Effectif 2018-2019 - A.J. Pacher p.131

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
BOUBOULE
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 163
Enregistré le : 24 juil. 2009 17:54

Re: Effectif 2018-2019

Message par BOUBOULE »

BOUBOULE a écrit :
awaremannn a écrit :
BOUBOULE a écrit :
Guitou a écrit :Si c'est lui, ça montre que le staff veut un meneur passeur pour mettre en valeur Chikoko, Koffi et Pinero comme le faisait très bien Cooper. Et faut arrêter avec les stats, l'impact d'un joueur va bien au-delà dans certains cas. Par exemple, Dowe est un des plus mauvais ricains passés par l'Elan, et pourtant il avait de bonnes stats.
Et cela suppose que les deux joueurs restant à recruter seraient plus portés sur le scoring.

Et comme je n'ai jamais cru à l'arrivée d'un crack façon Cooper, Juice, ou même Hermansonn, je suis assez satisfait de ce recrutement. Et je préfère aussi que l'argent de la draft soit investi dans les structures du club plutôt que dans la masse salariale.



Qui rêvait sérieusement de Cooper ? Pour Tim Blue, ses problèmes d'AVC sont quand même super inquiétants.

Ouais enfin un des plus mauvais ricains, là tu exagères, parce que des ricains pires que lui je peux t'en sortir à la pelle : Agbelese, Mo Finley, Mike Scott (!!!!!!!!!!!!!!!), Demetric Bennett, Tremaine Ford, Robert Thomson, Mous Shakur (!!!!!!!!!), Darel Mitchell, Jajuan Smith, Daniel Horton :shock: :shock: Jamesoff Curry...
Autant je trouve que Guitou abuse en disant que c’est un des pires ricains passés chez nous, autant je trouve que faut pas confondre les stats pas bonnes de certains joueurs que tu cites quand ils étaient chez nous et leur niveau réel.

Par exemple, Shakur est un très bon joueur
Bon aprés c'était la 2ème ère Claude Bergeaud avec des choix, et des tactiques foireuses.. Je me rappelle encore de Scott :burps:
Je comprends que tu fasses la différence entre niveau réel/stats mais n'empêche que ces mecs ont été mauvais chez nous.
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2016
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: Effectif 2018-2019

Message par dgc64 »

apparemment Blassingame c'était 100 000 € la saison, j'espère qu'on n'a pas payé autant pour le libérer de sa dernière année.
Mumbru15
Jeune Prospect
Messages : 31
Enregistré le : 06 juin 2016 15:26

Re: Effectif 2018-2019

Message par Mumbru15 »

Concernant Blassingame !!
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2018-2019

Message par gpolin »

Guitou a écrit :
gpolin a écrit :Rêver de Cooper et avoir Blassingame :bam:

Quitte à piocher à Antibes, nos dirigeants se sont trompés, c'est Tim Blue qu'il fallait ramener.
Qui rêvait sérieusement de Cooper ? Pour Tim Blue, ses problèmes d'AVC sont quand même super inquiétants.
Moi je ne rêve que de paix dans le monde, mais vu les posts ces derniers jours, nombreux sont ceux à avoir rêvé/envisagé sérieusement DJ Cooper. Et le "petit" tweet du dessus va les relancer. On verra ce qu'il adviendra, mais moi, la seule certitude que j'ai sur DJ Cooper, c'est que ces choix de carrière sont tellement incompréhensibles que je ne serais même pas surpris s'il partait en 3ème division moldave, tant que le salaire lui convient.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
sepul64
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 76
Enregistré le : 19 févr. 2014 14:35

Re: Effectif 2018-2019

Message par sepul64 »

Blassingame c'est 3,41 ballons perdus par match aussi... Après le QI basket me plaît mais sa réussite moins. Attendons de vraies news officielles
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Effectif 2018-2019

Message par Method »

Ah ben oui, on a pas attendu la draft d'Élie,on est cons!
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2839
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: Effectif 2018-2019

Message par Pamplona »

Si la piste Blassingame s'avère vrai, je trouve dommage de devoir éventuellement racheter un an de contrat aux Sharks. C'est un peu gâcher l'argent de la probable draft d'Elie, car sur le marché il y a sûrement des meneur ricains libres.
Montagnard
Clutch player de l'Elan
Messages : 3792
Enregistré le : 14 mars 2013 18:52
Localisation : nord de Pau

Re: Effectif 2018-2019

Message par Montagnard »

Si tout ça se confirme, racheter un contrat pour un mec de 37 ans à la mène (en plus) je demande à voir avant de féliciter sur le recrutement, surtout qu'il n'y a personne qui pousse derrière comme Okobo il y a un an, par exemple.
Que la montagne est belle....
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Effectif 2018-2019

Message par KINDER64 »

Pamplona a écrit :Si la piste Blassingame s'avère vrai, je trouve dommage de devoir éventuellement racheter un an de contrat aux Sharks. C'est un peu gâcher l'argent de la probable draft d'Elie, car sur le marché il y a sûrement des meneur ricains libres.
Je suis d'accord, après je ne sais pas par contre comment ça se passe. En foot on entend parler de clause libératoire.

Tous les recrutements sont des paris (avec le niveau, l'intégration, l'adaptation, le caractère, l'entourage, ... ).
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Effectif 2018-2019

Message par didier labrit-badie »

Si Blassingame vient ça laisse la porte ouverte à Antoine Eïto non?
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2018-2019

Message par awaremannn »

un supporter d’Antibes a écrit :
awaremannn a écrit :Vous savez s’il y a des clauses à son contrat ?
c'est un contrat basic sans clause de sortie particuliere
mais comme tout contrat dû a un club, pau devra racheter la saison 2018/2019 qu'il doit a antibes (qui n'est pas une année à option mais bien une année a faire)
je ne connais pas le montant, mais de sûr, c'est le salaire le plus élevé du club (qui est petit par rapport aux autres club)
Et pour info son salaire c’est environ 100k
Token se gausse
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2645
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: Effectif 2018-2019

Message par moquettpassion »

Avec un Meneur de 37 ans, on ne peut imaginer que difficilement un temps de jeu à la DJ chez nous... Donc ça voudrait dire qu un meneur confirmé arriverait en back up non... À moins que ce soit Blassingame le meneur back up.. :x
Plus sérieusement.. Énorme temps de jeu difficilement envisageable alors quoi ? Temps de jeu Conséquent restant, partagé entre choupas et Yannick ???
À moins que choupas reste en espoir et Qu un vrai meneur de plus arrive... Rémi ? Eito?
Be basket relaye la rumeur Blasingame..
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2018-2019

Message par awaremannn »

didier labrit-badie a écrit :Si Blassingame vient ça laisse la porte ouverte à Antoine Eïto non?
Oui, de toutes façons il nous manque un jfl si Choupas et Daval comptent pas dans les pros sur la feuille de match
Token se gausse
PapyBear
12ème homme de l'Elan
Messages : 826
Enregistré le : 03 janv. 2008 16:32
Localisation : Gironde

Re: Effectif 2018-2019

Message par PapyBear »

awaremannn a écrit :
didier labrit-badie a écrit :Si Blassingame vient ça laisse la porte ouverte à Antoine Eïto non?
Oui, de toutes façons il nous manque un jfl si Choupas et Daval comptent pas dans les pros sur la feuille de match
C'est ce que je pense aussi à moins qu'on prenne le risque de partir avec seulement 8 pros. Il faudrait savoir, en ce qui concerne Choupas et Daval si la priorité sera les matchs de l'Elan ou ceux de Tarbes.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif 2018-2019

Message par awaremannn »

Par contre, si on prend un autre meneur il lui faudrait un bon shoot à 3pts
Token se gausse
Verrouillé