coupée.

Tu vois, par exemple, quand je suis en société, et que je me rends compte que j'emmerde les gens avec mes paroles, bah, j'ai l'intelligence et la décence de fermer ma gueule. C'est aussi une preuve d'intelligence et de politesse.
J'ai un collègue, c'est ton double IRL. Il se met devant les autres, et il parle, il parle, il parle, il parle, encore et toujours il parle, et jamais il ne s'arrête de parler. Personne ne lui réponds, parce qu'il emmerde tout le monde avec ses discussions de merde, mais il ne s'en rends pas compte. Et pourtant, il ne vit pas à la montagne... Comme quoi les hauts sommets ne sont pas la cause de ta déficience, sois rassuré sur ce point.

L'intelligence, tu prouves à quasiment chacun de tes posts que c'est une chose dont tu n'es pas pourvu. Mais comme tu juges avec ce que tu as, tu estimes en avoir, même plus que les autres. Une fois encore, tu a été incapable de comprendre ma phrase. Tu devrais essayer de la relire, peut-être la comprendras tu. Ou trouve un jeune garçon ou un jeune fille qui va au collège du coin, histoire qu'il/elle te fasse une analyse et une explication de cette phrase. Et mets nous une photo de ta tête quand tu la comprendras, histoire de rigoler un peu :wink:

Allez, place au ménage de tout ces posts sous peu... qu'on puisse bien voir où se situe la liberté et la censure :jap:

PS : je vais peut-être réfléchir à l'hibernation aussi :?????:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Verrouillé