Effectif 2018-2019 - A.J. Pacher p.131

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1760
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: Effectif 2018-2019 - A.J. Pacher p.131

Message par James »

Pamplona a écrit :Je pense que malheureusement, il ne faut pas se leurrer et que l'année prochaine nous n'aurons plus nos 3 US. Si vous aviez le choix d'en garder un en mettant le paquet, lequel garderiez vous entre Mickey, CJ et Donta ?
Moi ce serait Donta.
Faut pas être pessimiste. Tout dépend de la coupe d'Europe qu'on décroche. Mais à défaut de belle coupe d'Europe cela sera dur en effet. En tout cas pour Mickey et CJ. Pour Donta je vois pas pourquoi on y arriverait pas. Si à 35 ans il est venu à Pau, c'est pas maintenant qu'il va avoir des offres qu'on ne peut pas égaler. C'est pas son passage à Pau qui l'a révélé en Europe, il était déjà largement une référence et prend une année de plus.
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1679
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: Effectif 2018-2019 - A.J. Pacher p.131

Message par nounours »

Pinero annonce sur Twitter qu’il joue sa dernière saison à Pau.
Un grand merci à lui, dommage qu’il ne soit pas arrivé plus tôt !
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Effectif 2018-2019 - A.J. Pacher p.131

Message par Joruus »

Traduction pour les non-anglophones :
"Veux pour ton frère ce que tu voudrais pour toi. Étant donné que c'est ma dernière année à Pau, la ville et ses fans vont me manquer. Merci de m'avoir accepté."
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2016
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: Effectif 2018-2019 - A.J. Pacher p.131

Message par dgc64 »

Joruus a écrit : Traduction pour les non-anglophones :
"Veux pour ton frère ce que tu voudrais pour toi. Étant donné que c'est ma dernière année à Pau, la ville et ses fans vont me manquer. Merci de m'avoir accepté."
joueur que nous regretterons!!!
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1486
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Re: Effectif 2018-2019 - A.J. Pacher p.131

Message par Julien »

On a eu de nombreux joueurs immature ou a l'état d'esprit déplorable ces quinze dernières saisons, pour nous permettre de savourer a sa juste valeur une attitude aussi irréprochable que celle de Taqwa. Son déclin est problématique, car on manque de points en sortie de banc, mais il laissera ici un souvenir très positif. En espérant un miracle et qu'il puisse subitement hausser son niveau de jeu en PO, mais j'ai du mal a y croire.
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2645
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: Effectif 2018-2019 - A.J. Pacher p.131

Message par moquettpassion »

dgc64 a écrit :
Joruus a écrit : Traduction pour les non-anglophones :
"Veux pour ton frère ce que tu voudrais pour toi. Étant donné que c'est ma dernière année à Pau, la ville et ses fans vont me manquer. Merci de m'avoir accepté."
joueur que nous regretterons!!!
Quel Seigneur... J aime bcp, je le regretterai,
Merci Taqwa the Machine!

Allez, de gros plays off pour lui et pour 'nous !
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Effectif 2018-2019 - A.J. Pacher p.131

Message par didier labrit-badie »

Ouep, dommage qu'il ne soit pas venu plus tôt à l'Elan mais sacré joueur avec une drôle de vie. Ca fait très très longtemps qu'un joueur n'a pas annoncé lui-même le départ du club tôt dans la saison
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2018-2019 - A.J. Pacher p.131

Message par Légendaire8 »

Julien a écrit :On a eu de nombreux joueurs immature ou a l'état d'esprit déplorable ces quinze dernières saisons, pour nous permettre de savourer a sa juste valeur une attitude aussi irréprochable que celle de Taqwa. Son déclin est problématique, car on manque de points en sortie de banc, mais il laissera ici un souvenir très positif. En espérant un miracle et qu'il puisse subitement hausser son niveau de jeu en PO, mais j'ai du mal a y croire.
Tout pareil. Merci Monsieur Pinero
On devrait jamais quitter Montauban
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2645
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: Effectif 2018-2019 - A.J. Pacher p.131

Message par moquettpassion »

Julien a écrit :On a eu de nombreux joueurs immature ou a l'état d'esprit déplorable ces quinze dernières saisons, pour nous permettre de savourer a sa juste valeur une attitude aussi irréprochable que celle de Taqwa. Son déclin est problématique, car on manque de points en sortie de banc, mais il laissera ici un souvenir très positif. En espérant un miracle et qu'il puisse subitement hausser son niveau de jeu en PO, mais j'ai du mal a y croire.
:+1:
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2018-2019 - A.J. Pacher p.131

Message par Pastis Rosé »

Julien a écrit :On a eu de nombreux joueurs immature ou a l'état d'esprit déplorable ces quinze dernières saisons, pour nous permettre de savourer a sa juste valeur une attitude aussi irréprochable que celle de Taqwa. Son déclin est problématique, car on manque de points en sortie de banc, mais il laissera ici un souvenir très positif. En espérant un miracle et qu'il puisse subitement hausser son niveau de jeu en PO, mais j'ai du mal a y croire.
Parfaitement résumé :tek:
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Effectif 2018-2019 - A.J. Pacher p.131

Message par Guitou »

Je crois que le joueur fait l'unanimité sur son état d'esprit, et même son niveau est encore correct pour un 7-8ème d'une bonne d'équipe de JE. Son seul problème est son passeport et notre incapacité à avoir des JFL d'impact. On a donc besoin d'excellents JNFL sur le terrain, ce que n'est plus Taqwa à son age. Son non-renouvellement montre aussi qu'on se dirige encore vers une construction d'équipe très hiérarchisée autour de nos JNFL. Et donc que notre budget va rester dans les mêmes eaux et qu'on stagne.
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2016
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: Effectif 2018-2019 - A.J. Pacher p.131

Message par dgc64 »

Guitou a écrit :Je crois que le joueur fait l'unanimité sur son état d'esprit, et même son niveau est encore correct pour un 7-8ème d'une bonne d'équipe de JE. Son seul problème est son passeport et notre incapacité à avoir des JFL d'impact. On a donc besoin d'excellents JNFL sur le terrain, ce que n'est plus Taqwa à son age. Son non-renouvellement montre aussi qu'on se dirige encore vers une construction d'équipe très hiérarchisée autour de nos JNFL. Et donc que notre budget va rester dans les mêmes eaux et qu'on stagne.
développe s'il te plait, je n'ai pas saisi ta déduction? merci
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1760
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: Effectif 2018-2019 - A.J. Pacher p.131

Message par James »

Guitou a écrit :Je crois que le joueur fait l'unanimité sur son état d'esprit, et même son niveau est encore correct pour un 7-8ème d'une bonne d'équipe de JE. Son seul problème est son passeport et notre incapacité à avoir des JFL d'impact. On a donc besoin d'excellents JNFL sur le terrain, ce que n'est plus Taqwa à son age. Son non-renouvellement montre aussi qu'on se dirige encore vers une construction d'équipe très hiérarchisée autour de nos JNFL. Et donc que notre budget va rester dans les mêmes eaux et qu'on stagne.
Il dit qu'il a plus de genou... :?????:
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3660
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2018-2019 - A.J. Pacher p.131

Message par Tigre de Sants »

Ben ça, on n'en sait rien du tout. Si jamais on fait une CE, ce qui semble se profiler, il faudra bien que l'équipe se renforce et le budget itou.
Quand je vois tous les pépins que l'on a eus avec un match/semaine, il va falloir sérieusement se pencher sur la question.
Recruter un arrière-ailier JNFL à l'impact offensif supérieur au Taqwa de cette année ne devrait pas poser de pb, c'est ce qu'il y a de plus commun sur le marché (et pas hors de prix par conséquent).
Donc qui dit augmentation de la MS, dit recrutement d'un -voire deux- JFL de bon niveau, sinon ça risque d'être compliqué si on veut avoir une équipe capable de jouer sur tous les tableaux.
Nanterre et Dijon y arrivent bien avec des budgets qui sont dans nos eaux, me semble-t-il non?...
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2018-2019 - A.J. Pacher p.131

Message par Pastis Rosé »

James a écrit :
Guitou a écrit :Je crois que le joueur fait l'unanimité sur son état d'esprit, et même son niveau est encore correct pour un 7-8ème d'une bonne d'équipe de JE. Son seul problème est son passeport et notre incapacité à avoir des JFL d'impact. On a donc besoin d'excellents JNFL sur le terrain, ce que n'est plus Taqwa à son age. Son non-renouvellement montre aussi qu'on se dirige encore vers une construction d'équipe très hiérarchisée autour de nos JNFL. Et donc que notre budget va rester dans les mêmes eaux et qu'on stagne.
Il dit qu'il a plus de genou... :?????:
Il dit qu'il voit pas le rapport.
Verrouillé