Effectif 2018-2019 - A.J. Pacher p.131

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1883
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Effectif 2018-2019

Message par sunset »

Atiouquelàs a écrit :La recherche d'un poste 5 est confirmée par L.VILLA en conférence de presse il y a 30min. Mais cela reste conditionné par un apport financier...
De plus, il souligne que Donta Smith sera bien le poste 4 titulaire avec Cavalière en rotation.
TBD sera là pour se développer en poste 5/4.
Merci à toi pour ce retour. Vraiment important de trouver cet apport nécessaire.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2018-2019

Message par awaremannn »

Vila a dû se tromper, Montagnard nous avait assuré qu’il y aurait pas d’autre joueur
Token se gausse
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2839
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: Effectif 2018-2019

Message par Pamplona »

Un peu de communication sur le site off : Les Palois sont au travail
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2018-2019

Message par Montagnard »

awaremannn a écrit :Vila a dû se tromper, Montagnard nous avait assuré qu’il y aurait pas d’autre joueur
Excuse moi, mais j'ai écris dans un post que Vila voulait un poste 5, mais que ce n'était pas prévu par le staff.

Vila ne s'est pas trompé, car on ne cherche pas de poste 5 (pas de tune) et moi non plus donc !!


Maintenant on peut dire qu'aucun effectif n'est jamais bouclé car si il y a une rentrée d'argent imprévue tout peux changer, mais je suppose que tu ne base pas ton raisonnement sur ce genre d’hypothèse plus qu’aléatoire ...

CQFD :wink:
Que la montagne est belle....
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2018-2019

Message par Légendaire8 »

Montagnard a écrit :une rentrée d'argent imprévue
Bizarrement, ce genre de truc arrive moins souvent que les dépenses imprévues. La vie est mal faite ....
On devrait jamais quitter Montauban
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1883
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Effectif 2018-2019

Message par sunset »

Je crois entendre dans l'interview que le coach dit que c'est en bonne voie quand même.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2018-2019

Message par gpolin »

Montagnard a écrit :Excuse moi, mais j'ai écris dans un post que Vila voulait un poste 5, mais que ce n'était pas prévu par le staff.
Voici tes posts sur ce sujet :
viewtopic.php?f=2&t=8453&p=268921#p268919
viewtopic.php?f=2&t=8453&p=268950#p268950

Moi, je ne vois pas apparaitre l'idée que Vila veut un poste 5 que le reste du staff ne veut pas lui donner. Tu dis sur un ton péremptoire qu'il n'y aura pas de recrue. Peut-être que tu auras raison à la fin, mais encore une fois, tu changes ton discours dès qu'on te met face à une de tes incohérences. Heureusement, on est désormais habitué.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2018-2019

Message par awaremannn »

gpolin a écrit :
Montagnard a écrit :Excuse moi, mais j'ai écris dans un post que Vila voulait un poste 5, mais que ce n'était pas prévu par le staff.
Voici tes posts sur ce sujet :
viewtopic.php?f=2&t=8453&p=268921#p268919
viewtopic.php?f=2&t=8453&p=268950#p268950

Moi, je ne vois pas apparaitre l'idée que Vila veut un poste 5 que le reste du staff ne veut pas lui donner. Tu dis sur un ton péremptoire qu'il n'y aura pas de recrue. Peut-être que tu auras raison à la fin, mais encore une fois, tu changes ton discours dès qu'on te met face à une de tes incohérences. Heureusement, on est désormais habitué.
Voilà, j'allais le dire
Token se gausse
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif 2018-2019

Message par Jaco11 »

Montagnard a écrit :
awaremannn a écrit :Vila a dû se tromper, Montagnard nous avait assuré qu’il y aurait pas d’autre joueur
Excuse moi, mais j'ai écris dans un post que Vila voulait un poste 5, mais que ce n'était pas prévu par le staff.

Vila ne s'est pas trompé, car on ne cherche pas de poste 5 (pas de tune) et moi non plus donc !!


Maintenant on peut dire qu'aucun effectif n'est jamais bouclé car si il y a une rentrée d'argent imprévue tout peux changer, mais je suppose que tu ne base pas ton raisonnement sur ce genre d’hypothèse plus qu’aléatoire ...

CQFD :wink:
Euhhhhh LV fait pas parti du staff ?????????????????????? :roll:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1883
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Effectif 2018-2019

Message par sunset »

Montagnard a écrit :
awaremannn a écrit :Vila a dû se tromper, Montagnard nous avait assuré qu’il y aurait pas d’autre joueur
Excuse moi, mais j'ai écris dans un post que Vila voulait un poste 5, mais que ce n'était pas prévu par le staff.

Vila ne s'est pas trompé, car on ne cherche pas de poste 5 (pas de tune) et moi non plus donc !!


Maintenant on peut dire qu'aucun effectif n'est jamais bouclé car si il y a une rentrée d'argent imprévue tout peux changer, mais je suppose que tu ne base pas ton raisonnement sur ce genre d’hypothèse plus qu’aléatoire ...

CQFD :wink:
Tu t'enfonces pour le coup :shock:
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Effectif 2018-2019

Message par Method »

Pamplona a écrit :Un peu de communication sur le site off : Les Palois sont au travail
Un vrai gros projet jeunes donc vu les contrats signés.

Sinon toute la comm' attendue est là. Il faut juste patienter un peu quoi...
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2018-2019

Message par Montagnard »

gpolin a écrit :
Montagnard a écrit :Excuse moi, mais j'ai écris dans un post que Vila voulait un poste 5, mais que ce n'était pas prévu par le staff.
Voici tes posts sur ce sujet :
viewtopic.php?f=2&t=8453&p=268921#p268919
viewtopic.php?f=2&t=8453&p=268950#p268950

Moi, je ne vois pas apparaitre l'idée que Vila veut un poste 5 que le reste du staff ne veut pas lui donner. Tu dis sur un ton péremptoire qu'il n'y aura pas de recrue. Peut-être que tu auras raison à la fin, mais encore une fois, tu changes ton discours dès qu'on te met face à une de tes incohérences. Heureusement, on est désormais habitué.

Merci de me donner l'occasion de montrer ce que j'ai déjà dit concernant ce que désire Vila et ce que décide de faire le reste du staff :

31 juillet 8h15 :
viewtopic.php?f=2&t=8453&start=1080
Que la montagne est belle....
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2018-2019

Message par awaremannn »

Montagnard a écrit :
gpolin a écrit :
Montagnard a écrit :Excuse moi, mais j'ai écris dans un post que Vila voulait un poste 5, mais que ce n'était pas prévu par le staff.
Voici tes posts sur ce sujet :
viewtopic.php?f=2&t=8453&p=268921#p268919
viewtopic.php?f=2&t=8453&p=268950#p268950

Moi, je ne vois pas apparaitre l'idée que Vila veut un poste 5 que le reste du staff ne veut pas lui donner. Tu dis sur un ton péremptoire qu'il n'y aura pas de recrue. Peut-être que tu auras raison à la fin, mais encore une fois, tu changes ton discours dès qu'on te met face à une de tes incohérences. Heureusement, on est désormais habitué.

Merci de me donner l'occasion de montrer ce que j'ai déjà dit concernant ce que désire Vila et ce que décide de faire le reste du staff :

31 juillet 8h15 :
viewtopic.php?f=2&t=8453&start=1080
Sauf que là tu mets peut-être, dans le premier lien de gpolin tu es beaucoup plus définitif, et par la suite tu m’as traité comme un debile parce que j’ai osé dire que tu étais trop définitif.

Arrête de faire le troll alors que tu n’en as pas les moyens intellectuels
Token se gausse
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2018-2019

Message par gpolin »

J'imagine que tu veux parler de ce post (je me doutais que tu allais utiliser cet argument^^) ?
Montagnard a écrit :
sunset a écrit :Pour S-O le recrutement est clos.
Ils ont copié la rép !!!

D'un autre coté, peut être que Vila laisse le soin au staff d'annoncer la fin du recrutement en montrant que ce n'est pas de son ressort et qu'il aurait bien pris une nouvelle recrue..
Si c'est le cas, tu l'as posté le 31/07, soit 3 jours avant celui-ci
Montagnard a écrit :Mon petit doigt m'a dit aujourd'hui que le recrutement était terminé !!
Dommage !! un peu déçu..
Donc, selon le repérage temporel encore en cours au moment où j'écris, tu n'as eu l'info qu'il n'y aurait pas de recrutement QUE LE 3 août, et donc, ton post du 31 juillet, n'est qu'une supposition personnelle, sans information précise. D'ailleurs, tu remarqueras que tu as utilisé "peut-être" (qui a dit encore ? je vous entends au fond de la salle :o ) très tôt dans ta phrase.

Fais gaffe, l'eau des lacs de montagne est froide malgré l'été et les fortes températures.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Effectif 2018-2019

Message par KINDER64 »

:o Et voilà l'effet com, on ne parle que des posts de Montagnard :classe: ce forum devrait devenir celui de Montagnard. Il serait en lien avec le staff pour brouiller les pistes que ça ne m'étonnerait pas.
Verrouillé