Effectif 2018-2019 - A.J. Pacher p.131

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Effectif 2018-2019

Message par Guitou »

Choupas meilleur marqueur et très clutch, la France U18 passe en demi après prolongation. Un arbitrage très pro-monténégrin et 28 balles perdues côté français ont rendu le match un peu pénible à regarder. Pas beaucoup de rotation chez nous, mais c'est le cas pour toutes les équipes maintenant je pense. C'est le 1er bout de match que je regarde, donc j'ai pas vraiment d'idée de l'adversité restante.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2018-2019

Message par Montagnard »

Guitou a écrit :Choupas meilleur marqueur et très clutch, la France U18 passe en demi après prolongation. Un arbitrage très pro-monténégrin et 28 balles perdues côté français ont rendu le match un peu pénible à regarder. Pas beaucoup de rotation chez nous, mais c'est le cas pour toutes les équipes maintenant je pense. C'est le 1er bout de match que je regarde, donc j'ai pas vraiment d'idée de l'adversité restante.
Choupas 17 points yovo 20 pts il me semble !!!
Dimanche manque le coche, normal, on est vendredi ... :arf:
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif 2018-2019

Message par Jaco11 »

awaremannn a écrit :
Jaco11 a écrit :
Montagnard a écrit :
Jaco11 a écrit : P'tain mais c'est une brèle alors ... Même pas être cité sur BeBasket , c'te tache
J’espère que tu le fait exprès et que c'est le soleil qui cogne dur, je ne faisais que commenter des lignes qui laissaient entendre qu'il avait fait un super match extraordinaire alors qu'il a fait un match honorable, ce qui est déjà bien...

La haine est aveugle, un peu comme l'amour....
Non , non ...
Tu bluffes
:o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Effectif 2018-2019

Message par Joruus »

Choupas a été cité dans l'article de Bebasket aujourd'hui. Ça veut dire qu'il est devenu bon ? :x :0:
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3374
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: Effectif 2018-2019

Message par jpp »

Fais gaffe, Joruus, tu es en train de prendre de la hauteur... :o
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2018-2019

Message par Montagnard »

Joruus a écrit :Choupas a été cité dans l'article de Bebasket aujourd'hui. Ça veut dire qu'il est devenu bon ? :x :0:
je suppose que si il passe au travers du prochain tu me demanderas si il est devenu mauvais ???? et il sera donc interdit de le critiquer. Quelqu'un n'est pas bon ou mauvais, il est bon ou mauvais quand il joue point !

ça vole assez bas je trouve .....
Que la montagne est belle....
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2018-2019

Message par Montagnard »

Mon petit doigt m'a dit aujourd'hui que le recrutement était terminé !!
Dommage !! un peu déçu..
Que la montagne est belle....
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2018-2019

Message par Pastis Rosé »

Montagnard a écrit :Mon petit doigt m'a dit aujourd'hui que le recrutement était terminé !!
Dommage !! un peu déçu..
Ben il dit de la merde.
Logique en même temps quand on reste à longueur de temps dans un trou du cul...
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2018-2019

Message par Montagnard »

Pastis Rosé a écrit :
Montagnard a écrit :Mon petit doigt m'a dit aujourd'hui que le recrutement était terminé !!
Dommage !! un peu déçu..
Ben il dit de la merde.
Logique en même temps quand on reste à longueur de temps dans un trou du cul...
On ne doit pas avoir la même éducation je pense,
Tu mériterais juste un joli carton jaune au moins ... Je le garde pour quand un modo me fera une remarque ..
Que la montagne est belle....
kinig
Champion du Jaco Sportif 2018
Messages : 220
Enregistré le : 22 sept. 2016 21:30

Re: Effectif 2018-2019

Message par kinig »

Dans le match France-Montenegro, Je trouve que Karlton Dimanche est ce ce qui se rapproche le + d'un Ryan Lorthridge (Remember 98/99); càd un slasheur impénitent, sans véritable shoot (ni 3 pts,ni Lf..) et qui slalome dans les défenses tel un aéroglisseur..Parfois bluffant, parfois horripilant .. :amour: :mazo: (7 bps et 9 ints)
Quant à Choupas, après avoir vu le match et lu les comments de BB (spécial dédicace à Montagnard :P ) je ne le trouve pas si mauvais que ça en défense sur l'homme, ce que je me demande par contre, c'est si son bon shoot ne vient pas compenser pour le moment un manque total de drive dû à une lacune dans le dribble..(les systemes mis en place en sont aussi peut-etre la cause..) AU fait, faudrait qu'il arrête de chambrer à tout va dès qu'il score à 3 pts ..
Contentons nous ce soir d'apprécier la qualif pour le CM U19 l'an prochain ..Mais ramenez nous une médaille.
PS: je vous ai dit combien j'adorais le pivot Yossou Dovo ? :P (encore chantier avec 20 pts et 13 rbs en 42') :tek:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2018-2019

Message par awaremannn »

Montagnard a écrit :Mon petit doigt m'a dit aujourd'hui que le recrutement était terminé !!
Dommage !! un peu déçu..
Tu seras heureux de savoir que le club fait le maximum pour que ton petit doigt ait tort, et il devrait y arriver
Token se gausse
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Effectif 2018-2019

Message par didier labrit-badie »

Tu suis les matchs où kinig?

Non, tu n'as jamais dit que tu appréciais Yossou Dovo ; tu peux donc le dire, vas-y, lâche-toi!
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Effectif 2018-2019

Message par Guitou »

tous les matchs des compétitions de jeunes sont diffusés en direct sur youtube. Faut aller sur le site de la compet' pour avoir le lien.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2018-2019

Message par Montagnard »

awaremannn a écrit :
Montagnard a écrit :Mon petit doigt m'a dit aujourd'hui que le recrutement était terminé !!
Dommage !! un peu déçu..
Tu seras heureux de savoir que le club fait le maximum pour que ton petit doigt ait tort, et il devrait y arriver
Tu peux dire ce que tu veux, je ne fais que répéter ....ce n'est pas un avis !!
Si ce n'est pas le cas cela confirme que la com n'est pas vraiment leur truc !!!!!
Que la montagne est belle....
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2018-2019

Message par awaremannn »

Montagnard a écrit :
awaremannn a écrit :
Montagnard a écrit :Mon petit doigt m'a dit aujourd'hui que le recrutement était terminé !!
Dommage !! un peu déçu..
Tu seras heureux de savoir que le club fait le maximum pour que ton petit doigt ait tort, et il devrait y arriver
Tu peux dire ce que tu veux, je ne fais que répéter ....ce n'est pas un avis !!
Si ce n'est pas le cas cela confirme que la com n'est pas vraiment leur truc !!!!!
Moi pareil, ce n’est pas un avis personnel.
De plus si c’est ton petit doigt qui l’a dit ce n’est en rien une com officielle, donc la capacité de com du club n’est pas à incriminer.
Token se gausse
Verrouillé