Effectif 2018-2019 - A.J. Pacher p.131

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2645
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: Effectif 2018-2019 - Mickey McConnell p.99

Message par moquettpassion »

matt64 a écrit :Le joueur lui même ? Tu es toi aussi au CERS de Capbreton ? :o
:classe:
Sauf que je ne suis pas à capbreton !
Légendaire8 a écrit :qu''est-ce que vous allez chercher les gars. C'est beaucoup plus simple: Moquettepassion est le pseudo de Taqwa sur le forum
EN plus pas très finot, quand on sait qu'en anglais, Pinero désigne un tapis de sol ("hello mister Decathlon, do you have Pineros for my yoga sessions ?")
Donc Taqwa, merci de ton message et bonne fin de récup !!
Légendaire sois respectueux stp... Pas de blague pourrie... Moquettpassion est mon vrai nom ! Mon fils se prénomme Raz
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2018-2019 - Mickey McConnell p.99

Message par Légendaire8 »

moquettpassion a écrit :
Légendaire8 a écrit :qu''est-ce que vous allez chercher les gars. C'est beaucoup plus simple: Moquettepassion est le pseudo de Taqwa sur le forum
EN plus pas très finot, quand on sait qu'en anglais, Pinero désigne un tapis de sol ("hello mister Decathlon, do you have Pineros for my yoga sessions ?")
Donc Taqwa, merci de ton message et bonne fin de récup !!
Légendaire sois respectueux stp... Pas de blague pourrie... Moquettpassion est mon vrai nom ! Mon fils se prénomme Raz
Et son deuxième prénom : Mondial ? :o
On devrait jamais quitter Montauban
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2645
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: Effectif 2018-2019 - Mickey McConnell p.99

Message par moquettpassion »

Légendaire8 a écrit :
moquettpassion a écrit :
Légendaire8 a écrit :qu''est-ce que vous allez chercher les gars. C'est beaucoup plus simple: Moquettepassion est le pseudo de Taqwa sur le forum
EN plus pas très finot, quand on sait qu'en anglais, Pinero désigne un tapis de sol ("hello mister Decathlon, do you have Pineros for my yoga sessions ?")
Donc Taqwa, merci de ton message et bonne fin de récup !!
Légendaire sois respectueux stp... Pas de blague pourrie... Moquettpassion est mon vrai nom ! Mon fils se prénomme Raz
Et son deuxième prénom : Mondial ? :o
Putain... Tu le connais ???!!!
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1486
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Re: Effectif 2018-2019 - Mickey McConnell p.99

Message par Julien »

Quelqu'un pour nous en dire plus sur cet article ?

Didier Gadou : "On a un meneur de jeu titulaire qui s'appelle Blassingame"
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2018-2019 - Mickey McConnell p.99

Message par Légendaire8 »

Ce dont on pouvait se douter:
- Jerel sera déclaré apte ou pas par les médecins du CERS à la fin de son arrêt
- pas possible de garder Mickey si Jerel revient (finances)
On devrait jamais quitter Montauban
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1679
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: Effectif 2018-2019 - Mickey McConnell p.99

Message par nounours »

Ben au club house ils finissent au chips et coca toute la saison, et ils pourront virer l'autre buse ! :o
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif 2018-2019 - Mickey McConnell p.99

Message par Pastis Rosé »

Je comprends très bien cette situation merdique mais si c'est Dingo qui revient (et donc Mickey qui part), je resterais à la piaule jusqu'à la fin de la saison.
Moi au Palais c'est du basket que je viens voir.
Pas un cirque de seconde zone.
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1883
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Effectif 2018-2019 - Mickey McConnell p.99

Message par sunset »

En prenant en compte le temps nécessaire pour que Jerel retrouve du rythme et son basket perdu on ne sait ou, on aura eu le temps de dégringoler au classement comme il faut. Ca va pas être simple pour la cohésion du groupe tout cela.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2839
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: Effectif 2018-2019 - Mickey McConnell p.99

Message par Pamplona »

sunset a écrit :En prenant en compte le temps nécessaire pour que Jerel retrouve du rythme et son basket perdu on ne sait ou, on aura eu le temps de dégringoler au classement comme il faut. Ca va pas être simple pour la cohésion du groupe tout cela.
Le problème c'est que je pense qu'il en manque de basket, donc le retrouver est peu probable !
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1486
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Re: Effectif 2018-2019 - Mickey McConnell p.99

Message par Julien »

Ce qu'il faut espérer c'est qu'au vu des prestations de Mickey et du niveau de jeu de l'équipe, il y'ait des partenaires qui acceptent d'investir pour prolonger le plaisir, ça semble être notre seul espoir du coup...
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2018-2019 - Mickey McConnell p.99

Message par Légendaire8 »

Julien a écrit :Ce qu'il faut espérer c'est qu'au vu des prestations de Mickey et du niveau de jeu de l'équipe, il y'ait des partenaires qui acceptent d'investir pour prolonger le plaisir, ça semble être notre seul espoir du coup...
Oui et puis comme c'est la chanson qu'on entend depuis des années et des années, ça ne risque pas de nous perturber ..
C'est la dernière phrase de l'interview de Gadou dans La Rep:
Didier Gadou a écrit : Pour résoudre ce problème-là, il nous faudrait un gros chèque, un généreux donateur...
Sérieusement, cette rengaine me soûle et illustre bien des choses sur le développement du club qui se fait beaucoup en paroles et peu en actes, et présente le club comme une sorte de victime et non comme un acteur de son destin. Alors STOP avec ça, merci

Et enfin, faut pas croire qu'un partenaire soit à ce point aficionado et connaisseur en basket pour décider d'investir sur un ration Passes Décisives / Balles Perdues. Si un partenaire devait investir c'est sur un critère de visibilité et la comparaison Blassingame/Mickey c'est trop fin (par comparaison, un partenaire avait pris en charge le salaire de Bobo à Levallois l'an dernier mais Bobo ça a davantage de retentissement - d'ailleurs son retour en ProA a fait pas mal parler)
On devrait jamais quitter Montauban
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3660
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: Effectif 2018-2019 - Mickey McConnell p.99

Message par Tigre de Sants »

Et pourtant, on ne parle "que" de 250.000 euros (?) là... C'est une somme, certes, mais pas non plus un truc abyssal. On n'a décidément aucune marge de manoeuvre. Rédhibitoire pour espérer voir plus haut, car ça implique de ne faire aucune erreur de casting, ce qui est pratiquement impossible. Quand on voit les ajustements ou les rajouts que sont capables de faire la concurrence, il va falloir être patient ou faire de sacrés coups de génie pour retrouver ne serait-ce que le top 4. La belle époque des comptes de fée style V. Krstic/D. Lukovski est bien loin...
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1760
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: Effectif 2018-2019 - Mickey McConnell p.99

Message par James »

Je comprends même pas qu'on ai pu recruter le comique ! Quelle erreur de casting !!! Personne ici, à raison, n'était emballé mais comment le club a-t-il pu croire qu'il allait être bon ?

S'il revient c'est clair pour moi, je ne remettrai plus les pieds au palais des sports de la saison. Ou si une fois pour le conspuer, lui montrer qu'on le déteste et qu'il parte de lui-même.
matcat
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 134
Enregistré le : 16 nov. 2011 17:56

Re: Effectif 2018-2019 - Mickey McConnell p.99

Message par matcat »

Il y a également un élément qui peut peser dans la balance c'est les recette de billetterie.
On a, je pense, une belle équipe avec Mikey qui peut viser sans problème le top 8 et, plus que les 3 dernières années, espérer faire un coup aux play off.
Si on repart sur les performances de début de saison avec Blassingame à la mène nul doute que le public délaissera l'équipe.
Le différentiel de remplissage du Palais entre ces 2 scénarios peut être très conséquent....à méditer !
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1679
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: Effectif 2018-2019 - Mickey McConnell p.99

Message par nounours »

Légendaire8 a écrit :
Julien a écrit :Ce qu'il faut espérer c'est qu'au vu des prestations de Mickey et du niveau de jeu de l'équipe, il y'ait des partenaires qui acceptent d'investir pour prolonger le plaisir, ça semble être notre seul espoir du coup...
Oui et puis comme c'est la chanson qu'on entend depuis des années et des années, ça ne risque pas de nous perturber ..
C'est la dernière phrase de l'interview de Gadou dans La Rep:
Didier Gadou a écrit : Pour résoudre ce problème-là, il nous faudrait un gros chèque, un généreux donateur...
Sérieusement, cette rengaine me soûle et illustre bien des choses sur le développement du club qui se fait beaucoup en paroles et peu en actes, et présente le club comme une sorte de victime et non comme un acteur de son destin. Alors STOP avec ça, merci
:+1:
C'est exactement la même chose que pour Flo Pietrus lors de son retour à Nancy ou de Bobo, aucun contact direct (avec bobo 30 seconde dans le couloir sous forme de boutade...) mais pleurer dans la presse en se victimisant.
A croire qu'ils ont peur de se prendre un râteau comme avec une fille, c'est fou ! Il y en a un qui n’hésitait pas pour son club de tenter, c'est F Forté (champion 2x...).
Verrouillé