Effectif 2018-2019 - A.J. Pacher p.131

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Effectif 2018-2019 - Mickey McConnell p.99

Message par Method »

James a écrit :
Method a écrit :
carrere a écrit :
inca64 a écrit :Pour moi aussi, pas prêt à remettre les pieds au palais.
Moi, j'ai pris ma décision depuis le match à Antibes terminé d'être pris pour des cons.

Il faut être conscient que tant que nos deux Didier, seront à la tête du club, ce club n'avancera pas.
il faut donner un gros coup de pied dans ce conseil d'administration,et emmener un peu ce sang neuf, ça fait plusieurs saisons que ce club fait du surplace et ne progresse plus, en comparaison avec certains autres clubs
"Vous" allez tellement trop loin que ça en devient risible.
C'est toi qui est complètement à côté de la plaque. Mais ton arrogance et ton complexe de supériorité font que tu t'en rends même pas compte.
Pardon Ô grand James. Désolé de ne pas avoir ta clairvoyance et ton intelligence. Désolé aussi de poser mon sexe sur ton front pour marquer tout le respect que j'ai pour ta belle personne.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2018-2019 - Mickey McConnell p.99

Message par Pastis Rosé »

:rigole:

Encore merci au club de nous permettre chaque saison de s'envoyer des saucisses sur le forum :o
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1761
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: Effectif 2018-2019 - Mickey McConnell p.99

Message par James »

Method a écrit :
James a écrit :
Method a écrit :
carrere a écrit :
Moi, j'ai pris ma décision depuis le match à Antibes terminé d'être pris pour des cons.

Il faut être conscient que tant que nos deux Didier, seront à la tête du club, ce club n'avancera pas.
il faut donner un gros coup de pied dans ce conseil d'administration,et emmener un peu ce sang neuf, ça fait plusieurs saisons que ce club fait du surplace et ne progresse plus, en comparaison avec certains autres clubs
"Vous" allez tellement trop loin que ça en devient risible.
C'est toi qui est complètement à côté de la plaque. Mais ton arrogance et ton complexe de supériorité font que tu t'en rends même pas compte.
Pardon Ô grand James. Désolé de ne pas avoir ta clairvoyance et ton intelligence. Désolé aussi de poser mon sexe sur ton front pour marquer tout le respect que j'ai pour ta belle personne.
Il m'a pas trop gêné
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2030
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: Effectif 2018-2019 - Mickey McConnell p.99

Message par dgc64 »

bon niveau les gars !!!
Guit
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1305
Enregistré le : 05 janv. 2006 1:03
Localisation : Paris 19

Re: Effectif 2018-2019 - Mickey McConnell p.99

Message par Guit »

Vous abusez pas un peu quand même?
Certes la situation actuelle est délicate, mais je trouve que ces trois dernières saisons (3 fois en PO) sont conformes à notre statut actuel.
On peut clairement trouver des choses à redire dans la gestion du club, sachant quand même que l’on est loin de connaître tous les tenants et aboutissants, mais les résultats ne sont pas complètement nuls non plus.
Un peu de mesure!
PapyBear
12ème homme de l'Elan
Messages : 826
Enregistré le : 03 janv. 2008 16:32
Localisation : Gironde

Re: Effectif 2018-2019 - Mickey McConnell p.99

Message par PapyBear »

La situation est désespérante, c'est certain, Mickey ayant tellement séduit. Ne pas pouvoir le garder est affligeant. Mais ne plus aller aux matchs pour punir les responsables n'est peut-être pas la bonne réponse. Cela me rappelle ce que l'on voit dans certaines églises du Mexique. Les statues de saints sont protégées par un grillage pour parer aux dégradations faites par les fidèles déçus de ne pas voir leurs prières exaucées.
Comme tout le monde je suis extrêmement déçu de voir partir Mickey et revenir Blassingame. Je crains même de connaître une nouvelle descente. Mais je reste supporter fidèle et revendique même d'être le plus ancien puisque je suis les résultats de l'Elan depuis son accession en N2, ce devait être en 1973
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2018-2019 - Mickey McConnell p.99

Message par Légendaire8 »

PapyBear a écrit :Mais je reste supporter fidèle et revendique même d'être le plus ancien puisque je suis les résultats de l'Elan depuis son accession en N2, ce devait être en 1973
Hep hep hep ! Attention ! 73 pour moi aussi (en nationale 2, année qui allait se conclure par la première montée - suivi d’une descente et d’une remontée immédiate)
On devrait jamais quitter Montauban
PapyBear
12ème homme de l'Elan
Messages : 826
Enregistré le : 03 janv. 2008 16:32
Localisation : Gironde

Re: Effectif 2018-2019 - Mickey McConnell p.99

Message par PapyBear »

Peut-être mais t'avais des culottes courtes, non?
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13429
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif 2018-2019 - Mickey McConnell p.99

Message par Jaco11 »

PapyBear a écrit :Peut-être mais t'avais des culottes courtes, non?
Très courte même ! :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2018-2019 - Mickey McConnell p.99

Message par Légendaire8 »

PapyBear a écrit :Peut-être mais t'avais des culottes courtes, non?
Ouais, j'en ai encore d'ailleurs :lol:
Déjà j'en suis resté à l'humour p...c...
Et puis j'adore ces vrais débats à base de mesurage de ...

PapyBear et moi qui jouons à qui est le plus vieux ... :lol: Et jpp reste tapi dans l'ombre alors que ...

Mais Papy, tu sais bien que je t'apprécie, je te l'ai déjà dit, alors je te propose un match nul

On devrait jamais quitter Montauban
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2030
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: Effectif 2018-2019 - Mickey McConnell p.99

Message par dgc64 »

PapyBear a écrit :La situation est désespérante, c'est certain, Mickey ayant tellement séduit. Ne pas pouvoir le garder est affligeant. Mais ne plus aller aux matchs pour punir les responsables n'est peut-être pas la bonne réponse. Cela me rappelle ce que l'on voit dans certaines églises du Mexique. Les statues de saints sont protégées par un grillage pour parer aux dégradations faites par les fidèles déçus de ne pas voir leurs prières exaucées.
Comme tout le monde je suis extrêmement déçu de voir partir Mickey et revenir Blassingame. Je crains même de connaître une nouvelle descente. Mais je reste supporter fidèle et revendique même d'être le plus ancien puisque je suis les résultats de l'Elan depuis son accession en N2, ce devait être en 1973
Pas mieux
alain31
12ème homme de l'Elan
Messages : 958
Enregistré le : 09 oct. 2009 21:56

Re: Effectif 2018-2019 - Mickey McConnell p.99

Message par alain31 »

Légendaire8 a écrit :
PapyBear a écrit :Mais je reste supporter fidèle et revendique même d'être le plus ancien puisque je suis les résultats de l'Elan depuis son accession en N2, ce devait être en 1973
Hep hep hep ! Attention ! 73 pour moi aussi (en nationale 2, année qui allait se conclure par la première montée - suivi d’une descente et d’une remontée immédiate)
J'ai l'impression que nous sommes quelques uns à avoir pris le train depuis le départ :sante:
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Effectif 2018-2019 - Mickey McConnell p.99

Message par Method »

Légendaire8 a écrit :
PapyBear a écrit :Peut-être mais t'avais des culottes courtes, non?
Ouais, j'en ai encore d'ailleurs :lol:
Déjà j'en suis resté à l'humour p...c...
Et puis j'adore ces vrais débats à base de mesurage de ...

PapyBear et moi qui jouons à qui est le plus vieux ... :lol: Et jpp reste tapi dans l'ombre alors que ...

Mais Papy, tu sais bien que je t'apprécie, je te l'ai déjà dit, alors je te propose un match nul

Belle référence.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
PapyBear
12ème homme de l'Elan
Messages : 826
Enregistré le : 03 janv. 2008 16:32
Localisation : Gironde

Re: Effectif 2018-2019 - Mickey McConnell p.99

Message par PapyBear »

alain31 a écrit :
Légendaire8 a écrit :
PapyBear a écrit :Mais je reste supporter fidèle et revendique même d'être le plus ancien puisque je suis les résultats de l'Elan depuis son accession en N2, ce devait être en 1973
Hep hep hep ! Attention ! 73 pour moi aussi (en nationale 2, année qui allait se conclure par la première montée - suivi d’une descente et d’une remontée immédiate)
J'ai l'impression que nous sommes quelques uns à avoir pris le train depuis le départ :sante:
Je n'ai pas osé dire que j'ai vu jouer les frères Page
Avatar du membre
baby
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 196
Enregistré le : 16 juin 2008 12:44
Localisation : Bordeaux

Re: Effectif 2018-2019 - Mickey McConnell p.99

Message par baby »

:sante: spécial dédicacé deux de sciences bordeaux 85-88
Method a écrit :
Légendaire8 a écrit :
PapyBear a écrit :Peut-être mais t'avais des culottes courtes, non?
Ouais, j'en ai encore d'ailleurs :lol:
Déjà j'en suis resté à l'humour p...c...
Et puis j'adore ces vrais débats à base de mesurage de ...

PapyBear et moi qui jouons à qui est le plus vieux ... :lol: Et jpp reste tapi dans l'ombre alors que ...

Mais Papy, tu sais bien que je t'apprécie, je te l'ai déjà dit, alors je te propose un match nul

Belle référence.
Verrouillé