Effectif 2018-2019 - A.J. Pacher p.131

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
madok
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 513
Enregistré le : 21 sept. 2016 11:04

Re: Effectif 2018-2019

Message par madok »

Depuis le temps que vous suivez l’élan vous êtes pas au courant que les tests se font par 3/4 joueurs par jour sur 3 jours ?

Aujourd’hui c'était Cavalière, Chikoko (qui a pris moins de poids que l'intersaison dernière !), Bokolo et Diawara
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1885
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Effectif 2018-2019

Message par sunset »

A titre perso non, j'ai bien d'autres choses en tête et à gérer au quotidien que de me souvenir de ce point précis pour la reprise :wink:
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2018-2019

Message par Montagnard »

madok a écrit :Depuis le temps que vous suivez l’élan vous êtes pas au courant que les tests se font par 3/4 joueurs par jour sur 3 jours ?

Aujourd’hui c'était Cavalière, Chikoko (qui a pris moins de poids que l'intersaison dernière !), Bokolo et Diawara
Donc il a encore pris du poids !!!! :mazo:
Que la montagne est belle....
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2018-2019

Message par awaremannn »

Montagnard a écrit :
madok a écrit :Depuis le temps que vous suivez l’élan vous êtes pas au courant que les tests se font par 3/4 joueurs par jour sur 3 jours ?

Aujourd’hui c'était Cavalière, Chikoko (qui a pris moins de poids que l'intersaison dernière !), Bokolo et Diawara
Donc il a encore pris du poids !!!! :mazo:
99,99% des sportifs prennent du poids à l’intersaison, c’est même un peu fait pour ça, tant qu’il en prend pas trop, l’intersaison sert à se reposer à tout point de vue.
Token se gausse
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2018-2019

Message par Montagnard »

awaremannn a écrit :
Montagnard a écrit :
madok a écrit :Depuis le temps que vous suivez l’élan vous êtes pas au courant que les tests se font par 3/4 joueurs par jour sur 3 jours ?

Aujourd’hui c'était Cavalière, Chikoko (qui a pris moins de poids que l'intersaison dernière !), Bokolo et Diawara
Donc il a encore pris du poids !!!! :mazo:
99,99% des sportifs prennent du poids à l’intersaison, c’est même un peu fait pour ça, tant qu’il en prend pas trop, l’intersaison sert à se reposer à tout point de vue.
C'est pas faux, mais il n'a pas eu une saison démentielle non plus et sachant que le club veut en faire une pièce maitresse de son effectif il a j’espère fait attention car ça peut être un tournant dans sa carrière si il sait et veut prendre ce virage, aidé par le club.
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2847
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: Effectif 2018-2019

Message par Pamplona »

Par curiosité, j'ai effectué un petit tour sur certains sites internet de nos concurrents. Et contrairement au notre, leur roster est mis à jour. Je trouve dommage, même si cela est bien secondaire, que le site off ne soit pas à jour et présente encore l'effectif 2017/2018.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2018-2019

Message par awaremannn »

Pamplona a écrit :Par curiosité, j'ai effectué un petit tour sur certains sites internet de nos concurrents. Et contrairement au notre, leur roster est mis à jour. Je trouve dommage, même si cela est bien secondaire, que le site off ne soit pas à jour et présente encore l'effectif 2017/2018.
Le problème c’est que tout ce qui permettrait d’améliorer la communication du club, sa visibilité, et de donner une image plus pro n’est justement pas du tout secondaire, dans un monde professionnel où il faut de plus en plus de sponsors privés et d’idées marketing.
Token se gausse
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2031
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: Effectif 2018-2019

Message par dgc64 »

Pinero et Harris sont arrivés sur Pau.
Smith?

Sinon Richard Solomon libre après le dépôt de bilan de son club Turc.
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2847
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: Effectif 2018-2019

Message par Pamplona »

awaremannn a écrit :
Pamplona a écrit :Par curiosité, j'ai effectué un petit tour sur certains sites internet de nos concurrents. Et contrairement au notre, leur roster est mis à jour. Je trouve dommage, même si cela est bien secondaire, que le site off ne soit pas à jour et présente encore l'effectif 2017/2018.
Le problème c’est que tout ce qui permettrait d’améliorer la communication du club, sa visibilité, et de donner une image plus pro n’est justement pas du tout secondaire, dans un monde professionnel où il faut de plus en plus de sponsors privés et d’idées marketing.
C'est vrai, tu as raison cela donne une image non pro.
Par secondaire, je voulais juste dire par rapport au recrutement et au jeu que le staff veut mettre en place.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2018-2019

Message par Légendaire8 »

Pamplona a écrit :
awaremannn a écrit :
Pamplona a écrit :Par curiosité, j'ai effectué un petit tour sur certains sites internet de nos concurrents. Et contrairement au notre, leur roster est mis à jour. Je trouve dommage, même si cela est bien secondaire, que le site off ne soit pas à jour et présente encore l'effectif 2017/2018.
Le problème c’est que tout ce qui permettrait d’améliorer la communication du club, sa visibilité, et de donner une image plus pro n’est justement pas du tout secondaire, dans un monde professionnel où il faut de plus en plus de sponsors privés et d’idées marketing.
C'est vrai, tu as raison cela donne une image non pro.
Par secondaire, je voulais juste dire par rapport au recrutement et au jeu que le staff veut mettre en place.
Ce ne sont pas les mêmes personnes qui devraient faire cette mise à jour et qui doivent recruter et entraîner. Donc il il n'y a aucune raison d'arbitrer entre les deux. Ce n'est pas secondaire (ou pas), c'est complémentaire
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10390
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Effectif 2018-2019

Message par Joruus »

J'avais dépêché un reporter au Palais cet après-midi ( :o ) qui m'a confirmé la présence de Taqwa, Jerel et CJ.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2018-2019

Message par gpolin »

Sont venus avec leurs déambulateurs ou pas alors ? :o
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2018-2019

Message par awaremannn »

gpolin a écrit :Sont venus avec leurs déambulateurs ou pas alors ? :o
On leur fournit, on est des gros consommateurs alors la pharmacie du coin a fait un partenariat avec le club.

Les maisons des joueurs sont maintenant toutes équipées de monte-escalier stannah en sus.
Token se gausse
Atiouquelàs
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 346
Enregistré le : 28 juin 2016 14:22

Re: Effectif 2018-2019

Message par Atiouquelàs »

La recherche d'un poste 5 est confirmée par L.VILLA en conférence de presse il y a 30min. Mais cela reste conditionné par un apport financier...
De plus, il souligne que Donta Smith sera bien le poste 4 titulaire avec Cavalière en rotation.
TBD sera là pour se développer en poste 5/4.
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2018-2019

Message par Légendaire8 »

Atiouquelàs a écrit :La recherche d'un poste 5 est confirmée par L.VILLA en conférence de presse il y a 30min. Mais cela reste conditionné par un apport financier...
Ben voilà, tout pareil que ce que je disais ailleurs
Légendaire8 a écrit : le fameux intérieur qui manque, à mon avis il manque moins que les dollars dans le tiroir caisse
Mais un 5 à 100-120k, ça court pas les rues. Et à moins que ça encore moins...
Donc il manque un joueur mais on ne recrutera pas, je pense, en tout cas pas avant un moment. Et si on le fait, ce sera risqué financièrement (si on ne le fait pas, ce sera risqué sportivement)
On tourne en rond, ce qui est bien c'est qu'on n'est pas dépaysés ....
On devrait jamais quitter Montauban
Verrouillé