Effectif 2018-2019 - A.J. Pacher p.131

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2018-2019

Message par Pastis Rosé »

Montagnard a écrit :Heureusement il y a le foot pour patienter !!
On est en demi..On est en demi !! :oki: :oki:
HS
:tusors:
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2018-2019

Message par Montagnard »

awaremannn a écrit :
Montagnard a écrit :
Légendaire8 a écrit :
Montagnard a écrit :J'attends avec impatience la première vraie recrue de la saison prochaine !!
Choupas.

Sujet suivant
J'ai dit vraie recrue, pas un joueur en devenir qui va faire banquette ou jouer à Tarbes... :?????:

Sujet suivant...
C’est un mec de 18 ans qui sort d’une des toutes meilleures équipes du monde de cette classe d’age, et qui signe pour 3 ans, comment devines tu qu’il ne sera pas un vrai joueur pendant ces 3 ans ? Tu devrais donner des cours à tous les scouts du monde, ça leur évitera pas mal d’erreurs de prévision.
Sérieusement, tu comptes Choupas comme une recrue majeure pour cette année ??? et ne me fait pas dire ce que je ne dis pas sous prétexte de me critiquer facilement.
Si il a du temps de jeu, ce sera une bonne surprise, mais surprise quand même !!!
Que la montagne est belle....
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2018-2019

Message par awaremannn »

Montagnard a écrit :
awaremannn a écrit :
Montagnard a écrit :
Légendaire8 a écrit :
Choupas.

Sujet suivant
J'ai dit vraie recrue, pas un joueur en devenir qui va faire banquette ou jouer à Tarbes... :?????:

Sujet suivant...
C’est un mec de 18 ans qui sort d’une des toutes meilleures équipes du monde de cette classe d’age, et qui signe pour 3 ans, comment devines tu qu’il ne sera pas un vrai joueur pendant ces 3 ans ? Tu devrais donner des cours à tous les scouts du monde, ça leur évitera pas mal d’erreurs de prévision.
Sérieusement, tu comptes Choupas comme une recrue majeure pour cette année ??? et ne me fait pas dire ce que je ne dis pas sous prétexte de me critiquer facilement.
Si il a du temps de jeu, ce sera une bonne surprise, mais surprise quand même !!!
Non je ne le compte pas comme une recrue majeure, mais je ne comptais pas l’arrivee d’Okobo parmi les pros comme un événement majeur, pourtant après une première saison assez prometteuse il est devenu notre leader statistique dans la deuxième.

Je ne dis pas que ça sera forcément le cas avec Choupas, mais toi tu dis que ça sera forcément pas le cas.
Token se gausse
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2018-2019

Message par Montagnard »

awaremannn a écrit :
Montagnard a écrit :
awaremannn a écrit :
Montagnard a écrit :
J'ai dit vraie recrue, pas un joueur en devenir qui va faire banquette ou jouer à Tarbes... :?????:

Sujet suivant...
C’est un mec de 18 ans qui sort d’une des toutes meilleures équipes du monde de cette classe d’age, et qui signe pour 3 ans, comment devines tu qu’il ne sera pas un vrai joueur pendant ces 3 ans ? Tu devrais donner des cours à tous les scouts du monde, ça leur évitera pas mal d’erreurs de prévision.
Sérieusement, tu comptes Choupas comme une recrue majeure pour cette année ??? et ne me fait pas dire ce que je ne dis pas sous prétexte de me critiquer facilement.
Si il a du temps de jeu, ce sera une bonne surprise, mais surprise quand même !!!
Non je ne le compte pas comme une recrue majeure, mais je ne comptais pas l’arrivee d’Okobo parmi les pros comme un événement majeur, pourtant après une première saison assez prometteuse il est devenu notre leader statistique dans la deuxième.

Je ne dis pas que ça sera forcément le cas avec Choupas, mais toi tu dis que ça sera forcément pas le cas.
Faudra que tu m'explique où tu as lu ça ??????
je n'ai jamais dit cela, mais tu dois le faire exprès, je suppose !!
Tu es presque hors sujet, puisqu'on parle de l'année à venir point !!
Que la montagne est belle....
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2018-2019

Message par Pastis Rosé »

Montagnard a écrit :
awaremannn a écrit :
Montagnard a écrit :
awaremannn a écrit : C’est un mec de 18 ans qui sort d’une des toutes meilleures équipes du monde de cette classe d’age, et qui signe pour 3 ans, comment devines tu qu’il ne sera pas un vrai joueur pendant ces 3 ans ? Tu devrais donner des cours à tous les scouts du monde, ça leur évitera pas mal d’erreurs de prévision.
Sérieusement, tu comptes Choupas comme une recrue majeure pour cette année ??? et ne me fait pas dire ce que je ne dis pas sous prétexte de me critiquer facilement.
Si il a du temps de jeu, ce sera une bonne surprise, mais surprise quand même !!!
Non je ne le compte pas comme une recrue majeure, mais je ne comptais pas l’arrivee d’Okobo parmi les pros comme un événement majeur, pourtant après une première saison assez prometteuse il est devenu notre leader statistique dans la deuxième.

Je ne dis pas que ça sera forcément le cas avec Choupas, mais toi tu dis que ça sera forcément pas le cas.
Faudra que tu m'explique où tu as lu ça ??????
je n'ai jamais dit cela, mais tu dois le faire exprès, je suppose !!
Tu es presque hors sujet, puisqu'on parle de l'année à venir point !!
Et toi tu es constamment hors sujet.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Effectif 2018-2019

Message par KINDER64 »

Montagnard a écrit :
Légendaire8 a écrit :
Montagnard a écrit :J'attends avec impatience la première vraie recrue de la saison prochaine !!
Choupas.

Sujet suivant
J'ai dit vraie recrue, pas un joueur en devenir qui va faire banquette ou jouer à Tarbes... :?????:

Sujet suivant...
C'est une vraie recrue. A lui de se donner à fond pour avoir sa chance.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2018-2019

Message par Montagnard »

KINDER64 a écrit :
Montagnard a écrit :
Légendaire8 a écrit :
Montagnard a écrit :J'attends avec impatience la première vraie recrue de la saison prochaine !!
Choupas.

Sujet suivant
J'ai dit vraie recrue, pas un joueur en devenir qui va faire banquette ou jouer à Tarbes... :?????:

Sujet suivant...
C'est une vraie recrue. A lui de se donner à fond pour avoir sa chance.
On espère tous que ce soit le cas, mais j'ai le droit de ne pas le considérer comme une recrue importante dans le roster pour cette année !!! donc j'attends toujours les recrues qui doivent jouer cette année..
Que la montagne est belle....
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2018-2019

Message par awaremannn »

Tu vois comme d’habitude tu as fait un glissement, tu es passé de « vraie recrue » à « recrue importante pour cette saison ».

J’ai le droit de considérer que recruter un des meilleurs arrières de sa classe d’age pour 3 ans est une vraie recrue. Inutile de me répondre en me disant que ce n’est pas une recrue importante pour cette saison, ce n’est pas de ça que je parlais, et au départ toi non plus.
Token se gausse
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2018-2019

Message par Montagnard »

awaremannn a écrit :Tu vois comme d’habitude tu as fait un glissement, tu es passé de « vraie recrue » à « recrue importante pour cette saison ».

J’ai le droit de considérer que recruter un des meilleurs arrières de sa classe d’age pour 3 ans est une vraie recrue. Inutile de me répondre en me disant que ce n’est pas une recrue importante pour cette saison, ce n’est pas de ça que je parlais, et au départ toi non plus.
Puisque tu insistes, je te copie mon premier mail sur le sujet :

"J'attends avec impatience la première vraie recrue de la saison prochaine !!"

Pour moi, saison prochaine, ne veut pas dire dans 3 ans ou dans les trois ans.
Que la montagne est belle....
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2018-2019

Message par awaremannn »

Montagnard a écrit :
awaremannn a écrit :Tu vois comme d’habitude tu as fait un glissement, tu es passé de « vraie recrue » à « recrue importante pour cette saison ».

J’ai le droit de considérer que recruter un des meilleurs arrières de sa classe d’age pour 3 ans est une vraie recrue. Inutile de me répondre en me disant que ce n’est pas une recrue importante pour cette saison, ce n’est pas de ça que je parlais, et au départ toi non plus.
Puisque tu insistes, je te copie mon premier mail sur le sujet :

"J'attends avec impatience la première vraie recrue de la saison prochaine !!"

Pour moi, saison prochaine, ne veut pas dire dans 3 ans ou dans les trois ans.
Pour moi vraie recrue de la saison prochaine ça veut dire vraie recrue (j’ai déjà expliqué pourquoi Choupas en est une) qui arrive la saison prochaine :o
Token se gausse
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Effectif 2018-2019

Message par Method »

Font chier à passer en demi les bleus du coup on aura pas Blassingame avant un moment, surtout maintenant que le tour a commencé !
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2018-2019

Message par Montagnard »

Method a écrit :Font chier à passer en demi les bleus du coup on aura pas Blassingame avant un moment, surtout maintenant que le tour a commencé !
A force, si il ne veut pas venir, je me demande si c'est bien qu'il signe finalement chez nous en fait ??
Comme motivation on a eu mieux il me semble..
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif 2018-2019

Message par Jaco11 »

Info selon un forumeur de BI :

par Vald » sam. 07 juil. 2018 16:48

Donta Smith chez vous pour 200k$ dixit David Pick
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2018-2019

Message par Pastis Rosé »

Jaco11 a écrit :Info selon un forumeur de BI :

par Vald » sam. 07 juil. 2018 16:48

Donta Smith chez vous pour 200k$ dixit David Pick
Info relayé aussi sur les réseaux sociaux depuis quelques minutes.
A suivre...


Swingman ayant été élu mvp du championnat israélien en 2014. Gros baroudeur.
Modifié en dernier par Pastis Rosé le 07 juil. 2018 17:12, modifié 1 fois.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2018-2019

Message par gpolin »

200k$, ça fait 170k€ environ, pour un joueur qui aura 35 ans d'ici peu de temps. Alors oui, joli CV, mais je suis pas emballé par la direction prise dans le recrutement.

Edit :
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Verrouillé