Effectif 2018-2019 - A.J. Pacher p.131

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Effectif 2018-2019 - Mickey McConnell p.99

Message par didier labrit-badie »

Tigre de Sants a écrit :Conseil d'ami: ne jouez pas au basket sur un playground par 0°c :bravo2:
ni un 1er janvier. Bon courage Achille!
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3660
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2018-2019 - Mickey McConnell p.99

Message par Tigre de Sants »

Merci à toi, grand dl-b! :class: (et meilleurs voeux)
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Effectif 2018-2019 - Mickey McConnell p.99

Message par Guitou »

Tigre de Sants a écrit :Merci à toi, grand dl-b! :class: (et meilleurs voeux)
T'es allé jouer dans le brouillard !? Bon courage pour ces prochains mois de galère ! :(
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3660
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2018-2019 - Mickey McConnell p.99

Message par Tigre de Sants »

Merci Guitou! Pour faire court, j'aidais mon aîné à faire une installation artistique appelée "System" sur un des panneaux du pg du Palais, pour son option art plastique au bahut. Il faisait un froid de canard, il n'y avait bien sûr pas un chat, et avec ce brouillard, le rendu était génial. Mais ça a mal fini quand on s'est mis à vouloir appliquer le système en question :o :bravo2:
Bon, désolé les gars, c'est pas de la Jeep Elite ni de la NBA. Bonne année à tous au passage :sante:
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: Effectif 2018-2019 - Mickey McConnell p.99

Message par peones4 »

Guitou a écrit :Les pronostiqueurs jugeaient l'équipe avec Blassingame, donc leur estimation n'était pas si mauvaise que ça !
Cela ne peut pas être un argument en faveur des pronostiqueurs car toutes les équipes modifient leur effectif en cours de saison. D'ailleurs, par manque de moyens, Pau est sûrement l'équipe qui en change le moins ! Si on ne doit pas prendre en compte les modifications d'effectifs en cours de saison, alors les pronostics de début de saison ne servent à rien ! Ce qui me surprend, c'est que Pau est toujours pronostiqué "ventre mou" ou pire "luttant pour le maintien" alors que le club a montré ces quatre dernières années qu'il fait mieux que les autres avec la même masse salariale. Pour le reste, je suis complètement d'accord avec le Tigre de Sants ci-dessous.
Tigre de Sants a écrit :J'ai la flemme de chercher, mais je crois bien que tous ou presque nous voyaient 14 ou 15èmes avant même les matches de pré saison, donc sans considérer le problème physique de JB qui n'était plus que le fantôme de sa version antiboise. En dehors du rôle essentiel joué par Mc Connell, je crois quand-même que tous avaient sous-estimé l'impact de Chikoko et, dans une moindre mesure, Smith et Harris, tout comme Cavalière d'ailleurs.
Je dirais même plutôt que les impacts de Chikoko et Harris ont été très sous-évalués, et, dans une moindre mesure, celui de Smith (qui était quand même assez attendu par les pronostiqueurs, au contraire de Harris).
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Effectif 2018-2019 - Mickey McConnell p.99

Message par Guitou »

Tigre de Sants a écrit :Merci Guitou! Pour faire court, j'aidais mon aîné à faire une installation artistique appelée "System" sur un des panneaux du pg du Palais, pour son option art plastique au bahut. Il faisait un froid de canard, il n'y avait bien sûr pas un chat, et avec ce brouillard, le rendu était génial. Mais ça a mal fini quand on s'est mis à vouloir appliquer le système en question :o :bravo2:
Bon, désolé les gars, c'est pas de la Jeep Elite ni de la NBA. Bonne année à tous au passage :sante:
L'avantage, c'est que même assis, tu peux continuer à jouer ! :sante:
Avatar du membre
BEARN64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2620
Enregistré le : 19 juil. 2011 19:31

Re: Effectif 2018-2019 - Mickey McConnell p.99

Message par BEARN64 »

Bon Courage et Bon Rétablissement à Tigre de Sants.

Bon ça peut-être encore bon dans 6 mois pour le Training Camp de Jaco 11 et en plus avec ce "System" ça sera le All-Star Game du Forum ...

:dehors:
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3660
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2018-2019 - Mickey McConnell p.99

Message par Tigre de Sants »

Merci BEARN64 :yeah:
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2018-2019 - Mickey McConnell p.99

Message par Légendaire8 »

Tigre de Sants a écrit :Bon, à part ça, je crois que je vais changer de pseudo: appelez-moi Jacques Alingué dorénavant. Rupture totale du tendon d'Achille hier en jouant au basket avec mes drôles :bam: (et en plus j'ai chié mon lay up :o ).
Conseil d'ami: ne jouez pas au basket sur un playground par 0°c :bravo2:
:( T'aurais pu t'appliquer et marquer ce p... de layup :rigole:

Non, sans dec, c'est moche. Bon courage.

Et dis bonjour à Jerel chez le kiné, ça lui fera plaisir
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2839
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: Effectif 2018-2019 - Mickey McConnell p.99

Message par Pamplona »

Tigre de Sants a écrit :Merci Guitou! Pour faire court, j'aidais mon aîné à faire une installation artistique appelée "System" sur un des panneaux du pg du Palais, pour son option art plastique au bahut. Il faisait un froid de canard, il n'y avait bien sûr pas un chat, et avec ce brouillard, le rendu était génial. Mais ça a mal fini quand on s'est mis à vouloir appliquer le système en question :o :bravo2:
Bon, désolé les gars, c'est pas de la Jeep Elite ni de la NBA. Bonne année à tous au passage :sante:
Bon rétablissement et une année 2019 qui peut se finir que de meilleure manière pour toi.
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3660
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2018-2019 - Mickey McConnell p.99

Message par Tigre de Sants »

J'espère ne pas faire une Alingué surtout! :o
En tout cas, merci à tous les gars.
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2880
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: Effectif 2018-2019 - Mickey McConnell p.99

Message par kikinou16 »

bon courage nuestro Esteller :classe:
kikinou -450€ ou Token baisé
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3660
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2018-2019 - Mickey McConnell p.99

Message par Tigre de Sants »

Gracias hombre! :wink:
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 887
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Re: Effectif 2018-2019 - Mickey McConnell p.99

Message par carrere »

Tigre de Sants a écrit :Bon, à part ça, je crois que je vais changer de pseudo: appelez-moi Jacques Alingué dorénavant. Rupture totale du tendon d'Achille hier en jouant au basket avec mes drôles :bam: (et en plus j'ai chié mon lay up :o ).
Conseil d'ami: ne jouez pas au basket sur un playground par 0°c :bravo2:
La poisse, alors toi tu commences vraiment mal cette nouvelle année, courage, et surtout prompt rétablissement.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Effectif 2018-2019 - Mickey McConnell p.99

Message par Jaco11 »

Courage et Prompt rétablissement a toi Roger "Tigre de Sants"
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Verrouillé